Aller au contenu

[ROM] PARANOIDANDROID 4.3+ OFFICIAL - BETA 2 - KitKat 4.4.2 R2 - KnockOn/Off - PIE - PEEK- 01/05/2014


Garfi69

Recommended Posts

Activer le mode immersive, ça va vous demander si vous voulez le PIE, répondez oui (yes) lol... Ça fonctionne chez moi !

Autre news la team PA a créé PEEK... Système de notification décentralisé super sympa ;) cherchez sur YouTube ou sur la page officielle pour une démo :D

Nouvelle release d'hier avec intégration de Peek et autres corrections ! ++

Modifié par Garfi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a jamais fonctionné chez moi. Tout façon mon téléphone a planté et chauffé avec cette ROM du coup j'abandonne.

ROM pardus HD ProKat ‚knock code ‚video 4K‚slow motions‚ stabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des mois d'attente, toujours pas de PIE digne de ce nom (avec accès aux notifs et quick setting) sur les PA 4.4... 

J'envisage de revenir sur PA 3.99 (quel bonheur cette ROM).

 

Dans mon souvenir, pour mon usage, il ne manquait que le réveil et l'extinction de l'écran avec la quick window. 

En faisant quelques recherches, je suis tombé sur le bout de code qui permet cette fonctionalité sur les ROM CM

https://github.com/CyanogenMod/android_device_lge_g2-common/commit/635b0420991288cb1cb80b9baea0544b6da232f0

 

Est-il possible pour le noob que je suis d'intégrer cette fonctionnalité à une PA 3.99 à votre avis? ou cela implique-t-il de recompiler une ROM depuis le début, chose dans laquelle je ne suis pas sûr d'avoir envie de me lancer....

Modifié par hd2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je reste sur cette Rom pour l'instant mais j'ai installé Pie control

Et j'attends qu'ils intègrent Pie.....

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Je comprend pas les mecs, PIE est intégré depuis la PA 4.1+... On active son mode immersive, ça va vous demander d'activer le PIE ou pas, dire Yes pour l'activer. Après il n'y pas encore les réglages du PIE... enfin j'ai pas fait gaffe, genre la taille ou le fait qu'il s'ouvre vite ou pas ;)

Si ça marche pas recommencz et surtout FULL WIPE !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pie y est bien  !

 

Bon la new beta viens de sortir :

 

 AOSPA 4.2 Beta 2 <2014-03-25>

  • Notification Peek wakelock fixes + tweaks
  • Immersive mode modifications
  • QuickSettings sound tile
  • Custom lock screen
  • Update App ops (App privacy) layout
  • Update download notification formatting

 

 

 

Dès que dispo au téléchargement je la teste ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un vrai jeu de piste pour trouver comment l'activer ce pie....

Vues les nombreuses interrogations à propos de son activation, je comprends pas qu'il n'y ait pas quelque part une explication simple (et complète)

Comme si on voulait que ça reste compréhensible seulement par quelques initiés.... ;-)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par jclm73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour activer Pie il suffit de se mettre en mode plein écran dans les réglages auquel tu a accès dans la barre du haut et hop il te demande si tu veut Pie ou pas, tu dit oui et enjoy ! 

 

Sur la new beta PEEK fonctionne encore mieux c'est top ! 

Modifié par Qu3nt1n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y a rien

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Regarde dans option avancé dans les réglages son... Je ne suis pass sur que ça y soit j'ai du changé de ROM et downgrader mon basedband à cause de firmware KK LG grrrrr -_-'

Je repasse sous PA dès que Houstonn réintègre PIE, ils sont en train de bosser dessus pour le refondre donc il a été retiré sur la dernière version ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part aucun problème sur la bêta 3, d'une fluidité impeccable, je n'ai plus de problème Bluetooth/Wifi activé (lag), pas d'écran figé ni autre rencontré.

Faites bien un full wipe !!! + wipe partition et dalvik

Au passage je suis passé sur la dernière version de PhilzTouch pour le recovery et la aussi aucun problème ;)

Modifié par Garfi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Je viens vers vous car j'ai toujours ce petit soucis avec cette ROM. A chaque fois que j'active le wifi, il détecte des réseau inexistant, et ne trouve pas le miens, obligé de reboot a chaque fois.

Je fais bien tout les wipes a chaque installation, que faire ?

Modifié par SpaRtzZii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Je viens vers vous car j'ai toujours ce petit soucis avec cette ROM. A chaque fois que j'active le wifi, il détecte des réseau inexistant, et ne trouve pas le miens, obligé de reboot a chaque fois.

Je fais bien tout les wipes a chaque installation, que faire ?

J'ai le même soucis ça peux arriver parfois, mais du coup il faut attendre la prochaine release afin qu'ils corrigent le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde :)

 

J'ai reçu mon LG G2 il y a quelques jours et pour mon premier smartphone chez Android (mon ancien et premier smartphone était un iPhone 4) je suis conquis ! 

L'interface est fluide, les jeux passent très bien. L'écran est parfait ainsi que l'APN.

 

Comme tout mes appareils, j'aimerais un peu tweaker mon G2. J'ai entendu parler de PARANOID comme étant une des meilleures rom pour le G2. Est ce vrai ?

 

J'ai aussi entendu parler de ROM/FLASH/ROOT mais je n'y connais absolument rien :(

 

Pouvez m'éclairer sur les démarches à suivre car j'ai tenté de suivre le tuto en première page mais je n'y comprends rien ^^

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...