amstaff1 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Moi je retourne sur la r49 ne se rallume plus de temps en temps obligé de maintenir le bouton power pour qu il redémarre -_- Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Aucun soucis pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 (modifié) R 51 sorti. http://kernels.franco-lnx.net/Nexus5/4.4/zips/franco.Kernel-nightly-r51.zip Modifié 24 mai 2014 par yacotaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 R51 comme la R50 :wacko: ben retour à la R49, je sais pas pourquoi il me fait cela depuis les 2 derrière MAJ.. Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom'sS Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 (modifié) Salut :) , @ si tu utilises l'app FKU ça vient peut être de la (des réglages que tu as fais, style UV) C'est bisard comme problème Modifié 25 mai 2014 par Thom'sS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Salut :) , @@amstaff1 si tu utilises l'app FKU ça vient peut être de la (des réglages que tu as fais, style UV) C'est bisard comme problèmej'ai bien l appli FKU mais je ne modifie aucun paramètre dans le kernel !! Jusque-là je n'ai jamais rencontré de problème avec les MAJ juste depuis la R50 car je tourne avec la R49 et aucun problème de tel qui ne se réveille pas donc pour le moment je reste dessus on verra les prochaines MAJ ce que cela donne ;) Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergeileduc Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) Essaye avec la r51. Ou peut être que ton CPU n'aime pas les voltages par défaut. Peut être que remonter de 25mV corrigerait ça... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 30 mai 2014 par Sergeileduc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab51 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 pour moi idem que amstaff1, avec la r50 et r51..... retour a la r49 et pour l'instant tout roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 moi ca roule nikel avec la r51 etrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 R52 sortie : http://kernels.franco-lnx.net/Nexus5/4.4/zips/franco.Kernel-nightly-r52.zip Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 r52 compatible cyanogen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuDd13th Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Non le franco n'est pas compatible cm11 Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foyan94 Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2014 J'ai l'impression que ce kernel s'est dégradé au fur et à mesure des versions :( La batterie tient beaucoup moins bien, je perd le signal GPS quand le portable est dans ma poche de pantalon, le son bluetooth saute de temps en temps... Je pense en tester un autre du coup voir si ces problèmes persistent ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Personnellement j'ai aucun souci, que du contraire ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Moi non plus aucun problème , pourtant je modifie pas mal DZ choses Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Salut. Le kernel est-il compatible avec la stock 4.4.3 ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 compatible avec omnirom basé sur la 4.4.3 en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Aucun problème pour moi en stock et la r52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 R53 sortie : http://kernels.franco-lnx.net/Nexus5/4.4/zips/franco.Kernel-nightly-r53.zip Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjHeroPro Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Bonjour, j'ai suivi les étapes pour l'installer sur mon Nexus 4 mais, sur le recovery, après qu'ils me mirent que l'installation s'est déroulée avec succès, j'ai lancé un reboot mais mon téléphone ne veut plus démarrer et une LED rouge s'est allumée en voulant le démarrer. Que faire ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Heu... C'est le kernel pour nexus 5 ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjHeroPro Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 M**** pas fait attention :/ Je fais quoi du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Reflash le kernel du N4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjHeroPro Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Merci :) Comment je fais stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.