mikeskop Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 La même tu essaye et tu dit quoi?? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael13rlm Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Euh.... Nan :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abs16 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Salut a tous. Moi je l'ai installer depuis hier a partir de la rom B132. Aucun soucis tout marche , en Français et conserve toutes vos données. Google apps marche . Bref tout va bien . Il me reste encore quelques trucs. a tester mais dans l'ensemble tous va . J'ai pas eu peur de me jeter a l'eau , mais il fallait le faire ,, Bref depuis hier tout va bien Antutu a 15400. a+ Ps ; par contre je n'ai pas tester pour revenir en arrière , car j'ai pas l'intention de le faire , je reste en Kit Kat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeskop Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Ok merci pour le retour je vais tester aussi on vera bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeskop Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Voila installe en francais, quelque app en chinois ugarder toutes mes app , contact ,app transferable sur sd, installer depuis 30 min pas tous tester . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abs16 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 C'est pas un poisson d'Avril TOUT MARCHE ! la batterie tien bien , quelques petit soucis d'accroche réseau de temps en temps a part ça RAS. Les applis chinoise peuvent ce virer pour la plupart .. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) Merci pour vos retours!!!! Pour l'installation ça se passe comment?? Modifié 1 avril 2014 par faya00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael13rlm Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Merci pour les retours !! L un de vous a t il mis a jour depuis b125 internationale ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) Merci pour les retours !! L un de vous a t il mis a jour depuis b125 internationale ? Merci ! Oui cette question m'intéresse aussi puisque je suis aussi en B125!!! Mais je n'arrive toujours pas à installer, j'ai essayé de mettre le dossier dans la racine SD puis dans la racine système sans dézipper et en dézippant, ensuite je passe par paramètres / A propos du tel / Mise à jour système / MAJ locale. Et je n'y arrive pas!!!! :( Modifié 2 avril 2014 par faya00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeskop Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 bonjour, moi je suis parti de la b132 pour la B125 je ne sais pas , il faut dézippé le dossier et tu copie le dossier dload dans la racine de la carte sd puis dans le programme mise a jour , mise a jour local et normalement sa dois ce lancé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) Merci. Lorsque je fais la MAJ local, un message apparait : "Faux L'ensemble de mise à niveau n'est pas détectée. Confirmer l'option de mise à niveau puis, relancer la mise à niveau." Edit :Toutes mes excuses, je n'avais pas gardé le dossier "dload" donc c'est ça qui bug!!!! Bon ben ça y est, la mise à jour est faite!!! :) Pas de problèmes pour passer de la B125 à la B506 (Kitkat 4.4.2) Tout est en français, par contre il y à plusieurs applis système qui se sont installées sans pouvoir les virer. Sinon pas de problème pour le moment!! Modifié 2 avril 2014 par faya00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael13rlm Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Je dois obligatoirement dezippe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 AVANT APRES Oui, dézippe et mets le dossier "dload" dans la racine de la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael13rlm Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Screenshot_2014-04-02-12-57-59.jpeg AVANT Screenshot_2014-04-02-13-02-39.jpeg APRES Oui, dézippe et mets le dossier "dload" dans la racine de la carte SD Ok, merci je tente ce soirBon, et les améliorations alors ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Ben bof, je vois pas beaucoup de différence. Le téléphone va toujours bien, bonne fluidité. Et au niveau de Kitkat, je ne vois pas trop de différence. Comme dit dans la 1ere page, le Pop-Up qui s'ouvre lorsque l'on reçoit un message est vraiment pratique sinon, pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Encore une petite chose : Je m'étonne d'être en Emotion UI 2.0, il ne devrait pas y avoir le 2.3 avec cette MAJ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael13rlm Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Re le fofo ! Ça y est c'est installé ! Beh je trouve qu'il y a pas mal de détail bien pensé dans ce KitKat notamment la barre escamotable. La ou je m inquiète c la batterie, hier avec 80℅ il me donnait 14 h en endurant... Avant il me semble que c'était +... 20 h a 100% la ou avant javait 30 h Modifié 4 avril 2014 par raphael13rlm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEVE49120 Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2014 des nouvelles sur la version européenne kitkat pour nos P6. Ca commence à faire plus que long !!! J'espére toujours mais je dois dire que je me demande si ca verra le jour ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEVE49120 Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2014 Apparement la mise à jour KITKAT version europe serait prévue pour le moi de Mai, selon les dernières news du net... Wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passent Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Apparement la mise à jour KITKAT version europe serait prévue pour le moi de Mai, selon les dernières news du net... Wait and see... Oui reste plus qu'a espéré que cette fois ci se soit la bonne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Il y a une ROM modée, basée sur la KitKat B506, qui a l’air de bien tourner. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2723102 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Il y a les Google apps dans cette b506 Car sur le site, il disent qu'elle ne sont pas inclue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Il y a les Google apps dans cette b506 Car sur le site, il disent qu'elle ne sont pas inclue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Il y a les Google apps dans cette b506 Car sur le site ils disent que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Il y a les Google apps dans cette b506 Car sur le site ils disent que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.