Aller au contenu

Android 4.4 KitKat


STEVE49120

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut a tous, la Rom B507 kitkat vient d'etre déployer ce jour.

Via ce lien http://consumer.huawei.com/cn/mobile-phones/support/downloads/p6-u06-cn.htm#anchor

Moi je me jette a l'eau, on verra bien...

C'est en court de téléchargement on verra bien je vous tiens au courant lol

Mais je suis pas rassuré quand même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récupère aussi, mais ce n'est pas un rom chinoise comme la précédente déjà parue ?

 

Edit : Après avoir fouillé, c'est bien une update de la version chinoise déjà parue. Ça fixe des bugs présents dans la B506, notamment des choses concernant des bugs qui apparaissaient après changement de langue dans le build.prop.

Modifié par ocid86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous...

 

J'ai fait la mise a jour hier sans problème , tout c'est bien passé et toutes les données ont été conservé.

ça c'est une bonne choses.

 

Pour le moment je n'ai pas encore eu le temps de voir beaucoup de changement par rapport a la B506 (peut être un peut plus fluide et un peut moins de mini beug de connexions)

 

La version est en français et Google apps marche bien sur.

 

D'après certain site la B507 c'est une B506 amélioré , mais la version internationale sort dans 2 semaines d'après XDA.

 

Sinon d'apres un autre site les changement qu'aporte la B507 sont :

Mise à jour:

[Recommander]

Améliorez EmotionUI 2.0

Mise à jour 4.4.2 Android

Nouveau EMUI2.0 prédéfini brise unique, goût, tranquille et élégante, thème officiel, de la vitalité

Ajout du support pour quatre voies photos panoramiques

Ajout du support à tirer avec son photo

Nouvelle caméra d'obturation vocale avec commande vocale

Nouvelle sélection optimale en continu

Ajout du support pour la lecture et le partage de photos avec son

Nouvelle gouvernante de téléphone mobile, la gestion des autorisations d'ensemble, gestion de l'alimentation, de l'accélération mobile, espace de nettoyage, l'inactivation virale, de harcèlement et d'autres fonctions dans une interception

Ajouter une optimisation clé, l'optimisation instantanée mobile à la meilleure

Ajout du support pour la mise en application protégée fond, après avoir éteint l'écran Permet à l'arrière-plan

[système]

Améliorez EmotionUI 2.0 Nouvelles fonctionnalités

Mise à jour Android 4.4.2 Nouvelles fonctionnalités

[screen Lock]

Animation de lueur de l'écran de déverrouillage ajoutée

Thème Optimisation de brise, écran coulissant dans n'importe quelle direction pour déverrouiller

Optimisé pour augmenter agrandir l'affichage lunaire

[bureau]

Nouveau bureau Facile

Secouez l'optimisation Réorganisation automatique des icônes de bureau

Nouveau EMUI2.0 prédéfini brise unique, goût, tranquille et élégante, thème officiel, de la vitalité

Les nouvelles fonctionnalités de polices en ligne

[Menu déroulant]

Version optimisée de la barre d'outils, plus pratique opérationnelle

Optimiser appui long sur les touches de raccourci de la barre d'outils pour accéder à l'interface de réglage de la fonction appropriée

[Téléphone] majordome

Nouvelle gouvernante de téléphone mobile, la gestion des autorisations d'ensemble, gestion de l'alimentation, de l'accélération mobile, espace de nettoyage, l'inactivation virale, de harcèlement et d'autres fonctions dans une interception

Ajouter une optimisation clé, l'optimisation instantanée mobile à la meilleure

Ajout du support pour la mise en application protégée fond, après avoir éteint l'écran Permet à l'arrière-plan

[Historique des appels]

Appels manqués nouvelles afficher le nombre de sonneries

[info]

Amélioration de la gestion des applications de messagerie peuvent choisir leur application de messagerie par défaut

[Photo]

Ajout du support pour quatre voies photos panoramiques

Ajout du support à tirer avec son photo

Nouvelle caméra d'obturation vocale avec commande vocale

Nouvelle sélection optimale en continu

[Galerie]

Ajout du support pour la lecture et le partage de photos avec son

[Calculatrice]

Le nouveau calculateur de style blanc optimisé

[Mode de conduite]

Optimisé pour supprimer le profil, le mode de conduite une application autonome distincte, plus pratique et plus facile à utiliser

Nouveaux appels de diffusion, un appel automatique appelle la voix dire le nom, téléphone et autres informations

Nouvelle émission de SMS, voix vous indique le contenu des messages

Voila les infos que j'ai, si vous en avez plus je suis preneur lol

Perso moi je ne regrette pas de l'avoir faite cette mise a jour..

A+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous...

 

J'ai fait la mise a jour hier sans problème , tout c'est bien passé et toutes les données ont été conservé.

ça c'est une bonne choses.

