tano789 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjours, si on est en v11 et qu'on veut installer la RC1, un full wipe est nécessaire ou il faut faire comme pour une mise à jour donc les wipe nécessaire sauf le data . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcet Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjours, si on est en v11 et qu'on veut installer la RC1, un full wipe est nécessaire ou il faut faire comme pour une mise à jour donc les wipe nécessaire sauf le data . Merci Normalement Jamal préconise un Full Wipe. Mais j'ai fais pas mal de mises à jour en faisant simplement un wipe cache + dalvik + mount /system + format /system. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 La version 4.4.2 est dispo en OTA si on flash la 4.4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 OTA ?? Je ne crois pas qu'on peut s'en servir sur une ROM custom... Si ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Oops, je pensais que c'était une version officielle... Modifié 27 décembre 2013 par matou28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhanna Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour, quelqu'un aurait des retours sur la RC1 (ou supérieur si il y'a) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tano789 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour, quelqu'un aurait des retours sur la RC1 (ou supérieur si il y'a) ? Pour ma part j'ai aucun problème, tout fonctionne impec, d’ailleurs j'ai jamais eu aucun problème avec cette rom . ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Emond Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour suis en RC1 tout marche bien sauf la 4g En v10 ça marchait très bien et la je ne capte plus la LTE / 4g. Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhanna Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 tano789 > Il n'y a absolument aucun problème, même minime? La 4G fonctionne chez toi? Guiguithos > A-tu essayé de changer de modem? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainAngotti Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Bonjour je m'excuse par avance si le sujet a déjà été traité :) Je prends le topic en cours de route. On peux donc modifier un S4 pour le passer en S4 Google Edition ? Après est ce que le téléphone est reconnu comme un Google Edition et reçoit les mises a jours OTA comme les "vrais" S4 Google Edition ? Modifié 28 décembre 2013 par RaptorKillah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhanna Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour Raptorkillah, on peut effectivement passer le S4 en Google Edition mais étant donné que ça reste quand même une rom custom, la mise à jour OTA est impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainAngotti Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Ok merci de ta réponse.Est ce que "l'éditeur" de cette rom a ajouté la possibilité de mettre a jour en OTA sa rom comme c'est le cas pour les derniers cyanogenmod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhanna Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Je ne crois pas malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tano789 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) tano789 > Il n'y a absolument aucun problème, même minime? La 4G fonctionne chez toi? Guiguithos > A-tu essayé de changer de modem? Je suis en Belgique et je n'ai pas accès à la 4G, si non j'ai aucun soucis à part l'autonomie pas top . :unsure: Modifié 28 décembre 2013 par tano789 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Emond Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Je suis en Belgique et je n'ai pas accès à la 4G, si non j'ai aucun soucis à part l'autonomie pas top . :unsure:Je me sens moins seul :) l'avais tu avant (enfin si tu avais testé les précédentes versions de cette rom) ? Suis avec le modem MK9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tano789 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Je me sens moins seul :) l'avais tu avant (enfin si tu avais testé les précédentes versions de cette rom) ? Suis avec le modem MK9 J'ai testé la v5 et la v11 et la je suis en RC1 , personnellement je suis en MKE et tout est nickel mais oui, l'autonomie n'a jamais été au top, en navigant sur le web les % partent vite ... :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) RC2 out :) (28.12.2013) RC2•New Kernel: 3.4.0-Alucard-V2.4.3l-GE-EUR-KK4.4-SGIV-PWR-CORE+•Fixed Random Reboot (i hope)•Updated SuperSU•Edited updater-script Modifié 28 décembre 2013 par alex930 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tano789 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Et je vais tester de suite la RC2, espérons une meilleur autonomie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Emond Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Et je vais tester de suite la RC2, espérons une meilleur autonomie :)Ok fais nous un retour stp ;) j ai l'impression de mettre à jour la rom tous les jours :) Et si la LTE marche aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tano789 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 D'accord, pas de soucis, personnellement la LTE, je n'avais pas de perde de réseau, ni rien ... :huh: A première vue, tout roule, et une nouvelle appli apparaît au démarrage du S4, c'est sTweaks, qui permet de régler le CPU, ... Je m y connais pas trop donc je rentre pas trop dans les détails ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 J'avous que les devs sont chiants pour ça a rajouter des applis... peuvent pas faire des roms nue a la place et proposer leurs apps a part..? grrr c'est aussi pour ca que je me suis remis sur la TW MKF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingone Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour, Personne n'a de problème avec l'application Gmail ? A chaque fois que je le lance l'application plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultra-config Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 une question bête, mais est-il possible de remettre le widget horloge comme sur 4.3, c'est a dire avec le chiffre des heures en gras comparé aux minutes. C'est un détail, mais un détail que j'aime... J'ai regardé dans les paramètres de l'horloge ça n'apparait pas. i9505 rom google edition 4.4.2 rc2 Jamal Modem mj7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhanna Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Ultra-config, Peux-tu nous faire un retour sur la RC2 stp? Quels sont les problèmes que tu as rencontré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultra-config Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) j'ai lance pas mal d'install d'apps sur le play store en meme temps et jai du reboot une fois ou deux pour que tout se passe bien ca avait l'air planté, mais je ne sais pas si ca vient de la rom. Sinon chez moi je ne suis pas couvert en LTE donc je ne sais pas si ca fonctionne mais je pense que oui je verrais ca demain et niveau autonomie je l'ai install cet apres midi donc pas assez pour un retour... En parlant de reboot, ca a disparu quand on maintien le bouton power (il y a plus que eteindre ou mode avion) et c'est assez dommage. j'etais habitue a aller dans les parametres en passant par le bouton sensitif menu puis parametres, maintenant ce n'est plus possible mais ca c'est kit kat et non la rom en elle meme. sinon aucun bug pour le moment. Edit : toujours pas trouvé pour l'horloge, si quelqu'un a une solution... Modifié 29 décembre 2013 par Ultra-config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.