Kyogiro Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Les autres fonctionnalites de la GOT (le memhack notamment), elles marchent bien? je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de tester le memhack et ca reboot en chaine... sinon, je suis a 9.8 max sur linpack a 800... Depuis, t'as pu résoudre le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) Je viens de passer en 1.2GHz en 65Vsel, du coup je tape 13.26 sous linpack. Contre 9.50 à 800MHz 56Vsel. Par contre ... ça chauffe sévère dès qu'on commence à surfer ou regarder la télé :O Mais bon qu'est-ce que c'est bon de découvrir le Milestone sans jamais avoir de lag. Tout est fluide et rapide c'est magique xD Modifié 7 août 2010 par SlaXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Depuis, t'as pu résoudre le problème ? Oui, j'ai desinstallé le memhack ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Je viens de passer en 1.2GHz en 65Vsel, du coup je tape 13.26 sous linpack.Contre 9.50 à 800MHz 56Vsel. Par contre ... ça chauffe sévère dès qu'on commence à surfer ou regarder la télé :O Mais bon qu'est-ce que c'est bon de découvrir le Milestone sans jamais avoir de lag. Tout est fluide et rapide c'est magique xD A 1.2, tu consommes plus de 2xplus qu'a 600... et tout part en chaleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Oui c'est clair, mais pendant 10 minutes j'ai vraiment apprécié, avant de redescendre à 800Mhz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Merci à toi SlaXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Je viens de passer en 1.2GHz en 65Vsel, du coup je tape 13.26 sous linpack. Arrêtes, tu vas finir par voir ton Milestone fondre... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Haha carrément, vive la surchauffe ! C'était limite une poêle à frire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 :lol: Bon pour la conso, ça a pas l'air démesuré. Enfin, c'est pas pire qu'avant du moins. J'en ai fait une utilisation raisonnable mais sans plus. Uniquement en 3G. Jamais de wifi, et pas mal de widget sur le bureau. Ceci explique sans doute cela. Mais bon, la conso est satisfaisante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 le max que j'ai fait en autonomie avec mon milestone c'est 1 jour et 8h -45min GPS -3h appel -plein de sms -navigation internet -etc je suis en 800 par 56 Vsel le kiff lol merci la R.O.M got Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Pour 1giga vous conseillez combien de Vsel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Ben il me semble, si ma mémoire est bonne, qu'en 60Vsel ça passe. En dessous ça ne passe plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 60 minimum ué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Joe_Lesk tu pourra me dire ton autonomie en 1Ghz stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdax Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 J'ai overclocké via l'open recovery de handroid life mais set cpu m'indique toujours 550 mhz, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Joe_Lesktu pourra me dire ton autonomie en 1Ghz stp Un jour voir plus selon utilisation, je surfe beaucoup, mail en réception surtout, appels (pas beaucoup genre 15 minutes) et sms à block. Sinon je suis à 56Vsel et ça va Edit: en rom d'origine Modifié 8 août 2010 par Joe_Lesk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FL0 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Aucun problèmes depuis l'install de la rom, par contre je n'arrive pas a retomber sur le got recovery, il faut que je reflash le tel pour y avoir accès à nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Ben normalement (pour moi en tout cas), il suffit de redémarrer le téléphone en mode recovery et de ré-appliquer l'update.zip de l'OR pour y accéder. A moins qu'il existe une méthode plus simple. Par contre pour accéder au mode recovery, j'ai toujours vu qu'il fallait maintenir le bouton ON et celui de l'appareil photo, hors pour moi ça ne marche pas, il faut que je maintienne ON et "X" sur le clavier physique. Si quelqu'un à une explication, ça m'intéresse... Modifié 9 août 2010 par Mastermind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Par contre pour accéder au mode recovery, j'ai toujours vu qu'il fallait maintenir le bouton ON et celui de l'a&ppareil photo, hors pour moi ça ne marche pas, il faut que je maintienne ON et "X" sur le clavier physique. Si quelqu'un à une explication, ça m'intéresse... Avec le bootloader 90.73, il faut faire touche APN + ON. Avec le bootloader 90.78, il faut faire X + ON. On accède au menu du bootloader en faisant haut (avec le D-pad) + ON au démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Euh, question. Vous arrivez encore à chopper le ddms du sdk avec la ROM? Modifié 10 août 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Moi oui ça fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bah moi il repère plus le Téléphone! Bizarre ! Slaxx. T'aurais une idée pour installer le MusicMod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Oula non car je ne l'ai jamais installé donc je saurais pas trop t'aider :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Mer** ! Je sais pas comment faire. Pas mal de personne ont réussi mais moi ça marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.