maxou88 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Test lol. J'avoue 10 dollars sa fait 7 euro pas mal lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iqlo Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Bon j'ai annulé ma commande chez Maisondugsm (vu qu'il semblerait qu'il ai encore repoussé la date de livraison) et je suis allé chercher mon flip shell direct chez Boulanger. C'est un bon produit, c'est cool de plus avoir de traces de doigt au dos, il tient bien en main et je trouve mon Moto G plus jolie :) . Modifié 10 janvier 2014 par Iqlo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 @a-spec c'est 30dollars le flipshell ;) 15c'est le shell classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Salut Je sais pas si vous avez vu mais il y aura des shells avec le contours en caoutchouc ! Video : http://www.youtube.com/watch?v=tdiUlho_i-U Site officiel : http://www.motorola.com/us/consumers/accessories-protection-moto-g/Motorola-Shells-for-Moto-G/Motorola-Shells-for-Moto-G.html C'est tout en bas ! Aaaah ok, je pensais que c'était un bumper en caoutchouc juste..je comprends c'est donc une coque avec un bumper en +.. Merci pour l'info, m'a l'air encore mieux alors moi qui voulait prend un shell+bumper..ils l'ont fait pour moi..! à suivre.. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium02 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 je vais a détroit dimanche j'espere trouver des shells a contour en caoutchouc pas cher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo4430 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 j ai pris le shell rouge de chez boulanger a 14.95, mon moto g ne me glisse plus des mains par rapport a celle d origine et moin de trace de doigt tres satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexPitt Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Perso j'ai prit un flip shell bleu électrique et la coque fait beaucoup plus solide ! Trouvée chez boulanger, je suis content de mon achat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 J'attends toujours que maisonduGSM se bouge le derrière mais toujours rien !! Mais je ne peux pas aller chez Boulanger pour m'en procurer un rapidement donc obligé d'attendre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Moi jai demandé l'annulation et le remboursement de ma commande chez eux, puis j'ai commander chez boulanger. Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos_Caid_Va Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 J'ai également demandé une annulation de la commande et un remboursement. J'espère qu'ils ne proposeront pas un avoir... Du coup j'ose plus commander nulle part pour pas me faire couillonner encore une fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jwb92 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 J'ai commander ce produit sur amazon http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00GY6X9RK/ref=redir_mdp_mobile?keywords=ringke%20slim%20moto%20g&qid=1389339463&ref_=sr_1_1&sr=8-1 Normalement je le receverais le 16/01 J'en ai commender 2 une pour moi et une pour l'offrir a un proche Livraison gratuite a partir de 15 € d'achat donc c'est avantageux Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac0271 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Salut, :lol: Je viens de recevoir ma coque de chez Amazone. Je trouve quelle est super et ne défigure pas mon Moto G. http://www.amazon.fr/RELEASE-Obtenir-Ultimate-Protecteur-Motorola/dp/B00GY6X9RK/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1389509209&sr=8-10&keywords=moto+g ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Moi j ai commandé chez boulanger pour annuler ma commande car ils en avaient plus en stock et en commander une autre chez lamaisondugsm :/ Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bah moi jai fais livraison en magasin donc du coup je l'aurais mercredi :p Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Vous me faite envie avec vos shell et tout mais j'attend le shell avec le bord silicone ;) , car le tél est lourd c'est pas grave mais il glisse quand même lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Y'a moyen d'ouvrir un sondage avec ce topic du style "Coque (flip shell, tout) : oui/non ; Protect ecran: oui/non" juste pour jauger de l'utilité... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasRenard Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 J'ai commander ce produit sur amazon http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00GY6X9RK/ref=redir_mdp_mobile?keywords=ringke%20slim%20moto%20g&qid=1389339463&ref_=sr_1_1&sr=8-1 Normalement je le receverais le 16/01 J'en ai commender 2 une pour moi et une pour l'offrir a un proche Livraison gratuite a partir de 15 € d'achat donc c'est avantageux Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Je l'ai acheté et la coque est vraiment superbe, par contre le film pour écran est pas génial ou alors je suis pas doué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Y'a moyen d'ouvrir un sondage avec ce topic du style "Coque (flip shell, tout) : oui/non ; Protect ecran: oui/non" juste pour jauger de l'utilité... :) Pas vraiment utiles non ? fin fait en un si tu as l'envie ;) Mais bon sa serais mieux de faire un topic par shell ( flip ou non ) pour le retour ou quoi ;) Modifié 12 janvier 2014 par maxou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jwb92 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Je l'ai acheté et la coque est vraiment superbe, par contre le film pour écran est pas génial ou alors je suis pas doué ^^J'ai hâte de la recevoir !Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 J'ai contacté motorola.com pour savoir si le Grip shell donc le shell avec le contour caoutchouc était juste seul c'est à dire juste un bumper en quelque sorte ou avec un shell avec ... Bah pas de réponse ils ne savent pas... Je veux un shell couleur mais pas envie d'en acheté un si après le shell avec le contour en caoutchouc sort ... Vous en pensez quoi ? le grip shell sera juste un bumper seul ? Merci d'avance ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Ils ne savent pas Oo? Et ben c'est pas prêt de sortir alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bah normalement courant janvier sur le site us... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Jai reçu mon flip blanc c'est niquel je posterais des photos Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Je me suis commandé une coque en silicone, ce qui est sympa c'est qu'elle recouvre les boutons latéraux. Donc j'espère que ça va atténuer leur bruit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Je me suis commandé une coque en silicone, ce qui est sympa c'est qu'elle recouvre les boutons latéraux. Donc j'espère que ça va atténuer leur bruit. Lien ? tu nous fera un retour ? Perso j'attend toujours le grip shell de chez moto G c'est apparu sur le site US mais direct en rupture de stock ... Modifié 15 janvier 2014 par maxou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.