saint tropez Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour a tous toutes mes photo et video on disparue de mon s4 sil vous plait aidez moi je suis en depression lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Salut, Poster dans tous les sujets de la section ne servira à rien, d'autant plus qu'ici tu es dans la section S3, pas S4. Je déplace le sujet Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Attends, il est en dépression! ;) Allez fini la déconnade. Déjà tu pourrais te présenter, au moins ton S4. Savoir si il est avec un firmware officiel ou si tu l'as modifié, dans le cas de la modification, nous dire quel rom/ firmware, si tu as un recovery custom, si tu as fait des wipes, une réinitialisation, etc.... Tout ceci pourrait être utile pour savoir comment tes fichiers ont disparu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour, j'aimerai aussi savoir si tu as une micro SD ? Si oui arrive tu as y accéder par un explorateur de fichier ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Ou de rechercher les fichiers sur les SDs depuis un PC, ça te facilitera la tâche! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saint tropez Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Merci a tous pour votre aide vrement sympas a vous desoler je ni conprend vrement rien je nai rien toucher et le telephone et dorigine Franzyroy cool tu a lair de ti connaitre cest du chinois pour moi aide moi svp merci Et nok pas de sd Help help help help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Va dans l'application Albums, tu fait menu, contenue à afficher et tu sélectionne tout le contenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saint tropez Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Merci encore mikam mais non bien evidament jai tout fouiller rien aucune trace Franzyroy peut tu maider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Tu n'as pas de SD externe, mais comme tout le monde, tu as une SD interne qui elle ne peut pas être enlevée car c'est une sorte de mémoire interne. Alors cherches avec ton PC dans le dossier DCIM de cette SD. Dans ce dossier, tu dois avoir un dossier appelé camera, les photos devrait se trouver dedans. Quand tu le branches à ton PC, dans l'explorer de celui-ci, tu verras un icône de téléphone avec un nom qu'il t'a demandé au premier démarrage, bien souvent ton nom avec Galaxy S à la fin, dedans tu as un répertoire nommé phone, et c'est dans ce répertoire que tu trouveras le dossier /DCIM/camera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saint tropez Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Mais le dossier dcim il le ou jen cest rien moi Ster97 va voir ailleur tu sere a rien Rien dans dcmi camera rien fu tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 @ saint tropez 1/ Tu devrais dire merci à Ster97, car si il n'avait pas transféré ton post dans la bonne section, tu attendrais encore des réponses. 2/Le reste de ton post est difficilement compréhensible, 3/ Évites le mutipostage, cela ne sert à rien et est interdit par les règles du forum. Merci de faire un effort pour permettre aux membres de ce forum de t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saint tropez Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Indian67 desoler mais je suis vrement en depression je ni conprend rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Juste une chose avant te répondre, Ster97 est là pour le bon fonctionnement du forum. Donc si, il sert à quelque chose, sinon je peux t'assurer que ce serait l'anarchie complète. Il ne t'a pas dit ça méchamment, juste avec la fermeté d'un responsable de section. Ne le prends pas mal, c'est juste pour clarifier les choses. Donc tu as trouvé DCIM ou pas? Sinon, as tu fait quelque chose de particulier? Genre réinitialisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saint tropez Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 J'ai telecharger une appli sur playstore et tout est vide peut tu maider merci Aaa franzyroy te revoila :=) a ok je men exuse alor j' ai telecharger sur playstore mais toujour rien merci a toi je suis en detresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Essayes de prendre une photo à nouveau et regarder si elle se trouve bien dans le dossier que je t'ai dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saint tropez Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 J'ai pris une photo et bien evidament elle ce trouve dans la gallerie A SAVOIR:ma femme utilise facebook sur mon telephone et bizarement toute les photo quel a poster sur facebook se son retrouver dans ma gallerie merciiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saint tropez Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 COOL tu me dis ??? Mais ya 10 photos sur son facebook mes photo sont tjr porter disparue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 T'as un compte Gmail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saint tropez Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Je tai di oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 DSL, il y a plusieurs posts similaires en ce moment. Donc, peux tu regarder si dans Paramètres - onglet Comptes> Google> Ton adresse Gmail si tu as la synchro Google photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 mars 2018 Share Posté(e) 10 mars 2018 Je ne sais pas, mais je ne te donnerai que ce conseil : ne te laisse pas abuser par les pubs pour Dr. Fone, c'est une cochonnerie infâme pourrie de malware, qui vérole à mort les smartphones sur lesquels on l'installe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.