 

Pour le moment je n'ai pas encore eu le temps de voir beaucoup de changement par rapport a la B506 (peut être un peut plus fluide et un peut moins de mini beug de connexions)

 

La version est en français et Google apps marche bien sur.

 

D'après certain site la B507 c'est une B506 amélioré , mais la version internationale sort dans 2 semaines d'après XDA.

 

Sinon d'apres un autre site les changement qu'aporte la B507 sont :

Mise à jour:

[Recommander]

Améliorez EmotionUI 2.0

Mise à jour 4.4.2 Android

Nouveau EMUI2.0 prédéfini brise unique, goût, tranquille et élégante, thème officiel, de la vitalité

Ajout du support pour quatre voies photos panoramiques

Ajout du support à tirer avec son photo

Nouvelle caméra d'obturation vocale avec commande vocale

Nouvelle sélection optimale en continu

Ajout du support pour la lecture et le partage de photos avec son

Nouvelle gouvernante de téléphone mobile, la gestion des autorisations d'ensemble, gestion de l'alimentation, de l'accélération mobile, espace de nettoyage, l'inactivation virale, de harcèlement et d'autres fonctions dans une interception

Ajouter une optimisation clé, l'optimisation instantanée mobile à la meilleure

Ajout du support pour la mise en application protégée fond, après avoir éteint l'écran Permet à l'arrière-plan

[système]

Améliorez EmotionUI 2.0 Nouvelles fonctionnalités

Mise à jour Android 4.4.2 Nouvelles fonctionnalités

[screen Lock]

Animation de lueur de l'écran de déverrouillage ajoutée

Thème Optimisation de brise, écran coulissant dans n'importe quelle direction pour déverrouiller

Optimisé pour augmenter agrandir l'affichage lunaire

[bureau]

Nouveau bureau Facile

Secouez l'optimisation Réorganisation automatique des icônes de bureau

Nouveau EMUI2.0 prédéfini brise unique, goût, tranquille et élégante, thème officiel, de la vitalité

Les nouvelles fonctionnalités de polices en ligne

[Menu déroulant]

Version optimisée de la barre d'outils, plus pratique opérationnelle

Optimiser appui long sur les touches de raccourci de la barre d'outils pour accéder à l'interface de réglage de la fonction appropriée

[Téléphone] majordome

Nouvelle gouvernante de téléphone mobile, la gestion des autorisations d'ensemble, gestion de l'alimentation, de l'accélération mobile, espace de nettoyage, l'inactivation virale, de harcèlement et d'autres fonctions dans une interception

Ajouter une optimisation clé, l'optimisation instantanée mobile à la meilleure

Ajout du support pour la mise en application protégée fond, après avoir éteint l'écran Permet à l'arrière-plan

[Historique des appels]

Appels manqués nouvelles afficher le nombre de sonneries

[info]

Amélioration de la gestion des applications de messagerie peuvent choisir leur application de messagerie par défaut

[Photo]

Ajout du support pour quatre voies photos panoramiques

Ajout du support à tirer avec son photo

Nouvelle caméra d'obturation vocale avec commande vocale

Nouvelle sélection optimale en continu

[Galerie]

Ajout du support pour la lecture et le partage de photos avec son

[Calculatrice]

Le nouveau calculateur de style blanc optimisé

[Mode de conduite]

Optimisé pour supprimer le profil, le mode de conduite une application autonome distincte, plus pratique et plus facile à utiliser

Nouveaux appels de diffusion, un appel automatique appelle la voix dire le nom, téléphone et autres informations

Nouvelle émission de SMS, voix vous indique le contenu des messages

Voila les infos que j'ai, si vous en avez plus je suis preneur lol

Perso moi je ne regrette pas de l'avoir faite cette mise a jour..

A+

Salut! Par quel moyen as-tu fait cette MAJ?

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djil

Tu la télécharge, tu la dezippe , tu la met le fichier dload sur ta micro sd a la racine, une fois dans ton téléphone , tu fais mise a jour locale , et voila t'y touche plus pendant 10 minutes...

 

Je sais c'est simplifier , mais il y a déjà des forum en amont qui explique mieux.

A+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est fait :)

 

En revanche, je vois qu'il s'agit de Emui 2.0 et non 2.3... du coup j'ai quelques bug nottament pour appliquer des thèmes téléchargés...

 

Si je souhaite revenir en 4.2.2 / amui 1.6, comment dois-je m'y prendre? J'ai essayé avec la même méthode de MAJ Locale mais durant la manip j'ai un gros "FAIL" qui s'affiche.

 

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djil

 

A tes risques et perils fait attention, on est responsable de rien le forum est la pour ce donner des infos.

