Aller au contenu

[TUTO] Installer la ROM G.O.T 2.1 (2.38.0) Française !


SlaXX

Recommended Posts

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour

j'ai beau essayer en bootloader 90.78

en essayant les ligne de commande puis dans le dossier document je reste toujours en 2.1 update1

donc si quelqu'un a des renseignement a me donnée

donc j'ai vista 32bit

milestone 2.1 update1

rsdlite 4.6

les dernier pilote donnée pas Mr boite a bazar

ce qui est bizarre c'est que rsdlite me dit qui l'installe sans aucun soucis et quand je vérifie je reste en 2.1 update 1

je suis déjà a mon 10ieme essai

Modifié par atcham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Genzo33 :) Content que la rom G.O.T fonctionne bien sur le milestone de ta femme :)

Merci.

Justement 'presque' tout marche.

Il me reste un petit soucis avec le wifi apparemment.

En 3G c'est ok pour internet, facebook, etc...par contre en wifi rien ne tourne.

Un vide du cache suffit-il ou y-a-t'il une autre manip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le thème GOT (que j'aime assez) mais je ne peux pas utiliser better cut quelqu'un peut m'aider??

Bettercut marche plus si on applique le thème GOT parce qu'il ne possède pas la home de base nécessaire au fonctionnement de Bettercut cependant une alternative bien plus confortable et rapide existe c'est FolderOrganizer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh mais tu sais que la rom G.O.T est une 2.1 update 1? Donc ne t'alarmes pas si tu vois que tu est toujours en 2.1 update 1 ;)

Pour verifier, sur ton milestone vas dans les Paramètres, A propos du téléphone, tu vas tout en bas de la liste et tu vérifies que dans Numéro de build tu as bien ceci d'écrit : G.O.T Team .36er

Si tu as ceci d'écrit, c'est bon tu tournes bien avec la ROM G.O.T :)

Modifié par SlaXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui désolé je n'avais pas fait attention.

Pourtant quand j'ai installé ma 2.38 mon milestone m'affichait comme toi.

Je ne sais pas pourquoi maintenant il m'affiche "G.O.T Team .36er".

Essaies de rebooter, on sait jamais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja fait....

j'ai installer au moin une 10 de fois

de plein de façon differente

avec mise a jour pilote et rsdlite j'ai essayé a peu pres tous se qui y avait comme solution

enfin que je puisse installer ceci ==>http://www.boiteabazar.com/telephonie/android/milestone/g-o-t-%E2%80%99s-openrecovery-sur-votre-milestone/

pour pouvoir rooté mon milestone

ensuite la rom pour avoir un réveil qui sonne a l'heure

et un autre petit soucis quelque fois apres un appel mon écran reste éteint..20 seconde puis se rallume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des problèmes semblables avec la 2.1.

Ce week end j'ai voulu testé MotoSense, je l'ai trouvé bien mais j'ai tout de même voulu revenir avec mon ancien système.

Cependant mon backup nandroid n'a pas marché.

J'ai donc flashé la 2.0 puis la 2.1 et enfin la 2.38.

Je ne sais pas si ça joue dans ton problème mais bon si tu as du temps à perdre pour flasher 3 roms ... :p

A part ça, la 2.38 est bien la version G.O.T. normalement donc je pense quelle est bien installée même si tu n'as pas le "G.O.T Team .36er".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de reflasher la 2.38 à cause d'un léger problème et j'ai maintenant la même chose que toi.

Je vérifie un truc et si ça marche, je te tiens au courant.

EDIT: Ah bah non en fait j'ai toujours la même chose que toi: shol 2.38 machin truc ^^.

Mais la mise à jour a quand même marché. C'est pas très important si c'est qu'une ligne dans les paramètres^^

Modifié par Suza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer d'installer g.o.ts open recovery

pour tester si [color=red]sa[/color] fonctionne pas sa veut dire que je suis pas en 2.38 got mais toujours en officiel....

edit : j'ai pus installer got recovery

par contre on fait comment pour désinstaller des application par defaut...c'est mon premier root lol

Modifié par atcham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tester si [color=red]sa[/color] fonctionne pas sa veut dire que je suis pas en 2.38 got mais toujours en officiel....

Euh.. il n'y a pas de 2.38 officielle pour la france pour le moment donc tu t'es pris la tête pour rien, si c'est écrit 2.38 c'est que la rom de GOT est installée.

Pour desinstaller les applis sans se prendre la tête il y 2 solutions: un script (j'en ai pas sous la main)

ou voir ce tuto https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a pas de 2.38 officielle c'est pour ça que je lui ai dit que si il y avait écrit 2.38 ça devait être bon.

Mais par contre le "GOT's ..." je ne sais pas comment le faire apparaitre et de toute façon, je ne pense pas que ce soit important ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'apporte ma petite précision au cas ou.

J'etais sous la 2.1 officielle de motorola, j'ai direct flashé avec la rom G.O.T et il m'affichait donc shols 2.38.0, ais j'avais toujours les bugs de la 2.1 stock.

J'ai ensuite fait un wipe complet (data + cache) et installé directement la rom G.O.T, et c'est à ce moment là qu'on voit affiché G.O.T Team .38er, et là j'ai plus eu de bugs.

C'est peut-être la solution avant d'installer la rom G.O.T ? Faire un bon wipe data + cache ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec un wipe data tu perds carrément tout, donc avant de faire ça fais un backup via le G.O.T OpenRecovery, tu installes la rom G.O.T, tu vois si ça tourne bien, et ensuite tu fais un restore via le G.O.T OpenRecovery, et après ça tu root, overclock etc et ça devrait marcher impec' :)

Modifié par SlaXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre bizarre

j'explique tous a l'heure j'ai installer

got recovery j'ai réussi a rooté overcloké et supprimé mais application non souhaité

après petite conseil de slaXX je reflash mon milestone

par magie

toute

les appli

sont revenue

donc je pense être en g.o.t 2.38 mais ma ligne reste Shouls etc

je redirais demain si mon réveil sonne ou pas....

Modifié par atcham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...