Wearin Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Salut :) Je peux flasher cette ROM avec le recovery Philz Touch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) Salut tout le monde, quand on est sur une ROM KK LG, on a besoin de flasher la Baseband KitKat AOSP de dr87 ? Par ce que y'a des prob avec certaines AOSP, je voudrais savoir si y'a ce prob avec la PA. Merci d'avance. @ : Tu peux flasher avec Philz, normalement pas de soucis, c'est ce que je vais faire tout de suite d'ailleurs :) Modifié 16 avril 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Salut tout le monde, quand on est sur une ROM KK LG, on a besoin de flasher la Baseband KitKat AOSP de dr87 ? Par ce que y'a des prob avec certaines AOSP, je voudrais savoir si y'a ce prob avec la PA. Merci d'avance. @ : Tu peux flasher avec Philz, normalement pas de soucis, c'est ce que je vais faire tout de suite d'ailleurs :) Haha, Thanks :) Pour te repondre à toi, moi j'ai flasher la KK Baseband juste avant de flash la PA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 La Badeband KitKat ne fonctionne pas avec cette ROM, t'as pas de rotation auto, du coup moi j'ai le flashé la Baseband Jelly Bean ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Ha oui exact j'avais meme pas remarqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Bon et bien personnalisation trop absente sur la PA, je vais sûrement passer sur la BeanStalk ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 La Badeband KitKat ne fonctionne pas avec cette ROM, t'as pas de rotation auto, du coup moi j'ai le flashé la Baseband Jelly Bean ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Ca ne fonctionnais pas avec une CM non plus... il faut télécharger le KK officiel avec la correction et ça fonctionne à nouveau pour l'auto rotation, par ici ! :D Nouvelle version 4.3+ Bêta 2 sortie aujourd'hui. Enjoy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyahDev Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Bonsoir, après la mise à jour d'aujourd'hui je suis en boot loop sur le boot animation de PA, une idée ? j'ai tout essayé rien ne fonctionne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadalepanda Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Bonsoir, après la mise à jour d'aujourd'hui je suis en boot loop sur le boot animation de PA, une idée ? j'ai tout essayé rien ne fonctionne ... faut installer le KK Baseband : http://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=12880 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Non, rien à voir, la Baseband ne peux pas causer de Bootloop, tu peux flasher une ROM JB avec la Baseband KitKat, t'auras juste des problèmes de rotation auto ou des petits petit prob dans ce genre. ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyahDev Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Merci @@Dadalepanda, Boot niquel après le flash ! Non, rien à voir, la Baseband ne peux pas causer de Bootloop, tu peux flasher une ROM JB avec la Baseband KitKat, t'auras juste des problèmes de rotation auto ou des petits petit prob dans ce genre.×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× ça a regler mon problème en tout cas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 Oui il est bien stipulé dans la procédure de flasher le FW KK LG pour la PA 4.3+... Je rappel que le problème de l'auto rotation a été corrigé ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2705509 ++ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadalepanda Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Non, rien à voir, la Baseband ne peux pas causer de Bootloop, tu peux flasher une ROM JB avec la Baseband KitKat, t'auras juste des problèmes de rotation auto ou des petits petit prob dans ce genre. ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Houstonn a dis que c'était lui qui avait fais qu'on reste coincé en bootloop si on avait pas le bon baseband. Tu peux aller regarder le topic sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chryswallace92 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Bonsoir, J'ai un problème, en effet venant de la ROM SLIMKAT, j'ai voulu flasher Paranoid vu que cette rom m'a toujours plu sur mes autres androphones. Mais j'ai un bootloop dès le redémarrage après le flash de la ROM.J'ai bien flashé le FW KK, et j'ai bien effectué tous les wipe, je ne comprend vraiment pas... HELP PLEASE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palexis06 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Bonsoir, J'ai un problème, en effet venant de la ROM SLIMKAT, j'ai voulu flasher Paranoid vu que cette rom m'a toujours plu sur mes autres androphones. Mais j'ai un bootloop dès le redémarrage après le flash de la ROM. J'ai bien flashé le FW KK, et j'ai bien effectué tous les wipe, je ne comprend vraiment pas... HELP PLEASE J'ai exactement le même problème quelqu'un peut il nous aider ? ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palexis06 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 J'ai exactement le même problème quelqu'un peut il nous aider ? ;) merci finalement en flashant le baseband sa remarche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 M'en parle pas j'étais sous CM 11 en attendant la nouvelle beta de PA avec le FW KK modifié... Du coup j'ai flashé et boum en mode boot infinie... :X Sans backup je le dis trouver comme un con... J'ai de le remettre en kdz KK LG... J'ai tout perdu après le root comme un débile j'ai pas sauvegardé la SD. J'ai galéré à niquer ce recovery sous la KK LG... Bref j'ai réussi puis flashé la PA et les gapps. Jusqu'ici niquel. Pas de problème d'auto rotation avec le FW officiel LG KK. Pas de problème de wifi. Pas encore testé le GPS et l'activation du bluetooth si bug il j'avais entre eux. Pour l'instant tout va bien donc en plus des nouvelles notifs qui s'affichent en haut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaRtzZii Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) Salut a tous. Depuis cette nouvelle version, j'ai de très gros bug. Mon portable ne reconnait plus ma SIM même en stock 4.2.2 ou 4.4.2. Sur la dernière PA a ce jour, j'ai exactement le même problème. Par contre, j'ai essayer hier soir la SOKP, et là pas de problème. D'ou peux venir le problème ? Je vais essayer de revenir sur la 4.2 beta 3. EDIT: Après essaie d'un retour en arrière, rien ne fonctionne. J'ai suspecter mon IMEI, mais il concorde avec celui de la boite. D'où le problème peux t-il venir ? Le lecteur de la carte Sim pourrait-il être défaillant ? Modifié 3 mai 2014 par SpaRtzZii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) Es-que la dernière version est fluide ? Knock on et off est 100% opérationnel ? Le lien est mort non ? J'arrive pas à télécharger la Rom Modifié 1 juin 2014 par Axel LeXar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) Bonjour. Je suis sur un D802, j'ai téléchargé la dernière version de PA disponible ici : http://houston.hostingsharedbox.com/roms/g2/d802/ J'ai bien fais les wipes nécessaires et quand mon téléphone démarrer, il reste sans arrêt sur le boot de PA... Du coup je ne peux pas utiliser mon téléphone, c'est un peu gênant pour un tout neuf... Edit : je viens de voir que tout le monde parle de ça sur cette page... Comment je fais pour mettre le baseband sur mon téléphone si je suis bloqué en bootloop ? ReEdit : Après une longue bataille, je crois que c'est bon. :) Modifié 17 juin 2014 par Seosamh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) bonjour a tous, je voudrais repasser sous cette rom (pas essayer depuis la sortie du S2!) la derniere version en date. et je voudrais être sûr de la procédure : -faire les wipes qu'il faut -flashez le baseband KK -flashez la rom -flashez les gapps (d'ailleurs pour les "full" j'en ai trouvé, mais de 2013! c'est normal?) -reboot si vous pouviez me confirmer, je vous en serez reconnaissant :) EDIT: marche nickel, comme dit plus haut, par contre je ne reconnais pas la PA!! plus de mode phablet et tout plein d'option en moins?! Modifié 22 juillet 2014 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Pour moi les gapps, ne veulent pas se flasher car dans le recovery on me dit rom incompatible Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Il faut prendre ces GApps : -Minimal : https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=BaNkS&dl=BaNkS/GApps/4.4.4/7-29_GApps_Minimal_4.4.4_signed.zip -Standard : https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=BaNkS&dl=BaNkS/GApps/4.4.4/8-11_GApps_Standard_4.4.4_signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Merci! La 29 boot pas pour moi j'installe la 28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Je viens de l'installer sur mon g2, aucun problème pour le moment je suis conquis, de plus avec xposed j'ai toutes les fonctionnalités que j'avais sur mon RAZR HD c'est super ! Et knock on/off sur custom c'est le top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.