Aller au contenu

►►[AOSP] Official 4.4.2 - S4 Google Edition - Final-R3 - Feel the Experience of Nexus◄◄

Recommended Posts

Bonjours, si on est en v11 et qu'on veut installer la RC1, un full wipe est nécessaire ou il faut faire comme pour une mise à jour donc les wipe nécessaire sauf le data . Merci

Normalement Jamal préconise un Full Wipe. Mais j'ai fais pas mal de mises à jour en faisant simplement un wipe cache + dalvik + mount /system + format /system.

Bonjour je m'excuse par avance si le sujet a déjà été traité :)

Je prends le topic en cours de route.

On peux donc modifier un S4 pour le passer en S4 Google Edition ? Après est ce que le téléphone est reconnu comme un Google Edition et reçoit les mises a jours OTA comme les "vrais" S4 Google Edition ? 

Modifié par RaptorKillah

tano789  >   Il n'y a absolument aucun problème, même minime? La 4G fonctionne chez toi?

Guiguithos  >  A-tu essayé de changer de modem? 

Je suis en Belgique et je n'ai pas accès à la 4G, si non j'ai aucun soucis à part l'autonomie pas top .  :unsure:

Modifié par tano789

Je me sens moins seul :) l'avais tu avant (enfin si tu avais testé les précédentes versions de cette rom) ?

Suis avec le modem MK9

J'ai testé la v5 et la v11 et la je suis en RC1 , personnellement je suis en MKE et tout est nickel mais oui, l'autonomie n'a jamais été au top, en navigant sur le web les % partent vite ...  :wacko:

D'accord, pas de soucis, personnellement la LTE, je n'avais pas de perde de réseau, ni rien ...  :huh:

A première vue, tout roule, et une nouvelle appli apparaît au démarrage du S4, c'est sTweaks, qui permet de régler le CPU, ... Je m y connais pas trop donc je rentre pas trop dans les détails  ^_^

une question bête, mais est-il possible de remettre le widget horloge comme sur 4.3, c'est a dire avec le chiffre des heures en gras comparé aux minutes. C'est un détail, mais un détail que j'aime... J'ai regardé dans les paramètres de l'horloge ça n'apparait pas.

i9505

rom google edition 4.4.2 rc2 Jamal

Modem mj7

j'ai lance pas mal d'install d'apps sur le play store en meme temps et jai du reboot une fois ou deux pour que tout se passe bien ca avait l'air planté, mais je ne sais pas si ca vient de la rom.

Sinon chez moi je ne suis pas couvert en LTE donc je ne sais pas si ca fonctionne mais je pense que oui je verrais ca demain et niveau autonomie je l'ai install cet apres midi donc pas assez pour un retour...

En parlant de reboot, ca a disparu quand on maintien le bouton power (il y a plus que eteindre ou mode avion) et c'est assez dommage.

j'etais habitue a aller dans les parametres en passant par le bouton sensitif menu puis parametres, maintenant ce n'est plus possible mais ca c'est kit kat et non la rom en elle meme.

sinon aucun bug pour le moment.

Edit : toujours pas trouvé pour l'horloge, si quelqu'un a une solution...

Modifié par Ultra-config

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...