Aller au contenu

[ROM] PARANOIDANDROID 4.3+ OFFICIAL - BETA 2 - KitKat 4.4.2 R2 - KnockOn/Off - PIE - PEEK- 01/05/2014


Garfi69

Recommended Posts

Up du 9 février fonctionne impeccable. Le problème de GPS est fixé d'après les retours mais pas encore en conditions réelle. Sinon c'est d'une fluidité nette et précise :) Foncez :p

Modifié par Garfi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais testé une CM y'a quelques temps, manque de fluidité et les raccourcis de déverrouillage grrrr, pas fan de bootanim non plus mais ce n'est que mon avis et mon ressentit.

 

Mais la sur la PA j'ai pas rencontré de lag pour l'instant sur les dernières release, c'est d'une fluidité absolue, surtout avec le kernel de houstonn ;)

 

Le mieux c'est de la tester, je commence à ne plus être objectif tellement je kiff cette ROM ! loool :P

 

Bon faut que je flash la Bêta 5 now !

 

++

Modifié par Garfi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la sa wipe data,cache,dalvik. :) 

J'espere ne pas etre décus de délaisser Cyano ! :P

 


Bon je retourne deja sur cm tout simplement car il manque plein de fonction que j'utilisais sous cm..

 

Pouvoir rajouter 2 app quand on glisse le doit de bas en haut sur la navbar, le faite de pouvoir mettre + de raccourci.

Avoir plus de personnalisation au niveau de la navbar. 
Bref tempis j'aurais vu se que sa donnais. 

Bizzarement sur mes anciens s2 et s3 j'ai connu PA comme supérieur en terme de personnalisation que cm. :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la sa wipe data,cache,dalvik. :)

J'espere ne pas etre décus de délaisser Cyano ! :P

Bon je retourne deja sur cm tout simplement car il manque plein de fonction que j'utilisais sous cm..

Pouvoir rajouter 2 app quand on glisse le doit de bas en haut sur la navbar, le faite de pouvoir mettre + de raccourci.

Avoir plus de personnalisation au niveau de la navbar.

Bref tempis j'aurais vu se que sa donnais.

Bizzarement sur mes anciens s2 et s3 j'ai connu PA comme supérieur en terme de personnalisation que cm. :/

La PA n'est qu'en bêta, le reste va venir plus tard il veulent stabiliser au mieux la rom avec le nouveau kernel avant d'implémenter d'autres choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beta est déjà très stable et assez bien optimisée, ceci dit on est encore loin d'une rom stock ou flex question autonomie. C'est dommage :(

Joue sur les différentes options de luminosité et wifi etc moi je tiens entre 12 et 24h facile sans utilisation intensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais justement, je n'ai pas envie de faire des concessions sur les connexions data/wifi, la luminosité ou autre. J'ai du coup installé la dernière Cloudyflex qui est excellente, comme la précédente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sous PA, mais en général, les wallpapers sont sur une app système, faut aller dans le répertoire /system/app avec un explorateur root, trouver l'app des fonds d'écran, extraire les fichiers de l'apk et trouver le fichier du wallpaper

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un d'entre vous saurait-il dans quel répertoire je peux trouver et  extraire le fond d'écran gris d'origine que je trouve plutôt classe.

Je parle bien de la parano 4 béta 5.

 

Essaye de voir par la: http://www.droidiser.com/2013/08/android-wallpaper-location-how-to-extract.html sinon je penses que tu peux le trouver sur l'appli Zedge sur Play Store ;)

Modifié par Garfi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...