Philarmonik76 Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour, j'ai fait l'erreur de changer d'operateur (FREE) et de basculé sur la ROM cyanogem officiel au même moment. Du coup je n'arrive pas a me connecté en 4G(LTE) alors que dans ma configuration précédente rom stock et B&YOU j'étais régulièrement en 4G. Du coup j'aimerais bien avoir vos retour concernant cette ROM et Free, a savoir si je doit changer d'opérateur ou de ROM. Pour info lorsque je selectionne LTE dans les parametres le téléphone bascule en 3G au bout d'une minute. Salut, Je tourne avec cette ROM depuis sa sortie : https://download.cyanogenmod.org/?device=huashan C'est super fluide ! Je suis chez Free du coté d'Amiens, la plupart du temps j'ai toujours du 4G / 3G jamais de edge ... sauf le jour ou il y a eue l'orage. Dans les paramètres MMSC, si tu as une adresse IP, tu efface et tu y met " http://mms.free.fr " Après je pense que tu dois connaître la politique de Free avec Google et Orange ... ( Un petit VPN même Français et c'est reglé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Quelqu'un a-t'il déjà essayé CM11 pour locked bootloader avant de passé sur cette version ? J'aimerai avoir une petite comparaison pour acheter un SP d'occasion vitre cassé avec bootloader dévérouillable si cela en vaut la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Bah si tu tiens absolument à avoir du pur Android et la dernière version oui c'est pas mal, mais franchement j'étais sous CM11 depuis un bail la depuis hier j'ai installé la stock .205 et je t'avoue que c'est au moins aussi fluide ! ;) EDIT : Et non ça ne vaut pas le coup, la version pour LBL est chez moi plus stable que les versions pour UB^^ Modifié 15 juin 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoqr2 Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Rien à faire... peu importe le gapps que j'installe, celui ci me fait ralentir le téléphone même en ayant installé celui qui n'a que le play store... Je pense que ça doit venir du lancer google now car c'est présent dans toutes les versions des gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Avec la version officielle, il n'y a pas besoin de gapps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 @@philarmonik et @rast : a quoi correspondent les paramètres dans l'onglet performances ? ( interactive, on demand,...) et (noop,cfq,...) etc.. ? Je viens de passer a dernière mise a jour sous cm11 officiel 4.4.3 venant de la fxp320 sous kernel 319; c'est encore mieux : plus fluide plus stable ! L'autonomie tient bien :) Sent from my Xperia SP using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Ce sont des réglages du sheduler et du governor... Grosso-modo la façon dont sont traité les informations par le processeur ainsi que la gestion de la fréquence du processeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Ok tres bien :) Et donc, il y a un réglage a préférer a un autre ou pas forcément ? C'est selon l'utilisation je présume.... Sent from my Xperia SP using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 @@philarmonik et @rast : a quoi correspondent les paramètres dans l'onglet performances ? ( interactive, on demand,...) et (noop,cfq,...) etc.. ? Je viens de passer a dernière mise a jour sous cm11 officiel 4.4.3 venant de la fxp320 sous kernel 319; c'est encore mieux : plus fluide plus stable ! L'autonomie tient bien :) Sent from my Xperia SP using Forum mobile app Quelques exemples d'explications, il y a quelques erreurs mais en gros c'est ça ... https://forum.frandroid.com/topic/117297-exp-governor-io-scheduler/ http://kris-android.com/blog/les-kernels/ http://blog.galaxys-team.fr/ressources/tous-les-articles/226-tutoriel-d-explications-sur-les-reglages-du-kernel-android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Merci beaucoup ;) je suis en train de tout matter ;) Sent from my Xperia SP using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoqr2 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Avec la version officielle, il n'y a pas besoin de gapps ... C'est à dire ? En installant la version officielle il n'y avait pas de Playstore ni de Gmail ni les contacts etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) Suffit de rentrer ton compte google au démarrage (ou dans les paramètres de compte) et tout arrive automatiquement il me semble Modifié 17 juin 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 La batterie tient bien comme la stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoqr2 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Suffit de rentrer ton compte google au démarrage (ou dans les paramètres de compte) et tout arrive automatiquement il me semble Non du tout, ça demande seulement de me connecter à un compte Cyanogenmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RastA59430 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) B) la classe ^^ Modifié 1 juillet 2014 par RastA59430 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Je trouve que le tel pompe beaucoup de RAM, genre sans l'utiliser je suis souvent vers les 650 mo... C'est pas fantastique même si ça ne se ressent pas trop sur la fluidité a l'usage.. Vous tournez autour des cmb vous? Sent from my Xperia SP using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RastA59430 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Modifié 1 juillet 2014 par RastA59430 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Comment faire pour avoir une conso aussi faible ? Sent from my Xperia SP using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoqr2 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Votre téléphone ne ram pas avec les GAPPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Non ;) Sent from my Xperia SP using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Et la batterie elle tient bien ? Je pars en camping demain et je suis sur la Paranoid, donc j'aimerais bien une rom qui tient longtemps, sans utiliser trop le portable ;) Tu à un lien pour le thème stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RastA59430 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 http://www.mediafire.com/download/4q0fa7jn3k4zkf4/AndroidL-Theme-V4.apk Le lien pour le thème Android L pour CM 11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Merci pour le thème, ce lien avait été supprimé hier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.