Aller au contenu

Autonomie


Max3d8

Recommended Posts

Persos comparé à l'acer liquid E2 de ma femme je trouve le moto g plus endurant.

La batterie m'a l'air de mieux tenir et de descendre moins vite.

 

Je sais que ce n'est pas comparable mais par contre les mobiles je les trouve beaucoup mais alors beaucoup moins endurant que les tablettes numériques, mon ipad tiens plus de 11h sans problème.

Pour infos ton "IPAD" possède une batterie plus importante et ne possède pas la fonction TELEPHONE !

une tablette ne peut en aucun cas être comparé à un smartphone car celle-ci n'est pas sur un réseau GSM!

Pour ce qui est de l'autonomie de mon moto G 4G, tout activé (wifi, data, localisation,...) je fait une utilisation d'au moins 5h par jour,

au bout de 2 jours je me retrouve avec 30% de batterie restante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part je m'en sers raisonnablement (mails, sms, agenda, qques appels, un peu de jeu) et je tiens deux jours sans problème. Je laisse la 3G active tout le temps, mais je coupe le BT et le wifi quand je ne m'en sers pas. Mais je laisse le gps actif : ça ne bouffe rien, j'ai l'impression que le gps ne consomme que lorsqu'on active une appli qui y a recours, en dehors ça ne consomme pas, donc je le laisse actif.

Au passage j'en profite pour dire que ce moto G est une excellente machine avec un rapport qualité / prix extrêmement intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais laisser le wifi activé en permanence, ça consomme moins que la 3/4G.

 

Je confirme que le GPS ne consomme que quand une appli l'utilise.

 

Pour ma part, bluetooth connecté à la Pebble, wifi, gps, 4G et synchro activée, je tiens aussi deux journées (je l'éteins chaque soir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'autonomie de mon moto G 4G, tout activé (wifi, data, localisation,...) je fait une utilisation d'au moins 5h par jour,

au bout de 2 jours je me retrouve avec 30% de batterie restante!

Donc 10h de screen ON et il te reste 30% de batterie, et tu penses que l'on va te croire ?

Tu as du faire une faute de frappe quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Donc 10h de screen ON et il te reste 30% de batterie, et tu penses que l'on va te croire ?

Tu as du faire une faute de frappe quelque part ?

Non pas d'erreur de frappe, si j'ai le temps je fait une copie d'ecran!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Plutôt satisfait de l'autonomie pour moi.

Chargé à 100℅ à 15h30, puis voilà le téléphone à 15% le lendemain en début de soirée.

SMS, jeux, beaucoup de musique (avec spotify qui pompe pas mal à cause du partage facebook et last FM) tout en ayant 2h de trajet en métro par jour donc la veille GSM qui pompe aussi.

Donc au final, je suis satisfait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Donc 10h de screen ON et il te reste 30% de batterie, et tu penses que l'on va te croire ?

Tu as du faire une faute de frappe quelque part ?

Avant de poster des messages qui met en doute la parole des autres utilisateurs vérifie bien , dans ce même sujet je les ai aussi poster les captures d'écran avec plus de 10h screen ON , pas besoin de tricher ou autres , faut juste savoir ce servir de sont smartphone ...

 

j'ai retrouver ma capture , je suis presque a 11 heures d'écran allumé  : 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=616910Screenshot20140509125733.png

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais ...

L'écran consomme 76% de batterie donc soit le constructeur de l'écran est une grande brêle et fait des écrans hyper consommateur et Motorola à mis une très très grosse batterie, soit t'as tous simplement rechargé ton téléphone 1 ou plusieurs fois sans atteindre les 100% pour ne pas remettre à 0 le compteur de screen on ...

C'est vrai, c'est plus facile en trichant ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

J'annonce que le kernel de faux est largement mieux optimiser au niveau de l'autonomie , ont vois que j'ai dormi , j'ai commencer le test a 75% et regarder le résultats arriver a 16% , je pense pouvoir tenir 10h tranquille le prochain test :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le premier test , après j'ai changer de kernel et je l'ai précisé , tu a vraiment du mal a lire Ewo ou tu me cherche   

 

pour ce qui est de gonflé la batterie c'est pas possible la batterie n'est pas amovible sur les moto g , tu n'a pas quelque chose d’intelligent a dire ?

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend le comme tu veux ça me dérange en aucun cas. Tout ce que je dis c'est que je ne te crois pas. Après j'ai pas à débattre plus, si tu as raison, bien tant mieux tu le sais, moi je me suis fait mon avis.

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...