repulse Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 En voyant ca, je serai tenté de dire que c'est une officielle... Puis si jamais y'a moyen de payer via buyster ca peut devenir vraiment intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Certes, mais compte tenu du prix, je me demande s'ils ne se sont pas plantés, et s'il ne s'agit pas en réalité que de la face arrière... et non de la protection avec rabat... Modifié 29 décembre 2013 par BernardJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Les coques arrières sont apparemment entre 7 et 15€ selon la couleur http://www.cdiscount.com/search/10/motorola+g.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 C'est bizarre, car ce n'étaient pas les prix annoncés initialement... Cela dit, c'est une bonne nouvelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Perso j'ai offert les flipshell blanc et lemon lime a ma compagne. C'est de très bon produits. J'en ai pris un chez boulanger et l'autre via maison du gsm. Pour celui cité un poil plus haut sur cdiscount, perso je me méfierai.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 En lisant la description de cdiscount je pencherai vers un flip cover avec une coque qui se fixe sur l'existant, pas comme l'officielle. Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silef Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Il commence à y avoir pas mal de choix du coté des protections : http://goo.gl/Q9g9EZ Je trouve sympa le choix couleur de motorola mais c'est vraiment cosmétique et niveau protection faut rajouter autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Je viens de passer commande pour un etui de protection marque Motorola bien sur chez maison du gsm j'espère que je recevrais cela rapidement , pour vous dire la vérité au départ j'ai commandé chez cdiscount puis je me suis dit : " sa se trouve pour un prix aussi bas l'étui sera de mauvaise qualtié" donc j'ai fait une demande d'annulation de commande . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
priz2risk Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Salut, c'est pas méchant ce que je te dis mais tu stress pour pas grande chose , pas de panique ça reste une attente pour une coque en plastique, tu réagi comme si tu attendais le téléphone en lui même et que tu en avais fortement besoin ou rien que pour le plaisir de l'utiliser vu le prix déboursé et pour ça c 'est bien plus légitime de s'impatienter, pas de quoi craquer à ce point ?.... enfin ce n'est que mon humble avis. vous pensez qu 'il est possible de téléphoner avec l'étui magnétique rabattu car je suis pas très fan si il devait pendre pendant que le tél est collé à oreille. Bon effectivement, j'ai beaucoup stréssé pour pas grand chose... :P apres presque 20 jours d'attentes, j'ai pu remplacer mon etui a lunette de protection ^_^ par le flip et j'en suis tres content malgré le fait que je m'attendais a un rouge plus vif, la c'est plus framboise ecrasé...la nuit on dirait presque qu'il est rose...mais bon ca change du noir ou blanc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Bonjour , Ceux qui ont pris le Flip Cover chez maison du gsm qu'elle a été le délai de validation de la commande et de l'envoie de la commande ? Merci d'avance pour votre réponse Modifié 31 décembre 2013 par Blasters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0ule Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour, Concernant le jack du Moto G, j'ai fais la demande sur le chat du site Motorola et j'ai reçu la réponse par mail: OMTP. Cher Monsieur,Suite à notre conversation hier, nous vous informons et confirmons que concernant le Moto G vous avez un OMTP.Bien sûr, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations, et nous vous invitons à visitez le site www.motorola.com ou à contacter notre Service Clients au 01 57 32 35 60, muni de votre numéro de client, du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00, et le samedi de 09:00 à 15:00.Nous vous prions d’agréer nos meilleures salutations. Voilà bon réveillon à tous. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour , Ceux qui ont pris le Flip Cover chez maison du gsm qu'elle a été le délai de validation de la commande et de l'envoie de la commande ? Merci d'avance pour votre réponse Commandé dimanche, reçu le samedi d'après en point relais: donc comptes une petite semaine. En tout cas c'est un très bon produit avec une vrai plus value esthétique et protège des chutes. (Je l'ai fait tombé pas de soucis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Commandé chez maison du GSM, j'en avais marre d'attendre. J'ai pris le bleu foncé :-) Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Pareil ! Commandé chez maison du GSM en bleu aussi ! Et il y a une réduction pour avoir -10% sur le site : ETRENNES. Ca donne une facture finale (26.99€ de l'étuis + 4€ de frais de port + la réduction) à 28.29€ ! Ce n'est pas grand chose mais c'est toujours ça de gagné !! :) Je ne commande jamais rien sur le net sans chercher un petit code de réduction. Modifié 2 janvier 2014 par erpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daboul9 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Salut. J'ai une petite remarque au sujet du Flip Shell: si vous voulez utilisez le GPS et que vous plaquez le rabat du Flip au dos du téléphone et bien l'aimant perturbe la boussole qui n'est alors plus capable de vous indiquer la direction. Donc mieux vaut l'ouvrir comme un livre, sans rabattre. J'ai pris deux fois la mauvaise direction en marchant dans la rue à cause de ça :) C'est logique en même temps, mais bon, mieux vaut le savoir. Bonne journée. