nohik Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 De la même façon que tu as flashé le mauvais kernel, mais avec le bon cette fois ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjHeroPro Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Mon Nexus n'est pas détecté par mon PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 T'as pas un ZIP d'une précédente version de kernel sur la mémoire ? Ou un backup avant flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjHeroPro Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Nope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Avec le logiciel nexus root toolkit alors C'est pas prudent de pas faire de sauvegardes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjHeroPro Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Je vais dans Flash Stock + Unroot avec "Soft bricked / Bootloop" selectionné sur NRT ? Je perderai mes données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Fait juste un flash stock kernel déjà, ça devrait passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjHeroPro Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Je vais dans quoi pour ça ? Je sais que je te mitraille de questions mais je ne veux pas prendre de risques car ma mère m'a dit qu'elle ne me rachètera pas de phone si je le bricke... Merci infiniment pour m'aider sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Advance utilities en bas a gauche sur le premier écran, puis restore stock kernel en bas a droite de la nouvelle fenêtre. Fait toujours un backup avant chaque flash et garde toujours une sauvegarde sur la mémoire. Aussi garde toujours des zips utiles sur la mémoire genre : kernel, image stock, super su, ce genre de choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjHeroPro Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 ça a marché merci infiniment :) Je ferai plus attention la prochaine fois Par contre un problème est apparu : j'ai installé franco kernel sur mon Nexus 4 mais je ne peux plus me co en wifi. Sur la barre sur laquelle il y a Wifi, Bluetooth etc... je sélectionne wifi mais l'icône reste grise :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 J'ai eu ce bug une fois. Reboot et disparu depuis... En revanche je te conseil d'aller sur les forums si n4 si tu veux une aide mieux "suivie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Salut a tous, Sur la 53 j'ai également le bug du deep sleep. Parfois impossible de sortir le phone de la veille. Je n'ai touché a aucun paramètre vu que je n'entrave rien aux voltages CPU. Je tourne sur la dernière slimcreator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergeileduc Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Non moi j'ai pas de soucis en 53. T'étais déjà sous Franco avant ? Et sur le thread XDA de la slimcreator (je la connaît pas) ils parlent pas d'incompatibilité entre les deux ? Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Avant j'étais stock mais suite a ce que j'ai lu plus loin je suis actuellement sur la 49 sans bug. A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Idem de mon côté je suis resté sur la 49 car depuis sa bugg au niveau du réveil de l écran :blink: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 J'ai la slimkator et le r53, je n'ai aucun soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Bonjour à tous, J'ai aussi installé la ROM : Slikator + le Kernel R53 ! Le seul soucis que j'ai eu c'est de tout flasher d'un coup (Ce qui n'a pas fonctionné au début). J'ai Reinstaller un Kernel Stock, Remis Slikator, redémarrer le tel (Initialisation de la ROM, system ect..) Puis reflash du Kernel Franco R53 et la ça fonctionne ! :) Peace AX0rion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 La R54 est sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Je la test en rentrant !! :P Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
//SODA_ Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Salut, j'utilise le FK depuis quelques releases maintenant en suis très satisfait :). R55 sans problème pour le moment :D Je n'ai touché qu'aux fréquences CPU (1500Mhz max / 300Mhz min), gouverneur (interactive), et léger undervoltage. Et vous quels sont vos paramètres ? Des conseils sur l'utilisation du contrôleur de gouverneur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Salut. La r57 est dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin10 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour, Je voudrais savoir comment vous configurez franco.kernel pour optimiser le fonctionnement de votre nexus 5. J'ai vu que l'on pouvait opter pour la charge rapide USB et diminuer la fréquence max du CPU (1500) en allant voir quelques forums, mais j'ai trouvé très peu d'infos et de retours. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.