Aller au contenu

[ROM] PARANOIDANDROID 4.3+ OFFICIAL - BETA 2 - KitKat 4.4.2 R2 - KnockOn/Off - PIE - PEEK- 01/05/2014


Garfi69

Recommended Posts

Héhé ça y'es recovery, root, save efs, format data/system/cache ok, flash PA 4 4.4 + Gapps OK ! Huhu c'est trop bon !!!! :D J'ai juste eu un plantage de Play Livre au premier démarrage mais pour l'instant j'installe mes appli et je vais voir ce que ça donne ;)

 

PA Powa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waa, Nickel l'apn photo stock marche nickel sous kitkat, seul l'icone pour retourner dans la galerie (galerie lg donc) ne marche pas ce qui est compréhensible. ( si y a un moyen tout con de changer la destination vers la galerie asop je suis preneur ).

 

As tu tester quickremote ? 

 

Hate de voir se que [color=red][b]sa[/b][/color] va donner en final la PA. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bonne nouvelle !

 

Pour le QuickWindow sur une AOSP, ça dois normalement aussi fonctionner sur CM11) :

L'app Qremote. Juste flasher le fichier dans le recovery et rebooter le tel => https://mega.co.nz/#!e1ZzSYza!FwtByg-dQpa8buHxjEgejnFc1lYRkebjjRBFP_-7IQ8 Pas testé perso mais bizarre car Qremote normalement c'est la télécommande IR... à moins qu'il gère le QuickWindow aussi !

 

Pour la caméra stock LG: http://d-h.st/gDu ATTENTION risque d'incompatibilité avec KitKat, à tester donc mais bien faire un backup avant au cas où... Fonctionne sur CM10.X d'après les retours !

 

Voili voilou  ;)

 

 

Les 2 marches parfaitement, QuickRemote marche parfaitement je viens de configurer pour remplacer mon Apple remote et mon home cinema.

Cette fonction me manquais ! :o

 

------------------------------------------------------------------------------

 

Nouvelle Nightly 

 

http://downloads.codefi.re/houstonn/kitkat/G2/PA/d802

 

 

Ou peut on trouver le changelog ? J'ai cherché je n'est rien trouvé.  :huh:  

 

 

Bon en attendant, 

 

Nouveauté que j'ai remarqué : 

 

- Camera du Nexus 5 (plus de bleu, 13mpx reconnu, hdr natif nexus 5, smart capture, choix de qualiter JPEG) On perd PhotoSphere.

- Ajout de Rotation dans la barre de notif

- Plus de force close en corrigeant un mot

- Meilleur fluiditer ( j'ai l'impression )

- On gagne une application "Lightbulb" qui sert de torche et reprend le style épurer kitkat

 

Vous avez vue d'autre changement ? 

 

------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Quelques screenshots que j'ai fais histoire que ceux qui on pas vraiment vu grand chose de KitKat puisse avoir un petit avant gout. 

+ Une comparaison entre la camera ASOP vs STOCK LG. 

 

 

Lien : 

 

Camera ASOP vs STOCK : https://mega.co.nz/#F!vwo0HbDJ!c2AXPGTl29RY3P1PKpLvlw

 

Screenshot : https://mega.co.nz/#F!al4hQDwA!b6zqIl12yGZFIJI6VIhZhA

Modifié par MushroomMusic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello niquel tout ça !

 

J'allais faire l'update justement, t'as fait quoi comme wipe ? cache + dalvik cache ?! ou un full wipe ?!

 

Sinon niquel les captures mais un peu trop net, du coup si tu pouvais me filer le numéro de Julie stp car elle m'as l'air bien sympatique LOOL ;) (floute les données privée c'est mieux) ^^

 

Ah bon on perd Photosphère ?!! :/

 

Bon sinon parfait quand même ! Pour le QuickWindow il ne sera pas développer nativement, faudra attendre un mod d'un dev, un jour...

Modifié par Garfi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pareil je viens de flasher mon g2 et tester cette rom, marche nickel, juste parfois j'aime pas trop ce widget halo, on peut pas le désactiver? 

Sinon la camera fonctionne, mais Quickwindow ne fonctionne pas pour moi, faut flasher quelque chose de particulier si cela marche sur cyano? 

Je vais flasher le clavier lg que j'aimais bien  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pareil je viens de flasher mon g2 et tester cette rom, marche nickel, juste parfois j'aime pas trop ce widget halo, on peut pas le désactiver? 

Sinon la camera fonctionne, mais Quickwindow ne fonctionne pas pour moi, faut flasher quelque chose de particulier si cela marche sur cyano? 

Je vais flasher le clavier lg que j'aimais bien  :)

 

QuickWindow aboli si je puis dire, par contre il y'a l'APK du QuickRemote pour l'infra rouge. Halo par défaut n'est pas activé, sinon tu double clique sur le petit rond et tu le déplace sur la croix pour le supprimer.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QuickWindow aboli si je puis dire, par contre il y'a l'APK du QuickRemote pour l'infra rouge. Halo par défaut n'est pas activé, sinon tu double clique sur le petit rond et tu le déplace sur la croix pour le supprimer.

 

++

Ok dommage pour Quickwindow on va attendre peut quand le g2 aura 4.4 officiel, merci pour l'astuce je n'avais pas trouvé, car j'avais activé halo mais je voulais le retirer pour voir.

Pour le clavier lg c'est bon ça fonctionne aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello niquel tout ça !

