Aller au contenu

Windows phone 8.1 et windows 10 mobile


Slayers84

Recommended Posts

Cela n'a rien à voir avec le fait de te "chercher". Quand on affirme quelque chose qui, disons... ne va pas de soi, on fournit ses sources. C'est normal, ça se fait partout. Maintenant si tu ne souhaites pas le faire, entièrement libre à toi.

Tiens je vais t'aider, j'ai trouvé une référence pour l'Italie : http://techcrunch.com/2013/11/04/windows-phone-one-in-10/

--Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lannig,mais cela m'a blesser.Si aprés tant d'années de présence,on ne me croit pas .......bah  -_-

 

J'affirme quelque chose qui ne va pas de soi ?? faut arréter de sacraliser Android ou IOS...ils ne sont pas seuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, "ça m'a blessé"... quelle susceptibilité... Je ne t'ai pas traité de menteur, j'ai juste dit que cela "n'allait pas de soi". C'est tout. Et c'est vrai, non ? vu ce qu'on lit partout sur le démarrage pour le moins laborieux de W8 sur smartphone.

 

Tu ne fréquentes jamais de forums anglophones ? c'est la règle, quand on affirme quelque chose, on fournit ses sources, des références. Sur Wikipedia les articles qui donnent des infos et ne fournissent pas leurs sources sont supprimés. 

J'ai même fait l'effort de trouver moi-même une référence pour l'Italie au moins.

Voilà, c'est tout, on ne va pas passer le réveillon là-dessus.

 

De la même façon quand j'ai raconté mon histoire de sonneries sur mon 520 (enfin celui de mon employeur) j'ai senti une bonne dose de scepticisme (tout à fait compréhensible), je n'en ai pas fait une pendule.

 

Je ne sacralise rien du tout (surtout pas iOS LOL), j'ai même dit que j'avais une vraie curiosité de découvrir W8 quand on m'a annoncé que mon prochain tél professionnel serait un Winphone. Bon, après j'ai déchanté, mais c'est une autre histoire.

 

Je vais même t'avouer un truc : quoi que je puisse penser de l'O/S, je serais ra-vi que W8 taille des croupières à iOS. Vraiment.

 

Bon, je vous laisse vous auto-congratuler, avec le nouvel évangéliste converti à Windows Slayers84 après avoir été le prophète iOS pendant des pages et des pages ;) puisqu'apparemment on ne peut même pas demander un lien pour supporter une affirmation. Amusez-vous bien, moi je suis out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,ne la joue pas petit.

Tu as un sacré bagage technique (et modo a ce que je vois ..bravo ) et un age mur ( supérieur au mien ...ouf  :)  )

 

Juste que entre "bons" forumeurs on peut quand méme se croire sur paroles,non ? 

Et bien sur que WP8 a encore des idioties ...Mais il a moins de 3 ans,laissons le s'épanouir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas expliquer certaines bonne chose sur un os sans lire "le nouvel évangéliste converti à Windows Slayers84 après avoir été le prophète iOS"

alors que mon post été bien argumenter et en citant les problèmes de l'os pfff...

Bien sur que l'os a beaucoup de manques mais j'ai trouvé intéressant de relever les bon point malgré cela.

Dit que c'est pas pour parler d'android, tous de suite les grand mots, tu me déçois lannig -_-

Modifié par Slayers84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse sur xp dans ma boîte, chez moi j'ai Windows 7, ce sont d'excellent système et très stables en plus. Je crois que pour mettre un Windows pc dans une smartphone il faut au moins 4 gigas de ram.

J'ai travaillé aussi sur mac os qui pour moi est une véritable daube.

S'il y avait eu xp sur smartphone j'aurais pris.

Envoyé de mon GT-N7100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après (très) longue délibération ma copine préfère le Razr I car la compacité avant tout. Elle se fiche des maj et de la performance, elle voulait un tel beau, sous Android, compact mais avec un écran agréable par rapport a son Xperia pro, bonne finition, robuste, bon apn et bonne autonomie. Et c'est pas faute d'avoir essayé de la convaincre mais après tout c'est un bon tel si on met de côté les maj et la communauté inexistante.

Modifié par Gilgamesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À prix quasi égal, j'ai préféré prendre le Moto G pour mon père comme cadeau de Noël. Désolé Funk pour WP8! :P

 

No soucis,copain.

 

D'ailleurs voila le résultat aujourd'hui :

 

Bad news du jour :

 

Mon fils voulait mon Lumia 920 contre mon ancien iPhone 4 en état nickel qu'il possédait.Etant un bon pére et peiné par la taille du Nokia,j'accepte l'échange.Et le 920 restait quand méme dans la famille.

 

Bref,hier soir mon fils me dit que le 920 chauffe beaucoup sur un jeu et s'est éteint deux fois.Je n'y préte pas trop attention.Je lui fais quand méme la maj Amber ( je lui avait restauré)

Aujourd'hui il avait rendez vous a Paris pour visite médicale du boulot ( Véolia ) premiére fois qu'il monte a Paris seul en voiture.Le gps ( Hére drive ) se bloque a porte Maillot et le 920 s'éteint chaud bouillant.Impossible de le rallumer pendant 30 minutes.Il le recharge avec l'allume cigare pendant qu'il cherche l'adresse ( qui était que dans le mobile !) bah 1 heure de perdu et arrivé trop tard,il faudra qu'il y retourne.

 

Je suis désolé mais ça,ça ne passe pas  2long.gif  Je l'ai mauvaise envers WP8 OU Nokia ( je regarde ce soir si applis malveillantes uploadées,au cas ou )

 

Vous aurez compris que WP8 est fini pour moi ..........next ......

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pauvre gamin,livré a lui méme ne trouvait pas de cabine téléphonique ou pas de place pour se garer.

 

En +,Sofie en vraie mére juive ne pouvait joindre son fils et commençait a dire des gros mots sur mon choix d'OS  :huh:

 

Des chauffes suite a des jeux,c'est commun ( suffit de parcourir les forums adéquats ) les reboot aussi.

 

Mais bon je ne veux pas enfoncer WP8 ....je relate un fait réel,et cela suffit a me dissuader de continuer.

 

PS : Le 920 plait quand méme a mon fils et il le garde,en faisant une utilisation moins poussée  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ta mésaventure, c'est quand même étrange ce dysfonctionnement, je n'avais encore jamais lu de tel cas. Il y a plein de gens qui vont en vacance même dans d'autres pays avec avec here drive et personne s'est plaint.

tu vas choisir quel os alors ? tu vas en parler sur monwindowsphone ?

Modifié par Slayers84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,pas de remous la bas.Je ne veut pas faire de miséres a ce forum qui est moins souple qu'ici ( sur Frandroid,j'ai + confiance en votre savoir et nous sommes plus curieux,plus compétents et plus ouverts a d'autres OS )

 

Quoique ...je suis retourné sur iPomme4

 

4016573dade94e720abd12bbe7f58753c4988525

 

Et le 5S en renouvellement en Mars 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...