Aller au contenu

Android 4.4 KitKat


STEVE49120

Recommended Posts

Upgrade en B510 réalisé avec succès. Le bluetooth ne pose plus de problème comme sur la B125. Par contre l'autonomie est moindre. Je compte viré la barre de navigation après avoir installé TWRP.

J'adore la nouvelle version du dialer.

Modifié par BoB74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au root suite à la mise à jour, les methodes classiques ne fonctionnent plus, seul Vroot "fonctionne", mais le wifi ne fonctionne plus, et la carte sd n'est plus reconnue ! !

Donc, retour b125 et re-mise a jour kitkat (sans le root cette fois!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pouvez vous récupérer le fichier pour nous donner un lien de téléchargement?

Ce serai super cool

Je ne retrouve pas le fichier de mise à jour.

Lorsque j'ai eu des plantages a l'installation, suite a la suppression du fichier son, j'ai pu recuperer la maj dans le dossier hwouc et le remettre dans dload, mais la, comme la maj s'est effectuée correctement, le fichier de maj a été supprimé.

Je vais tenter un telechargement, et un arret du telephone avant le lancement de la  maj pour voir si c'est possible.

edit:

Non, pas possible, je n'ai plus accés a la maj.....vu que je suis a jour!

désolé

Modifié par Patrice_06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mer..

Bâ c'est vraiment dommage.

Si quelqu'un la qu'il y pense avant de la lancer ce serai super cool.

Jai inscrit ma femme sur la page hier on Véra si elle la reçoit.croisont les doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'abandonne KitKat, des applis ne fonctionnent plus si le tel n'est pas rooté, donc retour B125, et reinstallation de toutes mes applis :emo_im_lips_are_sealed:

 

Cela dit, j'en ai profité pour recuperer le fichier de maj de kitkat. Je mettrai le lien pour le recuperer pour ceux que cela interesse, ce soir. (789Mg !).

 

A vos risques et perils, bien sur, selon la formule consacrée.

 

edit: upload en cours sur dl.free, dispo vers 20h ce soir (4h de upload)

20h: upload oborted, je recommence

Modifié par Patrice_06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien pour récupérer la maj kitkat pour P6.

 

mettre le fichier tel quel dans le répertoire dload sur votre carte sd.

 

Mise a jour, je le répète, à vos risques et périls.

 

https://mega.co.nz/#!6FgGUYSI!zirbcWjY8sGeiw8i8qGLiC-CcuJUvb_rREBl6aPGW4w

 

 

 

30 juin 2014,

***///  Le fichier semble corrompu,  nouvel upload en cours .....   ///***

 

Voici le nouveau lien:

https://mega.co.nz/#!ecYlEZBL!P8o9F3AG0W3Horl9RWxhMfzErzgM1k0Zo27Xoxntf70

Modifié par Patrice_06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien pour recuperer la maj kitkat pour P6.

 

mettre le fichier tel quel dans le repertoire dload sur votre carte sd.

 

Mise a jour, je le repete, à vos risques et perils.

 

https://mega.co.nz/#!6FgGUYSI!zirbcWjY8sGeiw8i8qGLiC-CcuJUvb_rREBl6aPGW4w

Je voulais savoir si on pouvait l'installer directement derrière la version B507 " kit kat" chinoise ou bien il faut revenir sur une version de Jelly Bean?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , je suis passé en B510 depuis 2 jours , mais ça c'est pas fait sans galères car j'étais en B507.

et seul un  forum donc je met la procédure qui ma permis de revenir en B125 afin d'installer B510.

Toujours la B510 est pas mal tourne bien et quelques petits beugs , mais pas plus que la B507 donc positif.

1'revenir a B125 si vous êtes et B507 ou B506 selon la procédure ci joint.

après Install de la B510 de Patrice 06 que l'on remercie pour son partage.

Procedure de retour B125

Downgrade de B506 ou B507 à 4.2.2

================================================== =============================

NOTE: Le déclassement va supprimer vos fichiers utilisateur, les paramètres et toutes les données de stockage interne

================================================== =============================

. 1 Télécharger P6_Unicom_EMUI2.0.rar ( http://bit.ly/1fOfIXY ) - Cliquez sur le bouton bleu

montrant flèche vers le bas pour commencer le téléchargement.

2. Téléchargez B125 ( http://dl-uk.huaweinews.com/Roms/Ascend-P6/B125.zip )

3. Créer un dossier de dload dans la carte SD

================================================== =============================

4. Extraire le fichier d'abord téléchargé (P6_Unicom_EMUI2.0.rar), de placer le fichier Update.app (243MB env.)

dans le dossier de dload nouvellement créé.

5. Des données de sauvegarde de la mémoire interne (seront supprimés après déclassement)

6. Aller à Paramètres> Mises à jour> Mises à jour système> Mises à jour locale

7. Cliquez sur Confirmer

8. Téléphone va redémarrer dans la récupération et lancer le processus de mise à jour.

================================================== =============================

9. Après avoir redémarré le téléphone, supprimer Update.app (243MB) fichier à partir du dossier de dload de la carte SD.

10. Extrait second fichier téléchargé (B125.zip), de placer le fichier Update.app (1.52GB) dans le dossier de dload

de la carte SD.

