Aller au contenu

[TUTO] Installer la ROM G.O.T 2.1 (2.38.0) Française !


SlaXX

Recommended Posts

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire par "pas de SBF" !?

Le fichier SBF en lui même sert juste à flasher ton Milestone...

J'ai le fichier SBF à la racine de mon DD, je lance RSD Lite, je sélectionne le fichier SBF, je tente de faire Start et rien ne se passe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas RSDLite te sors une erreur ? Reinstalle tes drivers pour le motorola.

Bonjour,

J'ai eu le même problème, et suite à un wipe, tout est rentré dans la normale, mais c'est un wipe, donc perte des données.

Peut etre que quelqu'un a une autre solution ...

D'ou l'utilite de faire un backup juste avant, pour retrouver toutes tes applis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Motorola est bien reconnu par RSD Lite ?

C'est peut être ça, mais je ne vois pas comment cela pourrait être possible et surtout comment faire pour qu'il le reconnaisse.....

Les drivers sont installés, le poste rebooté et toujours pas de device visible dans rsd lite et toujours impossible de lancer le SBF...

Modifié par jakin75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah :) tiens nous au courant

Ok, le SBF est passé, obligé de re rooter, de réinstaller 2 3 trucs et je restaure ma sauvegarde. Ca devrait aller.

Euh, petite question en passant, si je restaure ma sauvegarde, vais je perde les modifications apportées par cette ROM ?

Merci de votre aide.

Modifié par jakin75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai restauré ma sauvegarde après le flashage et ca n'enleve aucune modification. en revanche apres ta restauration, re root, reinstalle le jit et l'overclock et ca marchera super bien :)

Ok, je vais tester ça. Par contre sans ces manips, j'ai essayé d'appliquer le theme GOT et le phone boucle sur android.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'App2SD visiblement il ne fonctionne pas chez tout le monde, pour ne pas dire quasiment personne.

Et pour la barre de notifications, tu as divers themes disponibles pour ton Milestone, un sujet y est dédié sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'essaie de changer l'icone de Barcode Scanner, j'ouvre better cut, et quand je clique sur Eit Shortcut voici le message qui s'affiche :

"Unable to edit shortcuts for Android Home, if you are editing Open Home, you Must install Open Home first. The easy solution is just unistall Bettercut and the reinstall it (without uninstalling Open Home)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Premier post pour moi, j'ai personnellement un Galaxy S et ma femme un Milestone et je viens de lui installer la ROM G.O.T grâce à ce tuto.

Rien à dire simple et efficace, la différence de performance est flagrante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...