raphael13rlm Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Re ! Alors ça y est j'ai installé la b512, effectivement y'a du changement... Mais pour moi ça regresse surtout ! Barre de navigation pas escamotable :( tiroir de notification moins bien (pour moi) :( [color=red]jsuis[/color] déçu, quel est la ROM avec barre escamotable la plus a jour actuellement ?comment procédé pour l installer? Un grand merci a abs16 et ajaac ;) A+ Edit: Après redémarrage 2 fois, bloque sur huawei ascend puis sur le logo plus de 5 mn... Pas terrible pour une ROM sois disant aboutie... La b507 marchait bcp mieux ... Pour repasser sur ROM avec tiroir d app a l ancienne et barre escamotable vous me conseiller la 511 ou 513? Modifié 19 août 2014 par raphael13rlm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abs16 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 lol pas de panique ta barre escamotable tu vas l'avoir.tu vas sur la page 6 de ce forum mon post #108 et la tu as tout pour remettre ta barre escamotable.Tiens le lien au cas ou lol. https://forum.frandroid.com/topic/173211-android-44-kitkat/page-6 Que tu ai eu 2 redémarrages et que tu ai attendu plus de 5 minutes pour l'Install c'est normal ,t'est passer de JB a Kitkat. Quand tu dit que la B507 marchais mieux , c'est impossible, c'étais de la béta qui a fait que beuger par rapport a la B512. je pense que tu dit ça sous ta deception (apres a chacun ces preferences ), pour retrouver tes notifications a l'ancienne tu est obligé de repasser sous JB donc les roms les plus a jours sont B125 et B132.B507 et B513 comme tu dit sont des roms kitkat qui sont bien moins efficace que la B512 donc oubli.car actuellement tu a la mieux des roms kitkat.A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael13rlm Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 lol pas de panique ta barre escamotable tu vas l'avoir. tu vas sur la page 6 de ce forum mon post #108 et la tu as tout pour remettre ta barre escamotable. Tiens le lien au cas ou lol. https://forum.frandroid.com/topic/173211-android-44-kitkat/page-6 Que tu ai eu 2 redémarrages et que tu ai attendu plus de 5 minutes pour l'Install c'est normal ,t'est passer de JB a Kitkat. Quand tu dit que la B507 marchais mieux , c'est impossible, c'étais de la béta qui a fait que beuger par rapport a la B512. je pense que tu dit ça sous ta deception (apres a chacun ces preferences ), pour retrouver tes notifications a l'ancienne tu est obligé de repasser sous JB donc les roms les plus a jours sont B125 et B132. B507 et B513 comme tu dit sont des roms kitkat qui sont bien moins efficace que la B512 donc oubli.car actuellement tu a la mieux des roms kitkat. A+ Lol tu as raison je me suis enflammé pour rien... J ai récupéré ma barre Scamotable et effectivement le téléphone démarre aussi vite qu avant, il y a que mon tiroir d app que je preferai sur la 507... Mais je vais me faire une raison :) A+ abs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goupil57 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 bonjour je vais donc tenter de passer direct sur un 512 !! je vous informerai des avances merci abs16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goupil57 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 salut, Bien installe la B512 directement Tu la télécharge ,la met sur ta sd et mise a jour locale. Comme tu est en B112 ta pas mal de retard et il ne la proposera pas tant que t'est pas en B125 Donc mon conseil B512 direct. Attention ça va te changer et sauvegarde tes données avant a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goupil57 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 bonjour messieur ! merci abs pour tes infos j'ai relu tout ce forum et meme plusieurs fois ! cependant il est pas possible de telecharger le fichier P6_Unicom_EMUI2.0.rar ni en rar ni en zip j'ai tenté sur des sites allemand et même chinois mais il semble que ce n'est plus disponible pour le moment , si vous avez des infos je suis preneur ! tous les liens sur le forum ne semblent plus valide . help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abs16 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Si il marche le lien , mais je te le remet icihttp://dl.vmall.com/c01l4l4a2y#tu vas arriver sur un site chinois huawei , la tu clique sur le rectangle bleu avec la flèche vers le bas et tu télécharge.après tu dezippe et récupère le dload qu'il y a dedans et enjoy.. PS: il faut le dezipper avec le programme 7zip , je me souvient ça ne marchais pas avec winrar. Modifié 21 août 2014 par Abs16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goupil57 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) merci abs j'ai bien reussi a faire les deux mise a jours ! effectivement j'avais un probleme de "decompression" le telephone de suite m'a annoncé une remise a jour 4.4 ! donc un grand aux "forum---eurs" Modifié 21 août 2014 par goupil57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abs16 