erpi Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 J'ai commandé mon FlipCover sur Maison du GSM le 2 janvier et je n'ai toujours rien !! La commande n'est même pas partie, seulement "validée". Honteux !!! Je leur ai envoyé un mail salé en exigeant un remboursement. Mais ce qui m'énerve c'est que maintenant il n'est plus disponible chez Boulanger donc je me suis fait rouler !! S'ils personne ne veut de mon argent, tant pis pour eux !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean De Wouters Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 quelqu'un en a commandé une ?http://www.amazon.de/gp/product/B00HSJVQD6/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=ce-de un petit retour please !:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 @21jean tu veux dire en dehors des personnes qui en parle sur prêt de 6 messages dans ce même topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean De Wouters Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Oui , des gens qu'on l'ont la maintenant sur leur gsm , un petit retour quoi:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Je crois que beaucoup le veulent (l'attendaient )mais personne la Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 @maxou88 & @roo je ne suis pas contre 2/3 photos quand vous l'aurez reçus et un petit retour sur votre ressentie ;) Bien sur pas de problème ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Moi j.ai commandé le Flip Shell Cover sur Maison du Gsm et j'ai reçu en 5 jours, c'était fin décembre. En tout cas c'est un très bon produit, qui rend le Moto G très classe. Vous avez regardé chez Boulanger je crois au.ils en ont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bien sur pas de problème ;) Yep, reste plus qu'à le recevoir le bidule..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bah ouais .... J'attends ... car le shell classic c'est bien mais vu que le téléphone est lourd et sa glisse je veux un grip shell ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco44 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Le shell est disponible sur le site de SFR, mais malheureusement on ne peut l'acheter que si on prend le téléphone avec...en plus, moi qui me réjouissait des 10€ offerts avec Buyster ^^ http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/MOTO-G-MOTOROLA?vue=000029#sfrintid=B_mob_anim_mea1 Modifié 26 janvier 2014 par coco44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Avis aux possesseurs de la grip shell est il possible d'enlever le contour ? Si oui il sera donc possible de mixer les couleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Pour ma part, ayant la version 8 go à défaut de le revendre après avoir trouvé une version 16 go d'occasion. J'ai trouvé un accessoire très utile pour stocker ma musique c'est le kit main libre Sony Mw1 qui fait aussi office de baladeur avec le port micro sd 32 go! En outre au lieu de le payer environ 80 € en moyenne, je l'ai trouvé à 39 € sur price minister, avec la livraison gratuite ! Je vous ferais un retour une fois reçu ! Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bon j'ai passé commande pour cet otg USB card reader je ferai un petit retour lorsque je l'aurai reçu. J'ai commandé une micro sd 16go class 10 dans le même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 @tiago tu es sous 4.4.2? Si oui as tu vue qu'il y avait de petite restriction avec l'otg? (En gros en 4.3 ça roule, en 4.4.2 il faut rooter pour pouvoir utiliser le stockage otg - le reste fonctionne bien, souris/clavier/... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Oui matyeux j'ai vu merci Je l'ai rooter dés que je l'ai sorti de la boîte ;) il n'y a que mon nexus 4 que j'ai laissé full stock les autres ont tous été customisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Oui matyeux j'ai vu merci Je l'ai rooté dés que je l'ai sorti de la boîte ;) il n'y a que mon nexus 4 que j'ai laissé full stock les autres ont tous été customisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amibien Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Pour info les flips shell noirs sont enfin dispo chez Boulanger !http://www.boulanger.fr/etui_motorola_folio_moto_g_noir/p_73024_651796.htmJ'ai commandé le mien avant-hier et la commande est apparemment expédiée depuis de ce matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groberto Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bonjour ! Evitez de commander un flip shell sur Cdiscount : un twittos a eu la mauvaise surprise de découvrir du noname à la réception à la place d'un officiel ... https://twitter.com/MrJuluo2/status/428928557587656705 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) a mon avis une erreur de cdiscount tu connais la personne qui dis ca ? bizarre cette histoire............ j'ai souvent commandé chez cdiscount et aucun soucis ! l'erreur est humaine avant de lancer des accusations je pense que le mieux c'est de contacter cdiscount attention l'a-t-il commander directement a cdiscount ou a un vendeur en passant sur cdiscount ? car il y a deux liens : http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/folio-blanc-pour-motorola-moto-g/f-144201303-mot3700493484079.html et http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/motorola-flipcover-folio-blanc-pour-moto-g/f-144200403-motasmflpcvblanc.html le deuxième lien c'est bien cdiscount le premier lien ce sont des vendeurs qui passent par cdiscount pour vendre et la oui il peu il y avoir du souci............. Modifié 30 janvier 2014 par derty9741 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) N'ayant trouvé de flip Shell bleu j'ai acheté une coque rigide de la même couleur livrée avec une protection d'écran, le tout pour un peu moins de 5 € sur ebay uk Commandé en début de semaine et reçu ce matin. Avec mon Sony Mw1 reçu également ce matin ! ;-) Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Modifié 31 janvier 2014 par gui3gui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Bonjour ! Evitez de commander un flip shell sur Cdiscount : un twittos a eu la mauvaise surprise de découvrir du noname à la réception à la place d'un officiel ... https://twitter.com/MrJuluo2/status/428928557587656705 a mon avis une erreur de cdiscount tu connais la personne qui dis ca ? bizarre cette histoire............ j'ai souvent commandé chez cdiscount et aucun soucis ! l'erreur est humaine avant de lancer des accusations je pense que le mieux c'est de contacter cdiscount attention l'a-t-il commander directement a cdiscount ou a un vendeur en passant sur cdiscount ? car il y a deux liens : http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/folio-blanc-pour-motorola-moto-g/f-144201303-mot3700493484079.html et http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/motorola-flipcover-folio-blanc-pour-moto-g/f-144200403-motasmflpcvblanc.html le deuxième lien c'est bien cdiscount le premier lien ce sont des vendeurs qui passent par cdiscount pour vendre et la oui il peu il y avoir du souci............. J'ai reçu mon motorola moto g et la coque en bleu turquoise de chez cdiscount c'est bien d'origine ;) une question pour le cable micro usb data vous me conseillez quel câble ? car j'ai acheté a darty un cable micro usb mais c'est seulement pour charger..... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Comment ça il est seulement pour charger ? Après n'importe quel câble usb/micro usb générique fera l'affaire. Pour ma part, j'utilise un vieux câble générique qui doit au moins avoir 2 ans et cela fonctionne sans problème Envoyé de mon Asus tf701 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 oui celui acheté chez darty est seulement pour charger (marque muvit) je l'ai brancher sur mon pc et ca chargeait seulement mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Il faut aussi que tu installes les pilotes nécessaires au Motorola, et normalement ça devrait fonctionner et t'éviter d'acheter un deuxième câble !;-) Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 c'est ce que j'ai fait mais ca fait que charger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.