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisbob Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Ça serait étonnant, quoique si c'est un switch magnétique il peut y avoir une boucle de programme qui maintient le tel éveillé pour le rallumer à l'ouverture du rabat ... Si tu peux faire des tests sur 2x1 semaine (au moins 2x7 cycles de charge quoi 7 cycles avec la flip shell, 7 sans) pour avoir des résultats suffisemment complets pour conclure ça serait cool :) PS : l'important serait une augmentation significative de la consommation du téléphone lorsqu'il est en veille : donc la nuit lorsque tu ne t'en sert pas, connaitre le taux de décroissance en %/h sans utilisation. Salut, Je me permet d'apporter un avis technique sur cette question. Bien entendu, il n'y a pas de boucle programme (appellée 'polling') pour un tel aimant. Si c'était le cas, beaucoup de composant sur le téléphone aurait besoin d'une 'boucle programme'. Les smartphones actuels sont basés sur des puces appellées SoC (System on a Chip). Ces puces intègrent de nombreuses fonctionnalités en un seul composant (par exemple : le processeur (ARM), le DAC (partie audio), le GPU (partie graphique), etc...). Afin d'interfacer le SoC avec des composants 'externes' comme une boussole, un acceloremètre, un SoC dispose d'un nombre limité d'entrées/sorties, sorte de pattes sur lesquels on peut brancher ce type de périphérique. Imaginez avoir 4-5 périphériques sur un téléphone, ça en ferait des 'boucles'! (modélisable très grossierement, en programmation par un 'while(entree != 0)' par exemple). Les interruptions materiels permettent d'éviter d'utiliser le 'polling' logiciel. C'est donc materiellement que sont gérés les 'evenements' du à la fermeture de la flip shell par exemple! Je ne dirais pas que ça ne consomme aucun courant, mais c'est extremement négligeable face à la consommation de l'ARM du Moto G, on a un 'polling' logiciel par exemple... Plus d'info sur les interruptions ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/Interruption_mat%C3%A9rielle Donc IMHO, je ne pense pas qu'il faut s'inquieter au sujet de l'autonomie ;) Modifié 3 janvier 2014 par louisbob 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O1yMpiqu3 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Des flip cover sont en stock sur amazon a 26.89 + 9e de frais de livraison expédier par VENDIDO http://urlz.fr/cjm Je l'ai commande cet après midi mais il était à 29.99 mais expedie par Phone Adidct et sans frais de port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour , J'ai reçu aujourd'hui à 11h30 donc le Flip Cover noir commandée sur MaisonduGsm , la qualité de l’accessoire est excellente depuis que je l'ai mis sur le Motorola moto g j'ai une meilleur impression de solidité et du coup j'aurais moins peur de le mettre dans la poche de mon jeans maintenant. Je l'ai obtenu en 2- 3 jours , le délai de livraison par Collisimo est très rapide ! Je vous invite à aller commander chez maisondugsm vous en avez pour 31€ ! ( 26.99 € pour l’accessoire + les frais de port ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 2-3 jours rapide pour le noir :) C'est au niveau des couleurs que ça bloque, sûrement des ruptures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpa Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Moi ce qui m'intéresse c'est les Shells normales (le Flip ça m'énerverait plus qu'autre chose je sens). Mais ce qui m'intéresse c'est la texture/le matériau de la coque... J'aimerais quelque chose d'un peu moins lisse que celle par défaut, qui me glisse un peu des mains par moments. Je sais que la texture des flip covers est mieux pour ça, mais je n'ai pas vu de retours sur les shells basiques. Quelqu'un en a une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour Flip cover également commander sur maison du GSM Pour ce que sa intéresse reduc de 10% avec les codes ci dessous ETRENNES : expire le 05.01.14 : ok pour moi MGSM2014 : expire le 28.02.14 : ok pour moi FACEBOOKMDG : pas de date et non testé TWITTERMDG : pas de date et non testé C'est toujours sa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalimerau Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Aux possesseurs de flip covers : est il possible de l'ouvrir a plus de 180 degrés, c'est a dire de placer le rabat derrière le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Aux possesseurs de flip covers : est il possible de l'ouvrir a plus de 180 degrés, c'est a dire de placer le rabat derrière le téléphone ? Oui on peut le faire sans aucun soucis ! Et lorsque le rabat est derrière le téléphone personnellement c'est assez confortable , ce n'est pas gênant ... Modifié 4 janvier 2014 par Blasters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExTa Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour, j'aimerais avoir des conseils sur les différentes coques proposées ! Je cherche une coque rigide ou en silicone qui soit de bonne qualité, correspond parfaitement aux dimensions du téléphone, ne rend pas trop difficile l'utilisation des boutons et qui ne soit pas trop chère. N'ayant jamais utilisé de coque sur un téléphone, j'aimerais savoir si les coques en silicone protègent vraiment ou si il vaut mieux prendre une coque rigide ? Et, ne voulant pas de coques qui protègent l'avant également (je suis du genre à les casser à force de les tirer dans tous les sens), des flips cover d'après ce que j'ai cru comprendre en vous lisant, est-ce que les protèges écrans sont vraiment utiles et efficaces ? Si oui, lesquels vous me conseillerez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalimerau Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 D'accord, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.