Garfi69 Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Activer le mode immersive, ça va vous demander si vous voulez le PIE, répondez oui (yes) lol... Ça fonctionne chez moi ! Autre news la team PA a créé PEEK... Système de notification décentralisé super sympa ;) cherchez sur YouTube ou sur la page officielle pour une démo :D Nouvelle release d'hier avec intégration de Peek et autres corrections ! ++ Modifié 21 mars 2014 par Garfi69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Ça n'a jamais fonctionné chez moi. Tout façon mon téléphone a planté et chauffé avec cette ROM du coup j'abandonne. ROM pardus HD ProKat ‚knock code ‚video 4K‚slow motions‚ stabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) Après des mois d'attente, toujours pas de PIE digne de ce nom (avec accès aux notifs et quick setting) sur les PA 4.4... J'envisage de revenir sur PA 3.99 (quel bonheur cette ROM). Dans mon souvenir, pour mon usage, il ne manquait que le réveil et l'extinction de l'écran avec la quick window. En faisant quelques recherches, je suis tombé sur le bout de code qui permet cette fonctionalité sur les ROM CM https://github.com/CyanogenMod/android_device_lge_g2-common/commit/635b0420991288cb1cb80b9baea0544b6da232f0 Est-il possible pour le noob que je suis d'intégrer cette fonctionnalité à une PA 3.99 à votre avis? ou cela implique-t-il de recompiler une ROM depuis le début, chose dans laquelle je ne suis pas sûr d'avoir envie de me lancer.... Modifié 23 mars 2014 par hd2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waachane Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Ça sa pourrais peut-être t'aider ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2592825 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Pour ma part je reste sur cette Rom pour l'instant mais j'ai installé Pie control Et j'attends qu'ils intègrent Pie..... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 Pour ma part je reste sur cette Rom pour l'instant mais j'ai installé Pie control Et j'attends qu'ils intègrent Pie..... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Je comprend pas les mecs, PIE est intégré depuis la PA 4.1+... On active son mode immersive, ça va vous demander d'activer le PIE ou pas, dire Yes pour l'activer. Après il n'y pas encore les réglages du PIE... enfin j'ai pas fait gaffe, genre la taille ou le fait qu'il s'ouvre vite ou pas ;) Si ça marche pas recommencz et surtout FULL WIPE !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Je ne suis pas le seul à dire que Pie ne fonctionne pas Et j'ai tout fait....... Et juste!..... En plus!...... ;-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Quent Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Le Pie y est bien ! Bon la new beta viens de sortir : AOSPA 4.2 Beta 2 <2014-03-25> Notification Peek wakelock fixes + tweaks Immersive mode modifications QuickSettings sound tile Custom lock screen Update App ops (App privacy) layout Update download notification formatting Dès que dispo au téléchargement je la teste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Le pie y est mais il est vraiment en retrait par rapport à ce que proposait la rom avant kk. Plus de réglage, plus d'accès aux notifs et quick setting... C'est vraiment relou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Toujours un vrai jeu de piste pour trouver comment l'activer ce pie.... Vues les nombreuses interrogations à propos de son activation, je comprends pas qu'il n'y ait pas quelque part une explication simple (et complète) Comme si on voulait que ça reste compréhensible seulement par quelques initiés.... ;-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 26 mars 2014 par jclm73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Quent Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Pour activer Pie il suffit de se mettre en mode plein écran dans les réglages auquel tu a accès dans la barre du haut et hop il te demande si tu veut Pie ou pas, tu dit oui et enjoy ! Sur la new beta PEEK fonctionne encore mieux c'est top ! Modifié 26 mars 2014 par Qu3nt1n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Merci Je viens enfin de le faire fonctionner.... Par contre c'est à minima ! Je vais rester avec Pie control activé ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 Merci Je viens enfin de le faire fonctionner.... Par contre c'est à minima ! Je vais rester avec Pie control activé ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Niquel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Bonsoir je trouve pas les heures silencieuses sur la dernière beta? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBN Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Bonsoir je trouve pas les heures silencieuses sur la dernière beta? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Paramètres ---> Son ---> Heures silencieuses. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Paramètres ---> Son ---> Heures silencieuses. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Non il y a rien Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBN Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Non il y a rien Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Ah bah je sais plus je suis plus sous Paranoid :/ désolé Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 Non il y a rien Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Regarde dans option avancé dans les réglages son... Je ne suis pass sur que ça y soit j'ai du changé de ROM et downgrader mon basedband à cause de firmware KK LG grrrrr -_-' Je repasse sous PA dès que Houstonn réintègre PIE, ils sont en train de bosser dessus pour le refondre donc il a été retiré sur la dernière version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 Nouvelle release du jour sortie :) ==> Bêta 3 de la PA 4.2+ Je vais y passer vous donner mes retours ;) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Madar Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 je sais pas si c'est la nouvelle release du jour ou pas , mais que des bugs chez moi , écran qui se fige , pas de knock on/off , très très lent et beaucoup de bugs aux lancement de diverses applications .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Pour ma part aucun problème sur la bêta 3, d'une fluidité impeccable, je n'ai plus de problème Bluetooth/Wifi activé (lag), pas d'écran figé ni autre rencontré. Faites bien un full wipe !!! + wipe partition et dalvik Au passage je suis passé sur la dernière version de PhilzTouch pour le recovery et la aussi aucun problème ;) Modifié 4 avril 2014 par Garfi69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaRtzZii Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 (modifié) Bonjour a tous. Je viens vers vous car j'ai toujours ce petit soucis avec cette ROM. A chaque fois que j'active le wifi, il détecte des réseau inexistant, et ne trouve pas le miens, obligé de reboot a chaque fois. Je fais bien tout les wipes a chaque installation, que faire ? Modifié 5 avril 2014 par SpaRtzZii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 Bonjour a tous. Je viens vers vous car j'ai toujours ce petit soucis avec cette ROM. A chaque fois que j'active le wifi, il détecte des réseau inexistant, et ne trouve pas le miens, obligé de reboot a chaque fois. Je fais bien tout les wipes a chaque installation, que faire ? J'ai le même soucis ça peux arriver parfois, mais du coup il faut attendre la prochaine release afin qu'ils corrigent le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilleniumBlitz Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour tout le monde :) J'ai reçu mon LG G2 il y a quelques jours et pour mon premier smartphone chez Android (mon ancien et premier smartphone était un iPhone 4) je suis conquis ! L'interface est fluide, les jeux passent très bien. L'écran est parfait ainsi que l'APN. Comme tout mes appareils, j'aimerais un peu tweaker mon G2. J'ai entendu parler de PARANOID comme étant une des meilleures rom pour le G2. Est ce vrai ? J'ai aussi entendu parler de ROM/FLASH/ROOT mais je n'y connais absolument rien :( Pouvez m'éclairer sur les démarches à suivre car j'ai tenté de suivre le tuto en première page mais je n'y comprends rien ^^ Merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince00708 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 pour ma part la rotation auto ne marche pas même après flash de la baseband... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.