11. Répétez le processus 6-7

12. Téléphone va redémarrer dans la récupération et le processus de mise à jour démarre.

================================================== =============================

13. Après la mise à jour de téléphone va redémarrer, à ce moment, vous téléphone peut collé sur Huawei Logo,

Ne paniquez pas, il suffit de maintenir le bouton d'alimentation jusqu'à ce que Huawei logo disparaître.

14. Après la disparition de Huawei logo, appuyez immédiatement sur le [Vol +, Vol - et Power]

tout à fait et garder les détenir jusqu'à ce que l'écran de récupération, relâchez les boutons pour

lancer le processus de mise à jour à nouveau, après que votre téléphone redémarre normalement.

15. Maintenant, vous avez la version officielle de Jelly Bean 4.2 sur votre Huawei P6-U06.

================================================== =============================

Remarque: Le déclassement va supprimer vos fichiers utilisateur, les paramètres et toutes les données de stockage interne

Penser bien a installer (P6_Unicom_EMUI2.0.rar) en mise a jours locale avant de recommencer avec la B125 et après avec la B510 (c'est galère , mais ça vaut le coups ..

A+ Bon courage .

PS: Remerciement a Kito Citant Mr.Mansoor du site huaweinews.com .================================================== =============================

Modifié par Abs16
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour fx013: (désolé réponse tardive, j'étais en déplacement)

 

La mention a vos risques et périls, c'est la formule standard pour dégager ma responsabilité en cas de problème, cela dit, la mise à jour ne présente pas de problème.

Pour ma part, je n'ai pas trouvé cette maj sensationnelle. EmotionUI, je n'aimais pas la version précédente, et celle ci n'est guère mieux.

Pour les autres changements, rien de bien terrible, et comme le root ne fonctionne plus, je suis repassé en B125 avec bonheur.

Modifié par Patrice_06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais bien, mais elle a pris peur.

Du coup pas besoins de votre fichier le tel a proposé la maj de lui même en allant dans le menu maj.

Donc voilà maintenant elle tourne en kitkat avec émotion ui 2.3

Quelque soucis de décharge au debut mais la ça a lair daller mieux.

Et moi je me fait tjrs chi.. Avec le mate sous 4.2.2 et émotion ui 1.6 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je viens depasser en 4.4.2 via l'upgrade OTA.

Pour moi ca semble bien rapide, propre, et résoud mon bug de MMs non téléchargeable qui me gonflait à mort depuis le début.

 

En revanche, j'ai quelques problèmes que j'ai du mal à résoudre pour le moment.

 

- Tout d'abord, je me retrouve avec le nom de mon presta tel en haut à gauche: Free

Je n'ai pas réussi à virer ce texte.

 

- Lorsque mes data sont coupés, jj'ai quand meme des indicateurs 3G / H /H+ qui restent à coté de mes barres de réseau.

Mes widgets que j'ai DL ne semblent plus fonctionner.

 

- Le gestionnaire de profile à disparu, pas pu le retrouver.

 

- Pas moyen non plus de fait une restauration d'usine...

 

Je vais affiner mes recherches mais de base je pensais que ca serait transparent, je me rends compte que ça devient pénible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lbn:

Assez d'accord avec vous, mais pour le factory reset, ça fonctionne, c'est d’ailleurs grâce à cela que j'ai pu, après le root, retrouver ma carte SD et refaire une "mise à jour" vers B125. (mise en route en maintenant vol up et vol down).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lbn:

Assez d'accord avec vous, mais pour le factory reset, ça fonctionne, c'est d’ailleurs grâce à cela que j'ai pu, après le root, retrouver ma carte SD et refaire une "mise à jour" vers B125. (mise en route en maintenant vol up et vol down).

Oui en effet, je viens de faire un factory reset, et restauré mes sauvegardes via l'appli huawei.

- Le bug des indications data (3g 2g e H h+) est résolu et ne s'affiche plus

- gestionnaire profile toujours absent

- on voit toujours le fournisseur téléphonique (free chez moi) en haut a gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment avez vous fait pour mettre a jour en 4.4.2 via OTA parce que moi quand je vais des recherché des mises a jour il me dis  qu'il y en a aucune ?! 

Parce que vous n’êtes pas enregistré à la mise a jour beta.

 

j'ai mis la version en question en téléchargement, voir posts plus haut, il suffit de la télécharger et de mettre le fichier dans le dossier dload de la carte sd, puis maj locale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je viens d'installer B507 mais pas de syncro google agenda, contact et pas de play stor, avez vous une idée merc

Retournez en B125 avec le tuto plus haut, (@@Abs16 post #89)   puis téléchargez la B510 beta. (post #86)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...