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Bon c'est cool Maintenant ta le choix ou la mise a jour en OTA qu'il te propose , mais ça va être long (plus d'une heure et met toi en wifi ) ou tu le télécharge ici et mise ajour locale A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katzou Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Je suis en B125 et j'ai beau relancer tous les jours, impossible d'obtenir la dernière màj officielle, une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boostersnake Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 ayé.... je viens de franchir le pas. je suis directement passer de la 125 à la 512 par OTA, install nikel, super rom, enfin la possibilté de créer des albums photos sans passer par une appli tierce comme "photo desk". j'ai quand même l'impression que la batterie se vide plus vite.... ça vous donne cette impression la aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boostersnake Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 des applis disparaissent, je redemarre et elle ré-apparaissent... vous avez le même pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 J'ai fait la mise à jour aussi, et tout fonctionne bien, à l'exception des menu/appli "flottantes" (je sais pas vraiment comment les appeler) comme les bulles de messenger ou encore des applis comme swipepad ou encore pie control.ça m'embête pas mal car ce sont deux des applis que j'utilise le plus souvent et que je trouve tellement pratiques..Si quelqu'un connait la raison/a une solution, ça m'aiderai bien :)ps : @@Katzou moi aussi j'ai remarqué que la batterie tenait moins longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEVE49120 Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Adieu cher P6 vendu ce jour, je vais pouvoir me passer des commentaires dépaisant de ce fameu abs16. Bon débara... Acheté ce jour un note 3 lite, je peux vous dire que c'est trop de la balle. Rien a voir avec le P6, la fluidité est impréssionnante, l'écran est juste magnifique, 31000 sous antutu, c'est dire... Au revoir... Modifié 24 août 2014 par STEVE49120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abs16 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Ahh ! enfin une bonne nouvelle... Maintenant il te reste qu'a trouver quelqu'un d'autre pour faire tes test a ta place avec ton note. Bon vent ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XDouchet Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Bonjour à tous. Je viens de faire la mise à jour manuel en B512 depuis la B510. Tout semble correcte sauf pour ce qui est de consommation , j'ai le SERVICE GOOGLE PLAY qui me décharge toute la batterie. Avez vous remarqué le même problème? Et éventuellement a de vous une idée pour corriger ce pb. Sent from my HUAWEI P6-U06 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Adieu cher P6 vendu ce jour, je vais pouvoir me passer des commentaires dépaisant de ce fameu abs16. Bon débara... Acheté ce jour un note 3 lite, je peux vous dire que c'est trop de la balle. Rien a voir avec le P6, la fluidité est impréssionnante, l'écran est juste magnifique, 31000 sous antutu, c'est dire... Au revoir... Bonsoir, personnellement, je vois que @@Abs16 est là un post sur deux, qu'il prend le temps de faire des pavés pour bien expliquer ses réponses et tests aux demandeurs.Et je vois peu de feedbacks négatifs. Objectivement, je dirais donc que ce n'est pas un"mauvais" membre. Maintenant si tu es heureux avec ton Note III, tant mieux ;) mais n'insulte pas ABS s'il te plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abs16 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 lol Merci Ajacc c'est gentil.Mais je pense que ce dernier membre qui vient de nous quitter, va enfin nous re permettre de parler du sujet et que du sujet de ce forum (soit Kit kat pour p6) Donc merci a lui de nous quitter et bon vent.Pour roberto62 , il faut que tu arrive a tout pris a désactiver tes applis au démarrage , moi je fais avec la super application gratuite (Android assistant (outils gestionnaire de démarrage) , (ou avec le root qui va super bien , mais ça c'est un autre sujet)pour tuer les tache qui tourne en fond La B512 a un super outil,, tu fait option / économie d'énergie / Applis protégées / et la tu désactive tout ( il faut que tu ai 0 application a autorisées a tourner après extinction de l'écran) Et la tu vas voir une sacrée différence.sans oublier le gestionnaire de téléphone intégré a la B512 qui fait très bien son boulot pour tuer les taches.Mon exemple si je me couche le tel chargé a 100% , le matin je suis a 96 % je pense que c'est correct.Par contre si il y en a qui ont des meilleurs tuyaux je sui preneur aussiA+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael13rlm Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Adieu cher P6 vendu ce jour, je vais pouvoir me passer des commentaires dépaisant de ce fameu