Daokwan Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour, J'ai eu le même problème, et suite à un wipe, tout est rentré dans la normale, mais c'est un wipe, donc perte des données. Peut etre que quelqu'un a une autre solution ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire par "pas de SBF" !? Le fichier SBF en lui même sert juste à flasher ton Milestone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakin75 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Meme le Wipe Data ne me permet pas de lancer le sbf..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakin75 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire par "pas de SBF" !?Le fichier SBF en lui même sert juste à flasher ton Milestone... J'ai le fichier SBF à la racine de mon DD, je lance RSD Lite, je sélectionne le fichier SBF, je tente de faire Start et rien ne se passe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Dans ce cas RSDLite te sors une erreur ? Reinstalle tes drivers pour le motorola. Bonjour,J'ai eu le même problème, et suite à un wipe, tout est rentré dans la normale, mais c'est un wipe, donc perte des données. Peut etre que quelqu'un a une autre solution ... D'ou l'utilite de faire un backup juste avant, pour retrouver toutes tes applis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakin75 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Pas d'erreur, juste que rien ne se passe : Je tente la mise à jour des drivers mais j'y crois moyen vu qu'ils sont installés depuis hier..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 J'ai le fichier SBF à la racine de mon DD, je lance RSD Lite, je sélectionne le fichier SBF, je tente de faire Start et rien ne se passe.... Le bouton start n'est pas grisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 J'ai le fichier SBF à la racine de mon DD, je lance RSD Lite, je sélectionne le fichier SBF, je tente de faire Start et rien ne se passe.... Ton Motorola est bien reconnu par RSD Lite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakin75 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Tant que le fichier sbf n'est pas cherché et sélectionné oui, après non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakin75 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Ton Motorola est bien reconnu par RSD Lite ? C'est peut être ça, mais je ne vois pas comment cela pourrait être possible et surtout comment faire pour qu'il le reconnaisse..... Les drivers sont installés, le poste rebooté et toujours pas de device visible dans rsd lite et toujours impossible de lancer le SBF... Modifié 29 juillet 2010 par jakin75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Tu as bien mis ton milestone en mode bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakin75 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Tu as bien mis ton milestone en mode bootloader ? Ok, ça à l'air de fonctionner maintenant, les actions sont en cours de traitement dans RSD Lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Ah :) tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakin75 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Ah :) tiens nous au courant Ok, le SBF est passé, obligé de re rooter, de réinstaller 2 3 trucs et je restaure ma sauvegarde. Ca devrait aller. Euh, petite question en passant, si je restaure ma sauvegarde, vais je perde les modifications apportées par cette ROM ? Merci de votre aide. Modifié 29 juillet 2010 par jakin75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Non, j'ai restauré ma sauvegarde après le flashage et ca n'enleve aucune modification. en revanche apres ta restauration, re root, reinstalle le jit et l'overclock et ca marchera super bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakin75 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Non, j'ai restauré ma sauvegarde après le flashage et ca n'enleve aucune modification. en revanche apres ta restauration, re root, reinstalle le jit et l'overclock et ca marchera super bien :) Ok, je vais tester ça. Par contre sans ces manips, j'ai essayé d'appliquer le theme GOT et le phone boucle sur android..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Ah je sais pas, j'aime pas le theme G.O.T donc je ne le met plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakin75 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Ah je sais pas, j'aime pas le theme G.O.T donc je ne le met plus :/ Je voulais surtout changer l'aspect global de la barre de statut.....sinon, l'overclock bloque toujours le phone et pas possible d'installer d'applis sur SD malgré l'install d'App2SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bon pour l'App2SD visiblement il ne fonctionne pas chez tout le monde, pour ne pas dire quasiment personne. Et pour la barre de notifications, tu as divers themes disponibles pour ton Milestone, un sujet y est dédié sur le forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDidic Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 J'ai installé le thème GOT (que j'aime assez) mais je ne peux pas utiliser better cut quelqu'un peut m'aider?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 chez moi better cut marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Désinstalle et réinstalle BetterCut, le plus souvent après ça, ça fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDidic Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Quand j'essaie de changer l'icone de Barcode Scanner, j'ouvre better cut, et quand je clique sur Eit Shortcut voici le message qui s'affiche : "Unable to edit shortcuts for Android Home, if you are editing Open Home, you Must install Open Home first. The easy solution is just unistall Bettercut and the reinstall it (without uninstalling Open Home)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Ben oui, c'est ce que je viens de dire, désinstalle et réinstalle BetterCut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genzo33 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour, Premier post pour moi, j'ai personnellement un Galaxy S et ma femme un Milestone et je viens de lui installer la ROM G.O.T grâce à ce tuto. Rien à dire simple et efficace, la différence de performance est flagrante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.