Aller au contenu

[KERNEL] franco.Kernel


Recommended Posts

Advance utilities en bas a gauche sur le premier écran, puis restore stock kernel en bas a droite de la nouvelle fenêtre.

Fait toujours un backup avant chaque flash et garde toujours une sauvegarde sur la mémoire. Aussi garde toujours des zips utiles sur la mémoire genre : kernel, image stock, super su, ce genre de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a marché merci infiniment :) Je ferai plus attention la prochaine fois 


Par contre un problème est apparu : j'ai installé franco kernel sur mon Nexus 4 mais je ne peux plus me co en wifi. Sur la barre sur laquelle il y a Wifi, Bluetooth etc... je sélectionne wifi mais l'icône reste grise :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Sur la 53 j'ai également le bug du deep sleep.

Parfois impossible de sortir le phone de la veille. Je n'ai touché a aucun paramètre vu que je n'entrave rien aux voltages CPU.

Je tourne sur la dernière slimcreator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

J'ai aussi installé la ROM : Slikator + le Kernel R53 ! 

 

Le seul soucis que j'ai eu c'est de tout flasher d'un coup (Ce qui n'a pas fonctionné au début). 

 

J'ai Reinstaller un Kernel Stock, Remis Slikator, redémarrer le tel (Initialisation de la ROM, system ect..)

 

Puis reflash du Kernel Franco R53 et la ça fonctionne ! :)

 

Peace

 

AX0rion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

 

j'utilise le FK depuis quelques releases maintenant en suis très satisfait :).  R55 sans problème pour le moment :D

 

Je n'ai touché qu'aux fréquences CPU (1500Mhz max / 300Mhz min), gouverneur (interactive), et léger undervoltage. 

 

Et vous quels sont vos paramètres ? Des conseils sur l'utilisation du contrôleur de gouverneur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais savoir comment vous configurez franco.kernel pour optimiser le fonctionnement de votre nexus 5.

J'ai vu que l'on pouvait opter pour la charge rapide USB et diminuer la fréquence max du CPU (1500) en allant voir quelques forums, mais j'ai trouvé très peu d'infos et de retours.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...