abs16. Bon débara... Acheté ce jour un note 3 lite, je peux vous dire que c'est trop de la balle. Rien a voir avec le P6, la fluidité est impréssionnante, l'écran est juste magnifique, 31000 sous antutu, c'est dire... Au revoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boostersnake Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 merci abs16 pour Android Assistant, une belle découverte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Bonjour à tous , Avec les retard etc je suis passer de la B132 à la B506 le mois dernier et j'ai noté au final que très peu de bug . - le logo 3g ou hspda tous le temps actif même avec le mode data désactivé ( mais j'ai l'impression qu'il fait une détection du max dispo ) - 2-3 application en chinois ( non vitale ) A coté de ca le menu " en tiroir " est ok , et j'ai vraiment gagné en autonomie . La fonction HDR pour la photo est pas mal aussi. Pour comparé avec le data désactivé la nuit , à 100% je perd environ 2%. Pour optimisé la batterie la journée je coupe le data que j'active uniquement que je regarde mes mail etc ( bien que cela est presque superflux étant donné que j'ai configuré le tel pour qu'il coupent toutes les appli à l'extinction de l’écran ). J'ai essayé de passer à la B510 mais j'ai un beau " Fail" à chaque tentative ( après lecture complète , j’étais pas revenu en B132 pour passer à la B510 d'ou le problème ). Donc la j'essaye de téléchargé la B512 . Hors sujet : Par contre j'ai un léger soucis avec mon p6 , la coque arrière est comme " décollé " à 1/4 du haut sur la partie droite quand vous avez le dos face à vous . Quand j'appuis ca reviens en place mais des que je relâche retour du problème reviens . Si quelqu'un à une idée je suis pas contre . Modifié 25 août 2014 par athena223 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abs16 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Salut Pour tous ceux qui sont en B506 ou B507 (comme toi athena223 ) et qui souhaite passer en B512. Vous êtes obligé de revenir en B125 avant donc je vous renvoi a mon post #208 page 11. bien lire et appliquer les étapes différentes. Pour ton soucis de coque qui ce décolle , désolé ,mais la je ne suis pas au niveau lol A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boostersnake Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 juste un petit soucis : la photo des contacts ne s'affiche plus dans mes conversations sms.... qqun a t'il une idée pour remedier à ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Salut Pour tous ceux qui sont en B506 ou B507 (comme toi athena223 ) et qui souhaite passer en B512. Vous êtes obligé de revenir en B125 avant donc je vous renvoi a mon post #208 page 11. bien lire et appliquer les étapes différentes. Pour ton soucis de coque qui ce décolle , désolé ,mais la je ne suis pas au niveau lol A+ Oui t'inquiéte , j'avais bien vu. C'est pour ca que ca prend un peu de retard ( je vais attendre se week end ) . Le temps de faire les "3 " installation ca va etre long ;-) Pour le coup je vais gagner du temps avec la sauvegarde etant donné que je fais une copie de la micro SD sur mon pc . Je viens vous donner des new dans le week end quand ca sera fait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XDouchet Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 lol Merci Ajacc c'est gentil. Mais je pense que ce dernier membre qui vient de nous quitter, va enfin nous re permettre de parler du sujet et que du sujet de ce forum (soit Kit kat pour p6) Donc merci a lui de nous quitter et bon vent. Pour roberto62 , il faut que tu arrive a tout pris a désactiver tes applis au démarrage , moi je fais avec la super application gratuite (Android assistant (outils gestionnaire de démarrage) , (ou avec le root qui va super bien , mais ça c'est un autre sujet) pour tuer les tache qui tourne en fond La B512 a un super outil,, tu fait option / économie d'énergie / Applis protégées / et la tu désactive tout ( il faut que tu ai 0 application a autorisées a tourner après extinction de l'écran) Et la tu vas voir une sacrée différence. sans oublier le gestionnaire de téléphone intégré a la B512 qui fait très bien son boulot pour tuer les taches. Mon exemple si je me couche le tel chargé a 100% , le matin je suis a 96 % je pense que c'est correct. Par contre si il y en a qui ont des meilleurs tuyaux je sui preneur aussi A+ Merci ABS16 pour l'info , mais ça n'a pas fonctionné. j'ai desinstaller la mises a jour de l'appli SERVICE GOOGLE PLAY et refait la mise a jour a partir de PLAY STORE (et ça semble aller un peu mieu) si j'ai fait ça , c'est que j'ai lu quelque part que Certaine ROM pouvaientt etre mal adaptées (d'ou la consomation ) avec certaine version de SERVICE GOOGLE PLAY, j'ai donc fait ça sans conviction mais ça semble aller mieux ... Alors .... :) par contre maintenant je remarque que c'est la veille GMS qui consomme anormalment.... A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.