 

J'allais faire l'update justement, t'as fait quoi comme wipe ? cache + dalvik cache ?! ou un full wipe ?!

 

Sinon niquel les captures mais un peu trop net, du coup si tu pouvais me filer le numéro de Julie stp car elle m'as l'air bien sympatique LOOL ;) (floute les données privée c'est mieux) ^^

 

Ah bon on perd Photosphère ?!! :/

 

Bon sinon parfait quand même ! Pour le QuickWindow il ne sera pas développer nativement, faudra attendre un mod d'un dev, un jour...

 

 

J'ai uploadé en oubliant se petit détaille, ces pratique Mega  :P

 

Yes on perd Photosphere, tu me dira j'ai remplacer l'apn de base par la stock.  ^_^

 

Pour répondre a ta question, je n'est fait aucun wipe. J'en fais jamais pour une mise a jour et j'ai jamais eu aucun soucis. :)

Modifié par MushroomMusic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok dommage pour Quickwindow on va attendre peut quand le g2 aura 4.4 officiel, merci pour l'astuce je n'avais pas trouvé, car j'avais activé halo mais je voulais le retirer pour voir.

Pour le clavier lg c'est bon ça fonctionne aussi

 

La 4.4 officiel LG arrivera d'ici janvier normalement sinon courant du 1er trimestre. Mais du coup pas de couche pure Androïd :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais sa peut intérésser la CM11 est officiel, le développement de PA devrait accélérer. :)

 

 

 

 

 

 

On est d'accord que (stock ou sur asop) le capteur Infrarouge du G2 a une porter vraiment courte ? 

Modifié par MushroomMusic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais sa peut intérésser la CM11 est officiel, le développement de PA devrait accélérer. :)

 

 

 

 

 

 

On est d'accord que (stock ou sur asop) le capteur Infrarouge du G2 a une porter vraiment courte ? 

 

 

Ca reste de l'infrarouge et c'est quasi identique que ta télécommande... Et le numéro de Julie il arrive en PV ?! LOOOL :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste de l'infrarouge et c'est quasi identique que ta télécommande... Et le numéro de Julie il arrive en PV ?! LOOOL :P

 

Ahah  :P

 

Bizare mon kit son logitech a distance égale, la télécommande de base marche nickel et le G2 faut s'approche un peu plus. Avec le Mac par contre aucun soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah  :P

 

Bizare mon kit son logitech a distance égale, la télécommande de base marche nickel et le G2 faut s'approche un peu plus. Avec le Mac par contre aucun soucis. 

 

Bizarre ça dois dépendre de l'équipement par rapport à la puce IR d'LG à mon avis...

Modifié par Garfi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si avec cette rom on a la 4g? Enfin c'est pas que je suis pressé je suis chez free lol mais on sais jamais si par hasard je trouve une antenne pour tester....

mis à jour: petit beug de temps en temps vous avez ca? Parfois mon tel me demande de refaire mon code pin en fait il reboot de temps en temps


Je pense avoir trouver le beug, c'est quand en fait on active le mode immersive, il ne doit pas être encore perfromant à 100%, car depuis j'ai désactivé plus de reboot

Modifié par mamatt500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si avec cette rom on a la 4g? Enfin c'est pas que je suis pressé je suis chez free lol mais on sais jamais si par hasard je trouve une antenne pour tester....

mis à jour: petit beug de temps en temps vous avez ca? Parfois mon tel me demande de refaire mon code pin en fait il reboot de temps en temps

Je pense avoir trouver le beug, c'est quand en fait on active le mode immersive, il ne doit pas être encore perfromant à 100%, car depuis j'ai désactivé plus de reboot

Je suis chez sfr et la 4G marche nickel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain de TWRP qui m'as brické mon tel en faisant un wipe du cache -_-" écran noir... obliger de faire un hard reboot, et boot du KitKat qui n'en finit pas... Je retourne au recovery, j'ai une erreur systématique en voulant faire un full wipe ou wipe de quoi que ce soit... quand j'essaye de flashé la ROM, ça passe sans erreur, par contre toujours bloqué au même endroit, le tel reste bloqué sur la boot anim de KitKat :/

 

Une idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain de TWRP qui m'as brické mon tel en faisant un wipe du cache -_-" écran noir... obliger de faire un hard reboot, et boot du KitKat qui n'en finit pas... Je retourne au recovery, j'ai une erreur systématique en voulant faire un full wipe ou wipe de quoi que ce soit... quand j'essaye de flashé la ROM, ça passe sans erreur, par contre toujours bloqué au même endroit, le tel reste bloqué sur la boot anim de KitKat :/

 

Une idée ???

J'avais pas mal de m**** avec TWRP je suis passer sur le CM unofficial qui je trouve fonctionne mieux rien que pour le wipe.

Sinon oui je suis bien sure la dernière version mais depuis je suis parti du taff aucun reboot à rien y comprendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la version international pour le D802: http://downloads.codefi.re/houstonn/kitkat/G2/PA/d802 pa_g2-4.0-ALPHA-20131205-d802.zip

 

J'ai flashé celle du 3 décembre sans problème, c'est ce couillon de wipe cache dans TWRP qui m'as planté le tel... j'ai beau reflasher la rom ça ne change rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol merci Mushroom, oui 4G de toute façon c'est la version int... bref je suis toujours bloqué... je vais essayer de reflasher le recovery, je suis en ADB Sideload... Sinon un lien pour le CWN unnoficial ?

Modifié par Garfi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...