Aller au contenu

►►[AOSP] Official 4.4.2 - S4 Google Edition - Final-R3 - Feel the Experience of Nexus◄◄


Recommended Posts

en fait c'est ecrit : KERNEL/RECOVERY IS NOT SEANDROID ENFORCING ME MARQUE EN JAUNE "SET WARRANTY BIT : KERNEL" donc voila que faire 

je vais essayer les pilotes je vous tients au courant 

merci !

 

EDIT: mon telephone est reconnu en mode download ! :D 

 

mtn une solution pour l'inscritption et l'acces au recovery ! 

 

merci merci !!

Modifié par Thebabyface38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fais pareil, mais cela n'a aucune conséquence direct sur l'utilisation de mon S4, mais j'ai juste ces inscriptions :)  Si quelqu'un a une explication, je prend :)

 

J'avais lu sur des forums anglais que ce n'était pas du tout grave et que c'est juste quelque chose qui dit que le kernel n'est pas machin enforcing. Rien de grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas ça... Ce message apparaît lorsque l'on ROOT le GS4 avec le nouveau bootloader. En gros si vous êtes passés en version d'android 4.3 avec la mise à jour officiel de Samsung, vous avez ce nouveau bootloader avec KNOX. Du coup, vous avez annulés votre garantie de votre GS4 car un bit s'est incrémenté à 1.

Et le message apparaissant au démarrage du GS4 c'est cela. Maintenant le téléphone est totalement fonctionnel tout de même !

Modifié par alex930
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu sur des forums anglais que ce n'était pas du tout grave et que c'est juste quelque chose qui dit que le kernel n'est pas machin enforcing. Rien de grave.

 

Non ce n'est pas ça... Ce message apparaît lorsque l'on ROOT le GS4 avec le nouveau bootloader. En gros si vous êtes passés en version d'android 4.3 avec la mise à jour officiel de Samsung, vous avez ce nouveau bootloader avec KNOX. Du coup, vous avez annulés votre garantie de votre GS4 car un bit s'est incrémenté à 1.

Et le message apparaissant au démarrage du GS4 c'est cela. Maintenant le téléphone est totalement fonctionnel tout de même !

 

 

Merci beaucoup pour ces informations, Merci à vous 2 :)

oui mais a cause de ça aucun moyen d'acceder a un recovery ^^" donc voila 

 

Pour cela, tu fais la manipulation classique pour mettre en recovery (Bouton haut + Home + Allumage), sauf que dés que tu vois la ligne écrite en bleu, tu lache imédiatement :)

 

 

Tiens moi au courant dés que tu as essayé ! 

 

 

 

Androidement !

Modifié par Cyano-Theory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est ecrit : KERNEL/RECOVERY IS NOT SEANDROID ENFORCING ME MARQUE EN JAUNE "SET WARRANTY BIT : KERNEL" donc voila que faire 

je vais essayer les pilotes je vous tients au courant 

merci !

 

EDIT: mon telephone est reconnu en mode download ! :D

 

mtn une solution pour l'inscritption et l'acces au recovery ! 

 

merci merci !!

Au moins, ton téléphone est maintenant reconnu, déjà une bonne chose. Pour le message, rien à dire, tout a déjà été dit! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v5 ne sera pas la finale je pense ;-)

 

Pour ceux qui utilisent le kernel de faux123 et FauxClock, attention à la fréquence max du CPU, je l'ai retrouvée au maximum après la mise à jour.

Il faut la remettre à 1350 Mhz pour éviter que ca chauffe et que la batterie soit vidée en 2 sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YO ! une petite v6 est sortie qui apparement permet l'OTA

 

Faut pas confondre... Cette mise à jour ne permet en rien l'OTA.

 

Ce que Jamal a fait est un paquet qui s'installe comme un paquet OTA.

Il faut donc avoir la V5 installée et ensuite installer le zip v6 OTA en recovery.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

J'ai installé la dernière version il y à 1h, tout à l'air de bien fonctionner c'est top ! Sauf... Le téléphone.

Je peux envoyer et recevoir des sms mais pas appeler. J'ai l'impression que l'appli plante : je lance un appel, écran noir, le téléphone set met à vibrer plusieurs fois et au bout de 30sec il raccroche.

J'ai installé le modem XXUEMK9 (mais pas le kernel dont on parle dans la vidéo)

Je suis chez Free (il reconnaît le réseau mais dans la liste des opérateurs réseaux je n'ai que SFR, Orange et Bouygues...)

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

J'ai installé la dernière version il y à 1h, tout à l'air de bien fonctionner c'est top ! Sauf... Le téléphone.

Je peux envoyer et recevoir des sms mais pas appeler. J'ai l'impression que l'appli plante : je lance un appel, écran noir, le téléphone set met à vibrer plusieurs fois et au bout de 30sec il raccroche.

J'ai installé le modem XXUEMK9 (mais pas le kernel dont on parle dans la vidéo)

Je suis chez Free (il reconnaît le réseau mais dans la liste des opérateurs réseaux je n'ai que SFR, Orange et Bouygues...)

 

Une idée ?

Tu as installé le kernel de faux123 ?

 

Pour le modem, j'ai le MKE qui fonctionne très bien et je sui ssur Free aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as installé le kernel de faux123 ?

 

Pour le modem, j'ai le MKE qui fonctionne très bien et je sui ssur Free aussi.

Impossible d'installer le kernel de faux123, l’installation échoue dans le recovery

J'ai essayé avec le modem MKE, même histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'installer le kernel de faux123, l’installation échoue dans le recovery

J'ai essayé avec le modem MKE, même histoire

Il faut flasher le modem avec Odin.

Sinon, re-telecharge, je pense que tu dois avoir des zip corrompus. Au besoin télécharge depuis ton PC si ton modem a des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par défaut, il y a quel modem sur cette 4.4 de Jamal ? Je n'ai pas de 3G, je vais devoir changer de modem, je suis chez free. Vous avez quel modem vous ?

Pas de modem dans cette rom. Il est conseillé d'installer le MKE.

 

Certains tournent encore en MJ8 ou MJ9. Mais ne pas prendre plus ancien.

Modifié par Marcet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...