Aller au contenu

Android 4.4 KitKat


STEVE49120

Recommended Posts

sa commence mal  P6_Unicom_EMUI2.0.rar plus disponible 

sa commence mal  P6_Unicom_EMUI2.0.rar plus disponible 

sa commence mal  P6_Unicom_EMUI2.0.rar plus disponible 

Il semble qu'il y ai un problème avec le lien, voici le post origine trouvé sur xda, et la, le lien fonctionne.

 

In order to help you to downgrade from B506 you could use this "road map" (taked from Mr. Mansoor, in Huaweinews webpage):

================================================== =============================

""Downgrade from B506 to B125

================================================== =============================

NOTE: Downgrading will remove your user files, settings and all the data on Internal Storage

================================================== =============================

1. Download P6_Unicom_EMUI2.0.rar (http://bit.ly/1hhwXCX) – Click Blue button

showing down-arrow to start download.

2. Download B125 (http://dl-uk.huaweinews.com/Roms/Ascend-P6/B125.zip)

3. Create dload folder in SD Card

================================================== =============================

4. Extract First Downloaded file (P6_Unicom_EMUI2.0.rar), put UPDATE.APP file (243MB approx.)

in newly created dload folder.

5. Backup Data from Internal Storage (will be deleted after downgrade)

6. Go to Setting > Updates > System Updates > Local Updates

7. Click Confirm

8. Phone will restart into recovery and start the update process.

================================================== =============================

9. After restarting the phone, delete UPDATE.APP (243MB) file from dload folder of SD Card.

10. Extract second downloaded file (B125.zip), put UPDATE.APP file (1.52GB) into dload folder

of SD Card.

11. Repeat the process from 6 – 7

12. Phone will restart into recovery and update process will start.

================================================== =============================

13. After update phone will restart, at this moment you phone may stuck on Huawei Logo,

Don’t panic, just hold the Power button until Huawei logo disappear.

14. After disappearing of Huawei logo, Immediately press the [ Vol + , Vol - and Power button ]

altogether and keep holding them until you see the recovery screen, release the buttons to

start the update process again, after that your phone will restart normally.

15. Now you have the Official Version of Jelly Bean 4.2 on your Huawei P6-U06.

================================================== =============================

Note: Downgrading will remove your user files, settings and all the data on Internal Storage""

Hope will help you.

 

 

Je n'ai jamais fait cette manip, je reproduit simplement le post de xda, Abs16 pourra peut être confirmer car il semble qu'il ai mené à bien la manip.

Modifié par Patrice_06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit a la beta test mais toujours pas de mise a jour que faire ?

Vous pouvez télécharger la mise a jour ici: https://mega.co.nz/#...vb_rREBl6aPGW4w

 

mettre le fichier zip dans le dossier dload et lancer une mise a jour locale.

 

c'est la version que j'ai obtenue après m’être moi aussi enregistré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

il est vrais que le téléchargement de (P6_Unicom_EMUI2.0.rar ) de mon post ne marche pas , c'est la traduction Google qui bloque ça.
sur le post d'origine ou je l'ai trouver (ça marche) Merci a patrice06 de l'avoir posté.
Moi j'ai voulut vous le mettre en français (normal) rapidement afin que tout le monde en profite.
Car j'étais bien content que ça marche.

Il est impératif de revenir a la B125 pour avoir les applis Google , avant de passer en B510.
et bien suivre la procédure point par point.

Sinon pour moi la B510 tourne très bien , mieux que la B507, mais je suis d'accord avec le post de (ibn..) il nous manque quelques options mais c'est que la Béta , c'est déjà pas mal qu'on l'ai.

Pour la batterie la conso reviens a la normale après 2 ou 3 décharges sinon il y a l'applis (Battery calibration) du play store qui marche très bien.

