Aller au contenu

[ROM] PARANOIDANDROID 4.3+ OFFICIAL - BETA 2 - KitKat 4.4.2 R2 - KnockOn/Off - PIE - PEEK- 01/05/2014


Garfi69

Recommended Posts

Je suis le seul à avoir de gros soucis de stabilité sur les deux dernières PA?

 

Je me rends très régulièrement compte qu'il m'a kill le launcher pendant que j'étais sur une autre appli (navigateur, RSS...) et de temps en temps, il me le kill même en boucle au point de rendre le téléphone inutilisable pendant plusieurs minutes...

C'est con parce qu'en dehors de ça elle tourne vraiment bien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des soucis aussi, mais pas sur la bêta 5 du 14, du 16 oui avec la touche back qui réagit pas... Le réseau est redevenu normal :) passe sur la bêta 6 qui viens de sortir avec la nouvelle release Androïd intégré et les nouvelles notifications en mode veille ;) j'y passe tout à l'heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un problème qui persiste sur mon G2 avec cette rom(bêta 6 et pareil sur la 5), c'est à dire que je ne peux pas transférer un fichier de mon pc à mon G2 en Usb.

Le transfère commence puis s’arrête avant la fin et un message d'erreur apparait : périphérique déconnecté.

Vous avez le même problème ?

Modifié par TuxTom83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un problème qui persiste sur mon G2 avec cette rom(bêta 6 et pareil sur la 5), c'est à dire que je ne peux pas transférer un fichier de mon pc à mon G2 en Usb.

Le transfère commence puis s’arrête avant la fin et un message d'erreur apparait : périphérique déconnecté.

Vous avec le même problème ?

Si tu ne l'as pas fait, fait un full wipe et si gros fichier ou grosse quantité essaye en plusieurs fois ça avait marché pour moi... La copie se "bloque" mais derrière je me suis aperçu que ça copiait quand même bien les fichiers, attend bien le temps indiqué au début en attendant que ça soit corrigé ;) ++

salut ! est il possible d'avoir le DARK UI sur PA !? merci

Aucune idée désolé ! Modifié par Garfi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca bouge ça bouge, houstonn et la team ont refondu le célèbre PIE qu'ils ont créé à l'origine et il est désormais intégré à la nouvelle monte de la PA 4.1+ :D

 

Voici le changelog:

 

AOSPA 4.1 Beta <2014-03-03>

  • Rajout du contrôle PIE
  • Désactivation du message du contrôle de volume des écouteurs
  • Réarrangement du QuickToggle avec appuie long pour déplacement des fenêtres
  • Optimisation de la vitesse de démarrage
  • Suppression des heures creuses de mise en silence (refonte du module en cours)
  • Diverses corrections de bug...

 

1, 2, 3, flashez !!! :) ;)

Modifié par Garfi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey merci de l'info. J'ai une petite question : est-ce que Quick Window fonctionne ?

"Envoyé depuis mon LG-V500 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey merci de l'info. J'ai une petite question : est-ce que Quick Window fonctionne ?

"Envoyé depuis mon LG-V500 avec Tapatalk"

 

Non désolé cette fonction n'est pas compatible ROM AOSP de ce que je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai lu aussi la Quick Windows marche que en stock, sûrement du aux codes non open source, d'après moi après je ne sais pas la vérité ! Mais j'aimerais bien pouvoir personnaliser la Quick avec d'autres applications c'est dommage

Envoyé depuis mon G2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le système Pie est très pratique

C'est un arc de cercle de couleur qui n'apparaît que lorsqu'on affleure un des côtés du téléphone

Il remplace très avantageusement la barre de navigation et en plus permet d'avoir un plein écran

Quand on y a goûté et qu'il est bien réglé on ne peut plus s'en passer !

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé une appli qui masque la navbar (GMD Auto-Hide Softkeys) mais la navbar ne s'efface pas quand je clique sur le bouton retour, ce qui devrait être le cas, du coup ça me tente de tester cette PA mais j'en garde un mauvais souvenir.

Elle est plus stable qu'au début ? La pie fonctionne ou pas ?

Merci de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis retourné faire un tour sur PA tout à l'heure : j'ai trouvé qu'il y avait de plus en plus de fonctionnalités, mais..: impossible de copier des fichiers d'un PC au téléphone, la copie s'arrête toute seule, et la traduction française quasiment inexistante.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai abandonné cette rom et je suis repassé sur la Slimkat.....

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Combien de dpi sur la Slimkat ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...