Aller au contenu

[ROM] PARANOIDANDROID 4.3+ OFFICIAL - BETA 2 - KitKat 4.4.2 R2 - KnockOn/Off - PIE - PEEK- 01/05/2014


Garfi69

Recommended Posts

Salut tout le monde, quand on est sur une ROM KK LG, on a besoin de flasher la Baseband KitKat AOSP de dr87 ? Par ce que y'a des prob avec certaines AOSP, je voudrais savoir si y'a ce prob avec la PA.

Merci d'avance.

 

@ : Tu peux flasher avec Philz, normalement pas de soucis, c'est ce que je vais faire tout de suite d'ailleurs :)

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, quand on est sur une ROM KK LG, on a besoin de flasher la Baseband KitKat AOSP de dr87 ? Par ce que y'a des prob avec certaines AOSP, je voudrais savoir si y'a ce prob avec la PA.

Merci d'avance.

 

@ : Tu peux flasher avec Philz, normalement pas de soucis, c'est ce que je vais faire tout de suite d'ailleurs :)

 

Haha, Thanks :) Pour te repondre à toi, moi j'ai flasher la KK Baseband juste avant de flash la PA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La Badeband KitKat ne fonctionne pas avec cette ROM, t'as pas de rotation auto, du coup moi j'ai le flashé la Baseband Jelly Bean

×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·×

 

Ca ne fonctionnais pas avec une CM non plus... il faut télécharger le KK officiel avec la correction et ça fonctionne à nouveau pour l'auto rotation, par ici ! :D

 

Nouvelle version 4.3+ Bêta 2 sortie aujourd'hui. 

 

Enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rien à voir, la Baseband ne peux pas causer de Bootloop, tu peux flasher une ROM JB avec la Baseband KitKat, t'auras juste des problèmes de rotation auto ou des petits petit prob dans ce genre.

×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@Dadalepanda, Boot niquel après le flash !

 

Non, rien à voir, la Baseband ne peux pas causer de Bootloop, tu peux flasher une ROM JB avec la Baseband KitKat, t'auras juste des problèmes de rotation auto ou des petits petit prob dans ce genre.

×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·×

 ça a regler mon problème en tout cas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rien à voir, la Baseband ne peux pas causer de Bootloop, tu peux flasher une ROM JB avec la Baseband KitKat, t'auras juste des problèmes de rotation auto ou des petits petit prob dans ce genre.

×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·×

Houstonn a dis que c'était lui qui avait fais qu'on reste coincé en bootloop si on avait pas le bon baseband. Tu peux aller regarder le topic sur xda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai un problème, en effet venant de la ROM SLIMKAT, j'ai voulu flasher Paranoid vu que cette rom m'a toujours plu sur mes autres androphones. 

Mais j'ai un bootloop dès le redémarrage après le flash de la ROM.
J'ai bien flashé le FW KK, et j'ai bien effectué tous les wipe, je ne comprend vraiment pas...

 

HELP PLEASE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai un problème, en effet venant de la ROM SLIMKAT, j'ai voulu flasher Paranoid vu que cette rom m'a toujours plu sur mes autres androphones. 

Mais j'ai un bootloop dès le redémarrage après le flash de la ROM.

J'ai bien flashé le FW KK, et j'ai bien effectué tous les wipe, je ne comprend vraiment pas...

 

HELP PLEASE

J'ai exactement le même problème quelqu'un peut il nous aider ? ;) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas j'étais sous CM 11 en attendant la nouvelle beta de PA avec le FW KK modifié... Du coup j'ai flashé et boum en mode boot infinie... :X

Sans backup je le dis trouver comme un con... J'ai de le remettre en kdz KK LG... J'ai tout perdu après le root comme un débile j'ai pas sauvegardé la SD.

J'ai galéré à niquer ce recovery sous la KK LG... Bref j'ai réussi puis flashé la PA et les gapps.

Jusqu'ici niquel. Pas de problème d'auto rotation avec le FW officiel LG KK.

Pas de problème de wifi. Pas encore testé le GPS et l'activation du bluetooth si bug il j'avais entre eux.

Pour l'instant tout va bien donc en plus des nouvelles notifs qui s'affichent en haut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. Depuis cette nouvelle version, j'ai de très gros bug.

Mon portable ne reconnait plus ma SIM même en stock 4.2.2 ou 4.4.2. Sur la dernière PA a ce jour, j'ai exactement le même problème. Par contre, j'ai essayer hier soir la SOKP, et là pas de problème. D'ou peux venir le problème ? Je vais essayer de revenir sur la 4.2 beta 3.

 

EDIT: Après essaie d'un retour en arrière, rien ne fonctionne. J'ai suspecter mon IMEI, mais il concorde avec celui de la boite. D'où le problème peux t-il venir ? Le lecteur de la carte Sim pourrait-il être défaillant ?

Modifié par SpaRtzZii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour.

Je suis sur un D802, j'ai téléchargé la dernière version de PA disponible ici : http://houston.hostingsharedbox.com/roms/g2/d802/

J'ai bien fais les wipes nécessaires et quand mon téléphone démarrer, il reste sans arrêt sur le boot de PA...

Du coup je ne peux pas utiliser mon téléphone, c'est un peu gênant pour un tout neuf...

 

 

Edit : je viens de voir que tout le monde parle de ça sur cette page...

Comment je fais pour mettre le baseband sur mon téléphone si je suis bloqué en bootloop ?

 

ReEdit : Après une longue bataille, je crois que c'est bon. :)

Modifié par Seosamh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour a tous,

je voudrais repasser sous cette rom (pas essayer depuis la sortie du S2!) la derniere version en date.

et je voudrais être sûr de la procédure : 

-faire les wipes qu'il faut 

-flashez le baseband KK

-flashez la rom

-flashez les gapps (d'ailleurs pour les "full" j'en ai trouvé, mais de 2013! c'est normal?)

-reboot

si vous pouviez me confirmer, je vous en serez reconnaissant  :)  

 

EDIT: marche nickel, comme dit plus haut, par contre je ne reconnais pas la PA!! plus de mode phablet et tout plein d'option en moins?!

Modifié par titik2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...