Aller au contenu

[ROM] PARANOIDANDROID 4.3+ OFFICIAL - BETA 2 - KitKat 4.4.2 R2 - KnockOn/Off - PIE - PEEK- 01/05/2014


Garfi69

Recommended Posts

re-salut

pour les intégration des fonction pure lg je pense que cela va progresser a l'apparition officiel d'une rom kitkat pour notre précieux mais pour l'instant  :(

quand au fait que cette rom vaut le détour ou non , ben c'est difficile a dire cela reste toujours un ressenti personnel pour ma part j'ai souvent hesité entre une rom stock avec les applis lg ou une rom custom sous 4.4 puis en y regardant de plus pret je me suis rendu compte que uoi on jouait une fois ou deux avec la télécommande ir pour montrer ce que savait faire notre joujou et puis on passe a autre chose , le seul truc que je ne voulais pas perdre était la radio qui peut s’avérer bien pratique mais il y a pleins de solutions alternative sur le market  B)

alors oui pour ma part je suis repasser sous un 4.4 ne serait ce déjà que pour l'autonomie  :o

mais après comme je te l'ai dit plutôt je pense que le meilleur moyen reste de te faire ta propre idée essaye les différentes ROM dispo en 4.4 puis si rien ne te convient tu peux essayer des stocks légèrement modifiées puis en derniers recours revenir a une stock.

le chemin est long mais follement amusant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-salut

pour les intégration des fonction pure lg je pense que cela va progresser a l'apparition officiel d'une rom kitkat pour notre précieux mais pour l'instant  :(

quand au fait que cette rom vaut le détour ou non , ben c'est difficile a dire cela reste toujours un ressenti personnel pour ma part j'ai souvent hesité entre une rom stock avec les applis lg ou une rom custom sous 4.4 puis en y regardant de plus pret je me suis rendu compte que uoi on jouait une fois ou deux avec la télécommande ir pour montrer ce que savait faire notre joujou et puis on passe a autre chose , le seul truc que je ne voulais pas perdre était la radio qui peut s’avérer bien pratique mais il y a pleins de solutions alternative sur le market  B)

alors oui pour ma part je suis repasser sous un 4.4 ne serait ce déjà que pour l'autonomie  :o

mais après comme je te l'ai dit plutôt je pense que le meilleur moyen reste de te faire ta propre idée essaye les différentes ROM dispo en 4.4 puis si rien ne te convient tu peux essayer des stocks légèrement modifiées puis en derniers recours revenir a une stock.

le chemin est long mais follement amusant :P

 

Tiens, tu m'y fais penser, l'autonomie reste t'elle correcte en 4.4 ? Tu veux dire qu'on ne peut plus écouter la radio avec cette ROM ? (avec les oreillettes je parle sans avoir besoin d'avoir de 3G) ? :(

 

Bon, bah, j'vais essayer un peu tout ça :) Concernant les stocks légèrement modifiées, tu peux m'envoyer quelques liens ou un forum de ces fameuses ROMs ? Car je n'en ai trouvé qu'une actuellement ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel que houtsonnn qui développe la rom PA ne développera aucun MOD pour le QuickWindow ou aucune intégration à sa ROM.

 

Après choisir entre une ROM pure Google et stock LG, y'a pas photo je reste sur la pure Google, même si légèrement modifié comme pour PA ou Cyanogen, ça reste une AOSP et non une AOKP :)

 

Et cette ROM est juste super légère en taille, très fluide et en autonomie, l'autre jour sans trop le triofouiller, quelques appels et sms, surf, facebook et jeux light, j'ai tenu 25H. Après toujours bien jongler avec les réglages ( luminosité, wifi, nfc, etc...) ça change beaucoup.

 

hasta luego ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits retours

autonomie 12h27 sur batterie et 72 % restant donc pas mal car la montre a été connectée toute la journée, Je suis très content de cette rom car super rapide, fluide, le halo n 'est pas au final un must car en fait c'est gênant dans la fenêtre lorsqu'on touche certaines parties de l'écran il apparait, du coup ca fait faire des manips pour rien ;)

 

La luminosité ne se met pas à jour très vite je trouve, des fois ca pénalise selon l'endroit ou on se trouve...

la rom apk de lg ne fonctionne pas, crash de l appli quand on met les déformations en mode vidéos dommage quoi..