Pour les sauvegardes de vos applis et tous les paramètres , moi je fait avec le programme HIsuite qui est super (ma sauvegarde est sur l'ordi et ce remet très facilement) Car avec la B507 on ne pouvais pas faire de sauvegarde sur le tel , mais avec la B510 ça remarche.
moi je sauvegarde sur l'ordinateur ça va plus vite et plus simple.

Pour votre batterie penser a désactiver les applis Google qui servent a rien et consomme beaucoup a partir de paramètres et gérer les applis)

Voila , moi je suis assé content de la B510, j'espère avoir aidé un peut et surtout Merci a tous ceux qui aide et partage sur ce site , car je peut vous dire qu'il m'en a fallu des recherches avant de trouver le bon post lol .

A+

Modifié par Abs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'expérience après avoir installer la B510:

Dans l'ensemble pas trop mal mais n'apporte pas grand chose.

Par contre j'ai deux / trois problèmes et je ne sais pas si c'est inhérent à la rom B510

-> impossible de cacher la barre de bouton de navigation

-> impossible de trouver ou d'activer le gestionnaire de permission

-> impossible d'accéder a la bibliothèque de thème en ligne (point qui n'est pas primordiale)

Merci d'avance pour ceux qui peuvent m'apporter des solutions.

Sent from my HUAWEI P6-U06 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roberto62 et les autres

*Pour masquer la barre voici la méthode. C'est vrais que sur la B510 ils l'on enlevés ces cons.

vue sur Xda et testée avec succès :  http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2453926

- Télécharger le fichier compressé Huawei Backup et le décompresser

- Après décompression, vous trouverez un dossier "Huawei Backup"

- Placer ce dossier à la racine de votre

- Ouvrez l'application Sauvegarde (présente de base dans le dossier Gestion)

- Sélectionnez l'option "restauration depuis carte SD"

- Choisissez le fichier comportant seulement des paramètres

- Cliquez dessus et vous verrez la petite flèche à côté de la barre apparaître, signifiant que vous pouvez la faire disparaitre

ça marche super bien

*Pour le thèmes en ligne , moi j'y ai accés avec le phone mais il y a que 3 choix et autant dire ça vaut rient.

*Donc voici le lien ou tu peut en télécharger tu prend les themes du P7 ou du P6 emui2.0 certains marche.

http://www.emui.com/plugin.php?id=themezone&zone=theme&mod=index&model=P7&version=EMUI2.0&last_select=model

Tu copie le fichier hwt sur ta Sd dans le dossier HWTemes .

Ou plus simple tu fais comme moi , tu t'envoi le lien de telechargement sur ton téléphone et tu télécharge direct sur ton phone ,puis tu recupere le fichier hwt dans tes téléchargements du téléphone et ta plus que le deplacer sur ta sd dans le fameux dossier HWTemes.

Pour le gestionnaire de permissions il y est pas tout simplement (c'est la Béta)

Mais ta le gestionnaire de téléphone (l'applis) qui te permet de couper les applis qui ce connecte en raiseau toute seule (déja pas mal)

A+

Modifié par Abs16
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Abs16

 

je l'avais déjà essayé mais comme le l'application indique que le fichier était incompatible, je ne suis pas allé plus loin .

( bon je n'arrive pas a mettre ma capture d’écran)

alors voila le lien http://hpics.li/8e5a1b5

comme tu as dis que ça fonctionné j'ai quand même fait restaure et ....bingo.

 

pour les thème c'est bon mais comme tu dis il n'y a que trois choix

 

pour le gestionnaire de permissions , j'ai lu quelque part que google avait supprimé cette possibilité sur kitkat. donc Huawei n'a pas pu interfacer cette fonction comme il l'avait fait sur android 4.2.2. dommage./

 

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super mise ajours mais est-ce que quelqu'un d'autre a un problème avec l'application sauvegarde? quand je l'ouvre ça me met "Logiciel du telephone non pris en charge veuillez mettre le logiciel de sauvegarde a jours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut remthem, non pas de soucis pour moi le logiciel de sauvegarde marche bien.

