Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

De la même façon que tu as flashé le mauvais kernel, mais avec le bon cette fois ci...

Posté(e)

T'as pas un ZIP d'une précédente version de kernel sur la mémoire ? Ou un backup avant flash ?

Posté(e)

Avec le logiciel nexus root toolkit alors

C'est pas prudent de pas faire de sauvegardes...

Posté(e)

Je vais dans quoi pour ça ? Je sais que je te mitraille de questions mais je ne veux pas prendre de risques car ma mère m'a dit qu'elle ne me rachètera pas de phone si je le bricke... Merci infiniment pour m'aider sinon 

Posté(e)

Advance utilities en bas a gauche sur le premier écran, puis restore stock kernel en bas a droite de la nouvelle fenêtre.

Fait toujours un backup avant chaque flash et garde toujours une sauvegarde sur la mémoire. Aussi garde toujours des zips utiles sur la mémoire genre : kernel, image stock, super su, ce genre de choses...

Posté(e)

ça a marché merci infiniment :) Je ferai plus attention la prochaine fois 

Par contre un problème est apparu : j'ai installé franco kernel sur mon Nexus 4 mais je ne peux plus me co en wifi. Sur la barre sur laquelle il y a Wifi, Bluetooth etc... je sélectionne wifi mais l'icône reste grise :/ 

Posté(e)

J'ai eu ce bug une fois. Reboot et disparu depuis...

En revanche je te conseil d'aller sur les forums si n4 si tu veux une aide mieux "suivie"

Posté(e)

Salut a tous,

Sur la 53 j'ai également le bug du deep sleep.

Parfois impossible de sortir le phone de la veille. Je n'ai touché a aucun paramètre vu que je n'entrave rien aux voltages CPU.

Je tourne sur la dernière slimcreator.

Posté(e)

Non moi j'ai pas de soucis en 53.

T'étais déjà sous Franco avant ?

Et sur le thread XDA de la slimcreator (je la connaît pas) ils parlent pas d'incompatibilité entre les deux ?

Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour à tous, 

J'ai aussi installé la ROM : Slikator + le Kernel R53 ! 

Le seul soucis que j'ai eu c'est de tout flasher d'un coup (Ce qui n'a pas fonctionné au début). 

J'ai Reinstaller un Kernel Stock, Remis Slikator, redémarrer le tel (Initialisation de la ROM, system ect..)

Puis reflash du Kernel Franco R53 et la ça fonctionne ! :)

Peace

AX0rion

• 3 weeks later...
Posté(e)

Salut,

j'utilise le FK depuis quelques releases maintenant en suis très satisfait :).  R55 sans problème pour le moment :D

Je n'ai touché qu'aux fréquences CPU (1500Mhz max / 300Mhz min), gouverneur (interactive), et léger undervoltage. 

Et vous quels sont vos paramètres ? Des conseils sur l'utilisation du contrôleur de gouverneur ?

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir comment vous configurez franco.kernel pour optimiser le fonctionnement de votre nexus 5.

J'ai vu que l'on pouvait opter pour la charge rapide USB et diminuer la fréquence max du CPU (1500) en allant voir quelques forums, mais j'ai trouvé très peu d'infos et de retours.

Merci d'avance.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...