Aller au contenu

[KERNEL] franco.Kernel


Recommended Posts

Hello ! Je viens de voir dans trickster mod que certains états ne sont pas utilisés et notamment "veille profonde" est-ce normal ?

J'ai jusque là une autonomie correct mais il me semblait que la vaille profonde était le mode le plus économique, utilisé lorsque le téléphone est éteint..

Vous avez la même chose votre côté ?

R47

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai juste posé une question, alors merci de me répondre soit de manière correcte, soit de pas me répondre ok?

Si en attendant j'avais demandé quel mec allait me prendre de haut, là vous auriez pu parler, en attendant je me pose juste la question de qui à bien pu arriver à 3ghz de fréquence étant donnée que le kernel dispose de cette possibilité.

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, C'est quoi l'intérêt ?

 

et je ne vois pas en quoi cette question n'est pas faite de manière correcte ???

 

et ce n'est pas parce que le kernel le permet, que cela fonctionnera à chaque fois.

tout dépend du processeur. certains pourront peut-être y arriver, mais certainement pas la majorité.

 

d'ou la réponse : C'est quoi l'intérêt ???  :P 

Modifié par daniel51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@daniel51 Voilà, merci ... j'ai eu ma réponse, "tout dépend du processeur. certains pourront peut-être y arriver, mais certainement pas la majorité." Je voulais juste savoir si ça marchait ou pas. MERCI.

D'où l'intérêt? Tout simplement par curiosité!


EDIT : Qu'est ce qui n'est pas bien formuler; déjà le manque de politesse, je Dis "Salut" la moindre des choses serait de me répondre non?  avant de "m'attaquer" comme cela, ma question était juste un trucs tout con : Est-ce que c'est possible d'arriver à 3014mhz de fréquence vu que le Kernel le propose ? Est-ce quelqu'un a déjà réussi, MON intérêt? => LA CURIOSITE :) voilà

Modifié par R0x0ured
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tête je l'avais monter à 2.7 GHz. ^^
Juste pour faire un petit 37000 à antutu à l'époque :3
Ce qui est complètement inutile je l'assume ,vu que je l'ai undercloker à 1.5 GHz. actuellement x)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, juste pour essayer, par curiosité quoi... ^^ moi je voulais juste voir si quelqu'un à pu arriver à 3014Mhz pour lui poser la question qui suit : "A combien de FPS max es-tu montés?"
Personnellement je suis undercloker à 1036 ^^.

Bon, fermons cette parenthèse . Retournons au sujet initial si vous le voulez bien .

Modifié par R0x0ured
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...