Soulope Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Persos comparé à l'acer liquid E2 de ma femme je trouve le moto g plus endurant. La batterie m'a l'air de mieux tenir et de descendre moins vite. Je sais que ce n'est pas comparable mais par contre les mobiles je les trouve beaucoup mais alors beaucoup moins endurant que les tablettes numériques, mon ipad tiens plus de 11h sans problème. Pour infos ton "IPAD" possède une batterie plus importante et ne possède pas la fonction TELEPHONE ! une tablette ne peut en aucun cas être comparé à un smartphone car celle-ci n'est pas sur un réseau GSM! Pour ce qui est de l'autonomie de mon moto G 4G, tout activé (wifi, data, localisation,...) je fait une utilisation d'au moins 5h par jour, au bout de 2 jours je me retrouve avec 30% de batterie restante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Pour ma part je m'en sers raisonnablement (mails, sms, agenda, qques appels, un peu de jeu) et je tiens deux jours sans problème. Je laisse la 3G active tout le temps, mais je coupe le BT et le wifi quand je ne m'en sers pas. Mais je laisse le gps actif : ça ne bouffe rien, j'ai l'impression que le gps ne consomme que lorsqu'on active une appli qui y a recours, en dehors ça ne consomme pas, donc je le laisse actif. Au passage j'en profite pour dire que ce moto G est une excellente machine avec un rapport qualité / prix extrêmement intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 J'ai remarqué un truc étrange, pour une utilisation grosso modo identique, je finis ma journée avec 20% de décallage parfois (40 ou 20) c'est étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub666 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 tu devrais laisser le wifi activé en permanence, ça consomme moins que la 3/4G. Je confirme que le GPS ne consomme que quand une appli l'utilise. Pour ma part, bluetooth connecté à la Pebble, wifi, gps, 4G et synchro activée, je tiens aussi deux journées (je l'éteins chaque soir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Pour ce qui est de l'autonomie de mon moto G 4G, tout activé (wifi, data, localisation,...) je fait une utilisation d'au moins 5h par jour, au bout de 2 jours je me retrouve avec 30% de batterie restante! Donc 10h de screen ON et il te reste 30% de batterie, et tu penses que l'on va te croire ? Tu as du faire une faute de frappe quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulope Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Donc 10h de screen ON et il te reste 30% de batterie, et tu penses que l'on va te croire ? Tu as du faire une faute de frappe quelque part ? Non pas d'erreur de frappe, si j'ai le temps je fait une copie d'ecran! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValGevraise Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Plutôt satisfait de l'autonomie pour moi. Chargé à 100℅ à 15h30, puis voilà le téléphone à 15% le lendemain en début de soirée. SMS, jeux, beaucoup de musique (avec spotify qui pompe pas mal à cause du partage facebook et last FM) tout en ayant 2h de trajet en métro par jour donc la veille GSM qui pompe aussi. Donc au final, je suis satisfait. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) Donc 10h de screen ON et il te reste 30% de batterie, et tu penses que l'on va te croire ? Tu as du faire une faute de frappe quelque part ? Avant de poster des messages qui met en doute la parole des autres utilisateurs vérifie bien , dans ce même sujet je les ai aussi poster les captures d'écran avec plus de 10h screen ON , pas besoin de tricher ou autres , faut juste savoir ce servir de sont smartphone ... j'ai retrouver ma capture , je suis presque a 11 heures d'écran allumé : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=616910Screenshot20140509125733.png Modifié 16 juillet 2015 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 @ Réellement c'est presque impossible.. Ou alors tu l'utilise pas, tu l'allume sans l'utiliser ou du moins très peu.. Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 C'est ce que je pensais ... L'écran consomme 76% de batterie donc soit le constructeur de l'écran est une grande brêle et fait des écrans hyper consommateur et Motorola à mis une très très grosse batterie, soit t'as tous simplement rechargé ton téléphone 1 ou plusieurs fois sans atteindre les 100% pour ne pas remettre à 0 le compteur de screen on ... C'est vrai, c'est plus facile en trichant ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 il n'y a pas de tricherie , j'ai expliquer comment faire pour arriver a un tel résultat , alors encore une fois quand ont sais pas ont fouine avant de poster des absurdité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 @ tu as posté ça ou ? Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 ici page 13 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 J'suis sur tapatalk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 ici : https://forum.frandroid.com/topic/174356-autonomie/page-13? Regarde M.Xperia si j'ai tricher sur la charge Ma méthode n'est peut être pas la meilleur , mais les résultats sont la : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=429303Screenshot20140509125726.pngEthttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=616910Screenshot20140509125733.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Ta un autres Kernel ça compte pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 non c'est le kernel d'origine regarde bien encore une fois ... Full stock : ROM stock et kernel stock pour que les utilisateurs se rendent compte de ce moto g est un bon produit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 @ J'annonce que le kernel de faux est largement mieux optimiser au niveau de l'autonomie , ont vois que j'ai dormi , j'ai commencer le test a 75% et regarder le résultats arriver a 16% , je pense pouvoir tenir 10h tranquille le prochain test : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Je maintien mes propos, ce score est impossible à avoir sans tricher quelques part ! Que ce soit Kernel ou batterie gonflé ... A la rigueur peut être sur un Z3 mais même pas sur ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) c'est le premier test , après j'ai changer de kernel et je l'ai précisé , tu a vraiment du mal a lire Ewo ou tu me cherche pour ce qui est de gonflé la batterie c'est pas possible la batterie n'est pas amovible sur les moto g , tu n'a pas quelque chose d’intelligent a dire ? Modifié 16 juillet 2015 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swatiska Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Moi j ai une utilisation plutôt intensive je le charge chaque soir et il est a 15 20% en general Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 @ 1 : J'ai rien à gagner à te chercher, 2 : J'ai juste lu la page 13 jusqu'à ton message ou tu dis "ma méthode n'est peut être..." Mais j'ai du mal à y croire aussi. Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Batterie inamovible ou pas, y a forcément un moyen de changer la batterie, par une coque ou n'importe quoi, y en n'a pour les IPhones, y a bien un système similaires sur Android ... Taper quasiment 11h en full stock sans recharge, j'y crois pas non plus ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Vous me faite vraiment de la peine tout les deux ... Voila que je vais me mettre a tricher maintenant ^^ Et dans quel but ? du grand nawak ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Prend le comme tu veux ça me dérange en aucun cas. Tout ce que je dis c'est que je ne te crois pas. Après j'ai pas à débattre plus, si tu as raison, bien tant mieux tu le sais, moi je me suis fait mon avis. Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.