T'est sur que tu as bien la B510 car effectivement ça ne marchais pas et ça mettais le même code erreur avec la B507.

Mais la avec la B510 ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avais achete le p6 y'a environ 1 semaine, jai installe la 510 by Recylna (ou un truc comme ça) et je trouve que ça ram énormément.... Avant j'avais un nexus 4 et a titre de comparaison le p6 au niveau puissance ne fait pas du tout le poids alors que ils ont tout deux 2go de RAM! Donc je sais pas si c a cause de la ROM ou quoi mais jaimerai bien le remettre a zéro puis installer la version de base. Mais problème je sais pas le faire x). Donc si quelqu'un peut m'aider :) merci d'avance.

Modifié par kimmeng.92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Hier j'ai fais la mise à jour en 4.4 et [color=red][b]sa[/b][/color] afonctionner nickel, sauf que se latin lorsque j'ai voulu le redémarré là écran bloqué sur le logo!!:-(

J'ai été obligé de faire un réset pour que celui-ci veuille bien redémarrer, malheureusement il a redémarré en 4.2.

Obligé de tout recommencer à zéro du coup, téléchargement appli +re-téléchargement de KitKat un peu dégouté!!!

Est ce que quelqu'un aurait eu le même PB par hasard et que faire pour éviter de repartir sur la version 4.2???

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je lai déjà précisé la mise jour est très longue ! ! Le logo reste affiché tes longtemps lorsqu'il redémarre ! ! Facilement un bon 1/4 d'heure, ;-)

Se que je trouvais bizarre c'est qu'il c'est mis à chauffer quelque chose et ma cramé par la même occasion un 15% de batterie.

Une autre petite question, j'ai ma SD card qui ne remonte pas, une info peut être 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! j'ai fait la mise a jour en ligne et je suis.passé en b125.. est ce normal qu'il ne me propose pas d'installer kitkat? merci.. je suis un peu nul dans tout ca donc si quelqu'un peut m'aider..

 

Je crois qu'il faut etre en B132 pour que ca marche par OTA. Mais je te rassure, moi je suis en B132 et il ne me la propose pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez télécharger la mise a jour ici: https://mega.co.nz/#...vb_rREBl6aPGW4w

 

mettre le fichier zip dans le dossier dload et lancer une mise a jour locale.

 

c'est la version que j'ai obtenue après m’être moi aussi enregistré.

Merci, mais je viens de le télécharger 2 fois et à chaque fois il est corrompu
"... update.zip: Erreur de somme de contrôle dans patch\system\app\HwWeatherClock.apk.p. Le fichier est corrompu
... update.zip: L'archive est corrompue"
Modifié par Fabek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, mais je viens de le télécharger 2 fois et à chaque fois il est corrompu
"... update.zip: Erreur de somme de contrôle dans patch\system\app\HwWeatherClock.apk.p. Le fichier est corrompu
... update.zip: L'archive est corrompue"

 

 

Je supprime le fichier et je relance un upload. dispo courant matinée, ce lundi.

 

13h00

Fichier uploadé: voici le lien

 

https://mega.co.nz/#!ecYlEZBL!P8o9F3AG0W3Horl9RWxhMfzErzgM1k0Zo27Xoxntf70

 

Merci a ceux qui le télécharge de bien vouloir me prevenir si le fichier est corrompu,  dans ce cas la, je supprimerai l’accès, car je n'ai pas d'autre source du fichier zip.

Modifié par Patrice_06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous toutes les roms du P6 ce trouvent ici , ainsi que la B510 bien sur .

http://dl-uk.huaweinews.com/index.php?dir=Roms/Ascend-P6/

Si vous tombez sur un fichier rar corrompu , il suffit de le renommer en enlevant les thermes chinois (faites simples)

et le fichier ce décompresse tout seul

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...