Aller au contenu

[ROM] PARANOIDANDROID 4.3+ OFFICIAL - BETA 2 - KitKat 4.4.2 R2 - KnockOn/Off - PIE - PEEK- 01/05/2014


Garfi69

Recommended Posts

Bon pour moi pas mal de bug très souvent j ai eu une demande d'autorisation et ça le menait sur la page de réglages d'heures

Je ne suis aussi pas convaincu de l'efficacité de l'appareil photo je trouve que celui de la stock est plus net je test la slim pour voir

Sinon niveau autonomie c'est très bon lundi mati' 10℅ recharge mardi soir c'est très bien voilà

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

 

BIzarre j'ai plus ce bug depuis la version du 31, pas testé sur celle du 4 janvier, à voir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle build en date - 12 janvier 2014
 
Attention - houstonn recommande de ne pas installer des optimisations à Dalvik ou autre bionic (La ROM est optimisé avec les dernier trick LG)
 
- Multiple corrections depuis les sources
- Capteurs de proximité OK.
- L'écran s'allume ou s'éteint lors d'un appel à votre oreille
- Mise à jour du noyau
- Mise à jour audio (test à venir)
- Nouvelles tuiles de fonctionnalitées
- Augmentation / optimisation du volume des sonneries
 
D'autre mise à jour sont à venir avant stabilisation et rajout des autres addon comme PIE, etc...

Salut tout le monde

J'ai installer la ROM sans souci tout marche nickel mais

J'arrive pas a installer un mod pour réduire la taille de la barre de navigation

Si j'essaie jme tape un bootlop direct

Une idée ?

 

Essaye un wipe cache et dalvik, si toujours en bootloop alors oublie le mod ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

J'ai installer la ROM sans souci tout marche nickel mais

J'arrive pas a installer un mod pour réduire la taille de la barre de navigation

Si j'essaie jme tape un bootlop direct

Une idée ?

Bonjour

quel mode as tu essayé d'installer ?

Modifié par xalulama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a toutes et tous

dis moi @Garfi69 as tu entendu parler si du cote de PA ils ont prévu d'inclure un mode hybride sur la kitkat ?


re - il y a une nouvelle mise a jour de la pa en date du 12/01/2014  si quelqu'un a de dispo le chantelog je suis preneur merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a toutes et tous

dis moi @Garfi69 as tu entendu parler si du cote de PA ils ont prévu d'inclure un mode hybride sur la kitkat ?

re - il y a une nouvelle mise a jour de la pa en date du 12/01/2014  si quelqu'un a de dispo le chantelog je suis preneur merci d'avance

 

Je ne sais pas pour le mode hybrid mais je sais qu'une toute nouvelle interface inédite sera proposé prochainement en pleine osmose avec KitKat, pour le changelog du 12/01 c'est juste au dessus, j'ai posté la traduction de houstonn, je n'ai pas plus de détail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je trouve que c'est encore plus fluide et plus rapide même internet va plus vite, je trouve aussi que l'appareil photo fait de plus belle images pas mal quoi pour l'instant j en suis super content

Envoyé de mon LG-G2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

oui ne pouvant me résoudre a me passer du mode hybride j'ai abandonné les rom kitkat pour repasser en pa 4.3 mais je guette et attends avec impatience implantation de halo 2 et du mode hybride sur la PA des que c'est fait j'y cours  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

oui ne pouvant me résoudre a me passer du mode hybride j'ai abandonné les rom kitkat pour repasser en pa 4.3 mais je guette et attends avec impatience implantation de halo 2 et du mode hybride sur la PA des que c'est fait j'y cours  :P

 

Salut, dis moi t'as une visu de ce qu'est le mode hybride par ce que je voit pas trop en fait loool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

oui alors pour le mode hybride cela donne ca

Screenshot_2014-01-14-13-26-13.png

 

je n'ai plus de barre de notif en haut tout est en bas meme la barre de notif arrive depuis le bas

Screenshot_2014-01-14-13-28-05.png

pour le mettre tu vas dans hybrides proprietées et tu choisi

Screenshot_2014-01-14-13-28-21.png

ensuite tu peuX aller regler les dpi sur chaque applications

voila j'ai hate que cela arrive sur la PA en KITKAT

Modifié par xalulama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais le mode immersive je n'aime pas trop le top je l'avais sur une autre ROM la barre de statut restée mais la barre de navig n'apparaissait que a la demande , mais bon j'ai vu sur G+ qu'ils allaient remettre le mode hybride donc je vais attendre .

tapatalker mon G2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...