Aller au contenu

[KERNEL] franco.Kernel


Recommended Posts

Bonjour, excusez moi, j'aimerai savoir si ce kernel est compatible Stock 4.4.2 svp?

PS : Que propose t-il de plus que l'elementalX kernel ? je vous remercie.

Edit : j'ai décidé de sauter le pas lors des mises à jours des applications, 3 reboots ça promet xD

Modifié par R0x0ured
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R34 gourmande !! Beaucoup de problème réseau ma batterie fond à vu d'oeil !!! 10H sur batterie y me reste 15% ?? J'ai rien changé à mes habitudes ... 

 

Plateforme Android : 40% ... Réseaux dans les choux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La R35 est sorti

franco.Kernel-nightly-r35.zip

 

boot-r35.img
 

<changelog bulletedList="true">
<changelogversion versionName="r35" changeDate="Mar 13, 2014">
<changelogtext>
Bug Fix! Increased minimum brightness a notch so that it doesn't look too low with auto-brightness
 
Bug Fix! Random BT disconnects during deep sleep should be fixed
 
Improvement! Merged a couple of misc patches from CAF
 
Improvement! It should now work fine with the latest Carbon rom nightlies
>
Improvement! Enabled XBox controller drivers
 
Modifié par yacotaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

new FK for the Nexus 5:

r36
* Rebased the Kernel completely from scratch
* Ram problems are fixed
* Audio bugs on the right earbud are fixed
* Improved the backlight dimmer algorithm to not dimm the display too much. Minimum brightness is still lower than stock
* Still as awesome as ever

 

Grosse mise à jour, a voir....

Modifié par epic_noob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la R34
Alors avec une utilisation normal (SMS, un peu d'internet pour DTC, VDM et d'autre appli du genre, musique pendant 2h je crois etc...)
J'ai tenu 2jours 11h  22 min et 35s d'autonomie avec 4h21min 56secondes d'écran allumée.

J'ai downlocké mon processeur à 1036, GPU a 320, j'ai baissé toute les fréquences à -75mV donc 300Mhz => 725mV

Je mettrai des screens si vous le voulez ;)

Modifié par R0x0ured
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ^^ 2 jours 11h et quelque broutilles

mini_307015Screenshot20140326211724.png
 

mini_447401Screenshot20140326211729.png

 

mini_142358Screenshot20140326211731.png

 

 

mais je crois que c'est aléatoire, car là avc la même utilisation là en 11h32min et 36seconde à 55% avec 1h40 d'écran allumé

Modifié par R0x0ured
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

 

petite info, la R38 est disponible...

 

J'ai donc fait l'installation (directement sans essayé la R37 d'abord) avec TWRP mais au reboot, le tel reste bloqué sur GOOGLE.... depuis 10-15 min..

bien sur, mon tel est rooté et sous rom custom (cyanogen11-M3 ou M4) depuis le 1er jour ou je l'ai eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reflash un autre kernel en espérant que tu en as un sur ton tel ou sinon que ton pc reconnait bien ton N5 pour avoir accès à la sdcard via fastboot.

Voilà pourquoi il est conseillé de faire un backup avant de flasher quoi que ce soit! Depuis que j'ai eu le même souci que toi, je fais un backup à chaque fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

 

petite info, la R38 est disponible...

 

J'ai donc fait l'installation (directement sans essayé la R37 d'abord) avec TWRP mais au reboot, le tel reste bloqué sur GOOGLE.... depuis 10-15 min..

bien sur, mon tel est rooté et sous rom custom (cyanogen11-M3 ou M4) depuis le 1er jour ou je l'ai eu.

 

C'est normal, Franco Kernel n'est plus compatible avec CM11 depuis courant janvier (rapport avec CAF). Retourne dans le Recovery et reflashe juste CM11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reflash un autre kernel en espérant que tu en as un sur ton tel ou sinon que ton pc reconnait bien ton N5 pour avoir accès à la sdcard via fastboot.

Voilà pourquoi il est conseillé de faire un backup avant de flasher quoi que ce soit! Depuis que j'ai eu le même souci que toi, je fais un backup à chaque fois!

 

oui bien sur j'avais prévus le coup... j'ai bien évidement pris d'autres kernels :

le R37 -> même résultat, bloquer sur google.

le stock 4.4.2 -> idem bloquer sur google (bizarre ou pas ??)

 

du coup j'ai recharger le recovery fait quelque minute (déjà eu des soucis sans avoir de backup tout frais) avant les installations de kernel et le tel est à nouveau en route...

 

C'est normal, Franco Kernel n'est plus compatible avec CM11 depuis courant janvier (rapport avec CAF). Retourne dans le Recovery et reflashe juste CM11.

 

Merci pour l'info, j'ai pas lu tout le chancelog... juste le dernier de la R37.

quelqu'un peut peut être le préciser sur la première page du sujet ?

 

Me reste plus qu'a trouver et tester un autre kernel ^^

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...