Aller au contenu

[KERNEL] franco.Kernel


Recommended Posts

Me voilà sous franco Kernel, mais j'ai vu des post plus loin avec ceux qui tapent 33/34k sous antutu pourquoi je n'ai que 26.000 ? :( (j'aime avoir la plus grosse x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35043 avec franco r32. Fréquence stock/uv-75mv. Par contre opti dalvic et bionic de flasher.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Y'a t'il un risque/une manip précise pour flasher des mods ? un wipe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour , j'aimerais savoir si en flashant ce kernel je pourrais garder la ROM de base ? En mettant ce kernel vais-je perde toutes mes donnes ? Et si plus tard quand je mettrais a jour avec une mise a jour officiel je n'aurais pas de problème avec le kernel ou si il change tout seul avec les mises a jours ? P.S. Desoler si les questions sont peut être logique mais je ne m'y connais pas trop .

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus précisément, oui tu peux. Mais il faut unlock le bootloader (après tu flash avec fastboot ou un recovery)

Pour mettre à jour il faudra remettre le kernel stock et remettre en place certains fichiers (ils sont pas supprimés, juste renommés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, faut faire un backup nandroid et flasher le kernel, normalement sa doit passer, sinon restaure ton backup si sa foire. :rolleyes:

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première charge sous R34 => N5 éteint et impossible de l'allumer. J'ai du attendre 30 minutes avant d'avoir une réaction en le connectant au PC et j'ai pu le redémarrer.

De plus, luminosité auto trop peu lumineuse à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première charge sous R34 => N5 éteint et impossible de l'allumer. J'ai du attendre 30 minutes avant d'avoir une réaction en le connectant au PC et j'ai pu le redémarrer.

De plus, luminosité auto trop peu lumineuse à mon gout.

Pour la charge je sais pas, mais la luminosité c'est indiqué dans le changelog, les paliers sont changés.

Es que le kernel peut influencer le réseau? Je suis passer du r30 au r34… je capte moins bien . j'ai moins d'autonomie alors que j'ai fais les mêmes réglage fréquence +voltage et il chauffe plus.

Normalement c'est stock la partie réseaux.

Je signale aux gens que j'ai pas lu le topic de franco depuis presque un mois, donc je ne suis pas au courant des dernières nouveautés et bug. Je vais essayer de reprendre le fil la semaine prochaine mais je promet rien (pas mal de projet de fin d'année...)

E: j'ai ouvert le topic, premier post que je lis viens de franco et dis qu'il a monté le minimum de luminosité auto ;-)

Modifié par cavolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...