Aller au contenu

[ROM] PARANOIDANDROID 4.3+ OFFICIAL - BETA 2 - KitKat 4.4.2 R2 - KnockOn/Off - PIE - PEEK- 01/05/2014


Garfi69

Recommended Posts

Bon ça me prend la tête je vais passer en mode download et flaher le firmware d'origine via le LG Tools pour qu'il me remette le recovery et la rom d'origine et j'installerai par la suite la PA GRRRRRRRRR !!!!

 

MAJ !!!

 

Me demandez pas ni comment ni pourquoi... à part la batterie qui est passé de 65 et 73% et la fameuse case à coché dans les Settings de TWRP (qui n'as rien fait lors des 4 précédent essai, le téléphone boot et je viens enfin d'arriver sur la code PIN... Ouuffffff.... Sauvé ! Comment je ne sais pas trop lool

 

Aller op on reconfigure la PA 4 :D

 

Merci de m'avoir accompagné et bonne nuit :p

Modifié par Garfi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça me prend la tête je vais passer en mode download et flaher le firmware d'origine via le LG Tools pour qu'il me remette le recovery et la rom d'origine et j'installerai par la suite la PA GRRRRRRRRR !!!!

 

MAJ !!!

 

Me demandez pas ni comment ni pourquoi... à part la batterie qui est passé de 65 et 73% et la fameuse case à coché dans les Settings de TWRP (qui n'as rien fait lors des 4 précédent essai, le téléphone boot et je viens enfin d'arriver sur la code PIN... Ouuffffff.... Sauvé ! Comment je ne sais pas trop lool

 

Aller op on reconfigure la PA 4 :D

 

Merci de m'avoir accompagné et bonne nuit :P

 

Perso je suis avec TWRP et j'ai jamais eu aucun problème. 

Meme les wipe sont rapide et tout. 

 

Je t'upload la version de TWRP que j'ai utilisé.

 

https://mega.co.nz/#!y9oGxQSB!Nz_zK1YeJbn0qqkii95VTVhWNnAJRH9E3JQe-vwO21E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis avec TWRP et j'ai jamais eu aucun problème. 

Meme les wipe sont rapide et tout. 

 

Je t'upload la version de TWRP que j'ai utilisé.

 

https://mega.co.nz/#!y9oGxQSB!Nz_zK1YeJbn0qqkii95VTVhWNnAJRH9E3JQe-vwO21E

 

Merci MM ;) Je vais le flashé ce soir posé sous mon ex Wi8 vu que ADB ne fonctionne pas dessus lool, je repasse à Win7.

 

Bref niquel effectivement cette nouvelle nightly PA !

 

Effectivement plus fluide, vraiment ! Et un gain de réactivité :) Pour le reste j'ai moins de plantage d'appli. Et un bug Wifi/BT quand les deux sont activés mais bon rien de trop gênant à part ça.

 

Aller op on soutiens Houstonn :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.:: Mise à jour PA 4+ version 4.4.1 bêta::.  :lol: 

 

Nouvelle mise à jour en 4.4.1, pour l'instant pour les modèles D803 D800 D801 D802, vs980.

 

HALO n'as pas été incrémenté en attendant les différents retour dans cette nightly.

 

ROM: http://downloads.codefi.re/houstonn/kitkat/G2/PA/441test <= télécharger la version de votre G2

GAPPS: http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/gapps <= télécharger la dernière version en date

 

Faites un FULL WIPE et enjoy !  :)

Modifié par Garfi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tester en tous cas superbe rom très fluide et stable meiileur que la cm11, mais j aimeria bien avoir les fonctions appareils photos du lg, car il y en a plus j ai essayé d'installer l apk mais pas possible une solution ??

 

Ps : J ai installé la béta, le halo a disparue c'est dommage je trouvé ca bien, après je n ai pas vu de différence, sauf google now qui plante...

Modifié par sylvio11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go sur mon topic CM11 dans le 1er post, tu trouveras l'apk de la camera Stock LG qui marche sur toute les roms asop. 

 

https://forum.frandroid.com/topic/174840-rom-cyanogenmod-official-nightlies-kitkat-441-cm11-d802-apps-stock-lgknockoff/

Modifié par MushroomMusic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer sous une autre rom qui s'appelle SlimKat, toujours avec KitKat 4.4 et les icônes sont beaucoup plus petite.

Et on peut aussi changer le moteur d’exécution Dalvik ou Art. Je ne sais pas si le choix était possible avec Para.

Modifié par TuxTom83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux changer le DPI avec toutes les ROM. Sous la slim c'est réglé par défaut à 320 alors que les stocks sont à 480. Tu peux changer ça en éditant le Build.prop avec un explorateur root ( ligne ro.lcd. density ) en changeant la valeur correspondante.

Certaines applis le font aussi

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je voulais savoir si il était possible d'installer des mods sur une ROM Paranoid ?  :huh:

 

J'ai déjà testé et oui ça fonctionne. A tester avec la dernière version.

 

La dernière BETA a été posté pour le réveillon et intègre désormais le célèbre HALO de la Team PA, Enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout ce fameux "HALO", quelqu'un pourrait m'expliquer ? 

Une dernière question, est-ce que le mode "Quick Windows" continue de fonctionner avec cette ROM ?

 

Sinon, merci pour vos réponses !

Modifié par Skatoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Android no-life Skatoid

-alors en fait HALO est un système de notification spécifique qui au lieu d’apparaître dans la barre de statut va apparaître sous forme de rond paramétrables tant en aspect que en position d'apparition et pleins d'autres trucs.

Par exemple si tu le mets a gauche sur l’écran avec la fonction disparaître quand il n'y a pas de notifications ,ben il disparaît puis a l'arrivée d'une notification un demi rond va apparaître avec ton doigt (c'est mieux)tu fais glisser le rond vers l’intérieur de l’écran tu appui dessus et la notification va apparaître en windowflow au milieu de l’écran.

Voila en gros hein mais il y a pleins de spécificités .

-he non les roms type AOSP ou CM ne permettent pas encore l'utilisation du système quick window de la housse lg.

Voila en espérant t'avoir aider dans tes recherches

a plus

Modifié par xalulama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Android no-life Skatoid

-alors en fait HALO est un système de notification spécifique qui au lieu d’apparaître dans la barre de statut va apparaître sous forme de rond paramétrables tant en aspect que en position d'apparition et pleins d'autres trucs.

Par exemple si tu le mets a gauche sur l’écran avec la fonction disparaître quand il n'y a pas de notifications ,ben il disparaît puis a l'arrivée d'une notification un demi rond va apparaître avec ton doigt (c'est mieux)tu fais glisser le rond vers l’intérieur de l’écran tu appui dessus et la notification va apparaître en windowflow au milieu de l’écran.

Voila en gros hein mais il y a pleins de spécificités .

-he non les roms type AOSP ou CM ne permettent pas encore l'utilisation du système quick window de la housse lg.

Voila en espérant t'avoir aider dans tes recherches

a plus

 

Merci beaucoup pour tes réponses xalumama, Android à poil vert !

 

Les petites fonctions d'LG vont t'elles être intégrées dans un futur proche sur les roms dites AOSP ?

Pour finir, pour toi, cette ROM est t'elle vraiment mieux que celle de LG de base et mérite le détour ? 

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...