 

knock off ne marche pas mais je crois que c'est pas prévu pour l'instant

 

voila pour le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir 

pour le knock of il existe des moyens de contournement via des launchers et applis  B)

pour ma part quand jetais sous PA j'utilisais nova et une application de screen off que j'actionnais avec le double tap dans les geste de nova mais qui de mémoire nécessite nova prime qui est payant  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up de mise à jour concernant le 27 décembre, une nouvelle arrive d'ici peux, houstonn est en train de la compiler. Elle va fixer les problèmes de caméra hangout à l'envers ;)

 

Avez vous testé l apk camera de LG car quand je mets en vidéo les déformations l appli crache

Envoyé de mon LG-G2 en utilisant Tapatalk

 

Essaye ce MOD ci, je n'ai pas testé, sauvegarde bien ton tel, fait un nandroid backup: http://d-h.st/UV2

Flash puis fait un wipe dalvik & cache ;)

Modifié par Garfi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais tester c'est ce qui m'a fait repasser en stock en faite car je aimais bien certaines choses de la rom stock je test ce soir je te dis ça merci

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

 

Niquel tiens moi au courant alors ;)

 

Sinon petit UP du 31/12/13.

Possibilité de changer le moteur d'execution Dalvik => ART

Correction caméra inversé Hangout

Fix lag, tout est fluide pour ma part :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai installé donc l apk j ai carrément un crash, alors un truc que je comprends pas, lorsque je fais un wipe et que je coche system du coup j efface tous mes fichiers donc la rom dans le tel et je suis obligé de flasher en stock et de tout refaire après, j ai du louper un truc, mais pas de caméra stock pour l instant.....

 

 

je vais installer la nouvelle version du 31 pour voir si c'est mieux...

 

je te tiens au courant dans les 20 minutes qui arrivent..merci

Modifié par sylvio11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai installé donc l apk j ai carrément un crash, alors un truc que je comprends pas, lorsque je fais un wipe et que je coche system du coup j efface tous mes fichiers donc la rom dans le tel et je suis obligé de flasher en stock et de tout refaire après, j ai du louper un truc, mais pas de caméra stock pour l instant.....

 

 

je vais installer la nouvelle version du 31 pour voir si c'est mieux...

 

je te tiens au courant dans les 20 minutes qui arrivent..merci

 

Ah ben oui normal que tout est tout perdu, il faut juste faire un wipe cache et dalvik UNIQUEMENT pour l'APN... surtout pas system sinon tu perd la ROM déjà présente ;)

Modifié par Garfi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j ai un crash direct avec l'application je vais en chercher d autres ......

J ai trouvé une autre apk mais j ai juste la déformation de visage qui crash y a pas une application pour ça ??

Envoyé de mon LG-G2 en utilisant Tapatalk

Modifié par sylvio11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok désolé j'avais pas compris alors. Je vais voir si j'en trouve pas un autre je t'avoue que j'utilise l'appli par défault KitKat donc je ne m'en soucis pas trop à vrai dire :p pour déformer un visage volontairement t'as des appli sur Google Play genre Face Changer si c'est bien ça dont tu parle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci par avance en faire le g2 deforme la vidéo en direct quand tu films tu as le choix entre plusieurs façon, gros nez, petits yeux....j'avais bien aime ce petit truc qui n'est pas vital cest sur mais efficace entre amis

Envoyé de mon LG-G2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci par avance en faire le g2 deforme la vidéo en direct quand tu films tu as le choix entre plusieurs façon, gros nez, petits yeux....j'avais bien aime ce petit truc qui n'est pas vital cest sur mais efficace entre amis

Envoyé de mon LG-G2 en utilisant Tapatalk

 

Ah op ;) j'avais pas vu cette fonctionnalité alors loool ! Je vais essayer de t'en trouver un autre il me semble en avoir vu d'un autre dev 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et meilleurs voeux.

Dis moi garfi69 ont ils remis le mode dark sur la pana et comment se comporte elle au niveau vitesse en connections je sais pas j'ai l'impression que ça m**** sur la slim kat j'ai l'impression de bridage .

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et meilleurs voeux.

Dis moi garfi69 ont ils remis le mode dark sur la pana et comment se comporte elle au niveau vitesse en connections je sais pas j'ai l'impression que ça m**** sur la slim kat j'ai l'impression de bridage .

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Meilleurs voeux xalulama ;)

J'ai pas vu ce quêtait le mode dark... Qu'est ce que t'appelle le mode dark ??? Sinon pour la vitesse de connexion aucun problème en wifi et BT, 3G, pas encore testé je dépassé mon fairuse lol demain je te dirais pour la 3G et le 9 janvier je pourrais vous dire par rapport a la 4G ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR 

non je ne parlais pas de art mais du mode dark qui permet d'avoir les contacts ,sms, calendriers en noir

ce mode était d'origine sur la carbonrom en 4.3

il est aussi sur la slimkat en 4.4 

et cela m'aurais fortement intéressé si la pana en disposait mais j'ai essayé mais non , tant pis,en tout cas merci de vos réponses.

Modifié par xalulama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi pas mal de bug très souvent j ai eu une demande d'autorisation et ça le menait sur la page de réglages d'heures

Je ne suis aussi pas convaincu de l'efficacité de l'appareil photo je trouve que celui de la stock est plus net je test la slim pour voir

Sinon niveau autonomie c'est très bon lundi mati' 10℅ recharge mardi soir c'est très bien voilà

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...