 

Oui la rom B507 est avec emui2.0 en plus pour ton histoire de thème il y a un bien meilleur coix en emui 2.0 ici http://www.emui.com/theme.php?mod=list&display=1&model=P6&version=EMUI1.5&last_select=model

Mais si tu veut revenir en 4.2.2 il te faut la rom B125 ou B132 que tu trouvera ici http://dl-uk.huaweinews.com/index.php?dir=Roms/Ascend-P6/

Apres le remise en B125 ou b132 en mise a jour locale il faut attendre longtemps sans rien toucher ça peut prendre de 20 a 30 minutes , mais ça marche.

Voila fait attention quand même, j'essais juste de rendre service et essaie de rester sur le sujet de base du forum qui est kitkat pour le P6.

Salut

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton implication.

 

Le soucis c'est que je n'arrive pas à appliquer les thème télécharger. Je n'ai pas "APPLIQUER" sous les thèmes en question... seuls les thèeme déjà présents et donc soit disant "OFFICIEL" peuvent être appliquer. Je ne comprends pas trop....

 

concernant le downgrade, j'ai déjà essayé avec la B132 et au départ de la mise à jour locale, j'ai "FAIL" qui s'affiche... il me propose ensuite des lignes de codes bleu avec des option comme reboot, wipe cache etc... (comme en mode recovery)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé test plus dans je sujet kitkat la ..

 

il y en a que ça va irriter . pour infos les thèmes doivent être au format hwt et dans un dossiers spécial sur ta sd qui s'appelle HW thèmes 

 

Quand tu fait un recovery ,que tu a mis le dossier dlaod de ta rom , pense a effacer les autres dossier dload de ta sd , Il faut qu'il y ai que un fichier et un seul a la racine de la sd.

 

Personnellement je ne vois pas pourquoi tu veut revenir en arrière pour une histoire de thèmes.. Chez moi en kitkat tous les themes pour emui 2.0 marche parfaitement.

Bref chacun fait ce qui veut.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'applis est intégrés a la rom B507 car c'est encore la rom chinoise, la rom internationale devrais arriver en juin d'après les différentes source.

Alors pour être tranquille tu la désactive (paramètres ,Gérer les applications ,apps center une fois que t'est dessus désactiver) et voila t'est tranquille (petit tuyaux t'a une dizaine d'applis a désactiver qui servent pas a grand chose pour gagner pas mal de batterie en plus....) car avec cette rom j'ai remarquer qu'on gagne en batterie..

Modifié par Abs16
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont sûrement plus de problèmes que prévu. 

J'ai finalement eu le courage de passer sur la B057 chinoise.Bon déjà grosse surprise toutes mes applis et données sont restées, pas besoin de restaurer après coup.

 

Ensuite, vu que j'étais sous KitKat, j'ai directement installé un recovery pour tester CyanogenMod 11, et à quelques détails près c'est plutôt fonctionnel ! Je vais suivre ça de près du coup mais ça promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que vous avez déjà vu mais on ne sait jamais, vous pouvez demander à participer à la beta-test de KitKat version internationale.

 

C'est ici et en allemand, il vous demanderont Nom & IMEI. Il faut aussi être en B125 en théorie (je dis théorie parce que rien n'est sûr étant donné que personne n'a encore eu accès à l'OTA depuis ce matin.

Je reste en B507 en attendant la diffusion, et jdowngraderais si il y a réellement besoin de le faire...

 

Le contenu de la MaJ : Android 4.4.2 + EmotionUI 2.3 !!

 

En d'autres mots :

 

Ca arrive ! :)

Modifié par ocid86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscris pour le beta test dimanche, et ce matin la mise à jour est dispo en OTA.

Telechargement en cours ! ! ! ! :P :P

 

.......................

Edit:

telechargement terminé, 789Mo

Update en cours

 

:( :( installation aborted, error in /sdcard/hwouc/update.zip

 

reboot

Re-telechargement -_-

Modifié par Patrice_06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscris pour le beta test dimanche, et ce matin la mise à jour est dispo en OTA.

Telechargement en cours ! ! ! ! :P :P

 

.......................

Edit:

telechargement terminé, 789Mo

Update en cours

 

:( :( installation aborted, error in /sdcard/hwouc/update.zip

 

reboot

Re-telechargement -_-

 

Salut,

 

Tu étais avec quelle version de Rom juste avant la mise à jour OTA Kitkat beta? Car je m'y suis inscris aussi mais je n'ai toujours rien en OTA ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en B125.

 

Deuxieme telechargement, meme résultat, erreur.

 

Je vais faire un wipe du dalvik cache, et je retente, mais a chaque fois 3/4 h de telechargement ! !

 

Edit:

Je teste la manip sur xda, c'est a dire mettre le fichier zip dans dload et lancer mise a jour locale.

 

Idem, erreur, je seche.

 

Bon, la mise à jour semble s'installer... J'avais supprimé le fichier bootsound, pour ne pas avoir de son au demarrage, et il semble que ce soit cela qui bloquait la maj.

 

wait ...

 

VOILA, ça marche.

reste plus qu'a se familiariser avec cette nouvelle version.

:P :P :P

Modifié par Patrice_06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...