Aller au contenu

[ROM] PARANOIDANDROID 4.3+ OFFICIAL - BETA 2 - KitKat 4.4.2 R2 - KnockOn/Off - PIE - PEEK- 01/05/2014


Garfi69

Recommended Posts

Up du 28/01 pour ceux qui l'ont loupé, d802 en tout cas pas contrôlé pour les autres modèles.

- Mise a jour OTA ajouté

- Nouveau bootanim PA (très sympa et proche de la KitKat

- Diverses améliorations et corrections

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je souhaite flasher cette ROM mais j'ai un petit problème avec les Recovery (Philz/TWRP/CWM), quand je flash un Recovery ou le fichier pour faire un Backup de mon EFS, j'ai un message d’erreur à la fin du flash, le voici : 

 

Failed to mmap aboot.
Error loki-ifying the boot image

 

Pourtant le Flash se déroule normalement, le Recovery ou le Backup de l'EFS sont flasher, mais je ne sais pas si je peux flasher une ROM sans risque, vu que Loki ne fonctionne pas correctement, je ne sais pas quel impact ça pourrait avoir en flashant une ROM ...

 

J'aimerais bien qu'on m'éclaire, merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je souhaite flasher cette ROM mais j'ai un petit problème avec les Recovery (Philz/TWRP/CWM), quand je flash un Recovery ou le fichier pour faire un Backup de mon EFS, j'ai un message d’erreur à la fin du flash, le voici : 

 

Failed to mmap aboot.

Error loki-ifying the boot image

 

Pourtant le Flash se déroule normalement, le Recovery ou le Backup de l'EFS sont flasher, mais je ne sais pas si je peux flasher une ROM sans risque, vu que Loki ne fonctionne pas correctement, je ne sais pas quel impact ça pourrait avoir en flashant une ROM ...

 

J'aimerais bien qu'on m'éclaire, merci d'avance :)

 

Essaye avec TWRP en 2.6.3.4 et la patch Loki, je n'ai plus eu jamais de problème, perso j'avais des problèmes de WIPE.

 

Par ici pour reglé les problème de recovery: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2469995

 

Sauvegarde ton efs, fait un nandroid backup au cas où et après full wipe comme indiqué dans le premier post, flash rom + gapps et enjoy !

 

++ ;)

Modifié par Garfi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui ça fonctionne, merci bien l'ami !

En avant pour un Backup et le flashage de la PA 4.0 :) Yeeah !!

 

Ah oui ! J'ai vu que le KnockOn fonctionnait, le KnockOff aussi ?

 

Edit : Fonctionne du tonnerre ! Je suis super contant :)

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui ça fonctionne, merci bien l'ami !

En avant pour un Backup et le flashage de la PA 4.0 :) Yeeah !!

Ah oui ! J'ai vu que le KnockOn fonctionnait, le KnockOff aussi ?

Niquel tout ça. Pour KnockOff faut installer le module Xposed et suivre la procédure en cherchant sur le forum. Le KnockOff se fait uniquement sur la petite barre en haut où y'a l'heure et l'etat de la batterie si je dis pas de bêtises ;) Modifié par Garfi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Kernel est en cause, je fais un Backup et je test le Furnace 0.1.4 :)

 

Oui houstonn à reait le kernel de ce que j'ai lu, faut modifier le fichier qu'il indique dans le post du lien que je t'ai fournis. J'ai pas testé vu que ça chauffe pas trop pour moi lol. Essaye avec un kernel compatible sinon oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...