tiago Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Bon j'ai commandé la grip shell jaune et verte sur amazon.de je vous tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Bon j'ai commandé la grip shell jaune et verte sur amazon.de je vous tiens au courant ! :D tu as osé toi, j'avoue que le grip jaune de face en image ne me plaisait pas trop..Je demande à voir en photo aussi quand tu l'auras reçu, je ferai de même avec le grip noir/blanc A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Ayant reçu un Mw1 et un Sony sbh52, je crois que je vais faire un petit comparatif, car j'ai du mal à me décider pour l'un ou l'autre ! ;-) Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) J ai pris le flip shell blanc pour essayer , car impossible de trouver le noir et bien je m avoue surpris par la qualité et le style de ce flip shell en blanc ^^ Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Modifié 3 février 2014 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 @gui3gui : où as tu trouvé ta coque bleue ? Sur Ebay j'en trouve des à peu près similaires mais les trous pour le haut parleur, l'APN et le flash ne sont pas pareil ou alors la coque n'est pas coupée en haut et en bas, ce que j'aimerais pour moins d'épaisseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) @Erpi je te mets le lien rapidement.C'est livré à partir de l'Angleterre Edit : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310828518987&var=610227780494Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Modifié 3 février 2014 par gui3gui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 bonjour que pensez-vous de ce lecteur otg ? http://www.amazon.fr/gp/product/B00GXYKWBO/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=computers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) PROMO sur les flipcover chez rueducommerce : 19.90 euros certains encore en stock http://search.rueducommerce.fr/search?s=%C3%89tui+FlipCover+d%27origine+Motorola+pour&a= Modifié 4 février 2014 par derty9741 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 et 9.5€ en payant avec Buyster ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 et 9.5€ en payant avec Buyster ;) Bonsoir j'ai bien payé avec Buyster mais je n'ai pas la réduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Reduc dès 30 euros d achats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 faut s'inscrire je crois ect.....mais je suis pas trop pour ce truc préfère me passer de cette reduc car après tu dois faire quelque chose pour buyster....ils te font pas une reduc pour le plaisir je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Il faut au minimum 30€ d'achat pour avoir les -10€ avec Buyster apparemment, dommage ça aurait été une bonne affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManWeDr0id Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Merci du bon plan ! J'en cherchais 2 justement, la bonne affaire avec la réduc c'a m'en fait 2 pour le prix d'1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 A priori pas minum de commande pour les 10€ Byuster sur Cdiscount et le flpcover blanc y est a 19.26€ http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/motorola-flipcover-folio-blanc-pour-moto-g/f-144200403-motasmflpcvblanc.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Désolé de casser l'ambiance : :emo_im_undecided: "10€ de réduction immédiatedès 30€ d'achat, pour tout 1er paiement avec Buyster sur les sites web, mobile et tablette de Cdiscount.com (hors applications). La remise est automatiquement déduite du montant de votre panier en choisissant le moyen de paiement Buyster." PS : il est horrible ce site, on se croirait sur internet en 2004. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 désolé, j'ai du lire trop vite ;) c'est vrais qu'il est horrible le site, c'est un véritable sapin de noël clignotant ^^ (dis ont pour celui qui a un autre truc a prendre en même temps ca peu aider tout de même, mais je préfère tout de même l'offre rue du commerce du coup ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Salut Pour ma part j'ai reçu le flip cover en rouge par contre j'ai lu précédemment que le rouge était plus rose que rouge alors c'est vrai et faux ^^ C'est pas un rouge vif mais plutôt pâle pour l'extérieur par contre l'intérieur de la coque, celle qui vient toucher l'écran, tends vraiment plus sur le rose mais ça va c'est correct en tout cas c'est bien pratique ces petit flip cover je regrette pas mon achat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tweek21 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 J'ai acheter le flipcover motorola et je vais vous lister tous les défauts: 1: le plus gênant pour moi c'est l'aimant qui perturbe la boussole et pour une protection qui s'enlève pas facilement c'est un gros défaut. 2: le poids. 3: très salissant, il attrape toute la poussière est elle s'enlève pas facilement. 4: le clapet est trop souple et glisse sur l'écran. Et pour finir le prix parce qu'à 25 euros j'aurais espérer avoir quelque chose de mieux et plus réfléchis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 C'est vrai que le clapet qui glisse c'est chiant après le poids je trouve pas que c'est vraiment plus lourd que la coque original je viens dun HTC sensation aussi donc le poids j'ai pas trop la notion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 flip cover recus il y a 2 jours pour le moment j'en suis satisfait pas de probleme de "glisse" sur l'ecran. je viens aussi de voir une video : qui propose un chargeur sans fils compatible avec le motoG par contre pas moyen d'aller voir la boutique ebay qui le vends, du coup j'ai pas plus d'info 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Vous avez commandé où votre flip cover? Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 cdiscount (pour la promo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amibien Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 J'ai acheter le flipcover motorola et je vais vous lister tous les défauts: 1: le plus gênant pour moi c'est l'aimant qui perturbe la boussole et pour une protection qui s'enlève pas facilement c'est un gros défaut. 2: le poids. 3: très salissant, il attrape toute la poussière est elle s'enlève pas facilement. 4: le clapet est trop souple et glisse sur l'écran. Et pour finir le prix parce qu'à 25 euros j'aurais espérer avoir quelque chose de mieux et plus réfléchis. Pour moi c'est surtout les points 3 et 4 qui m'embêtent... ce flip est un vrai nid à poussière et j'aurai aimé que la protection frontale ne "bouge" pas autant. Assez déçu aussi pour le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tweek21 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Je viens de tomber sur une vidéo qui résume bien le problème de l'aimant. http://www.youtube.com/watch?v=E8bALCBNVN4 mdr "its great for storing your phone on the fridge door though" à voir ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2602496 Modifié 8 février 2014 par Enyeto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.