Aller au contenu

Windows phone 8.1 et windows 10 mobile


Slayers84

Recommended Posts

Il est vrai que wp8 va évoluer dans le bon sens.

Je me souviens d'un temps pas si loin où sur pc on avait Windows 3.0. Devant le MAC il ne valait rien. Et aujourd'hui Windows est sur plus de 95% des ordinateurs.

Comme on dit 'nul n'est prophète dans son pays'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison est un peu biaisée... déjà à l'époque la part de marché du PC (DOS+Windows) écrasait déjà celle du Mac.

Il faut savoir si on raisonne en termes de facilité d'utilisation (dans ce cas-là, oui, OK, encore que pas mal argumenteraient je suppose que Windows n'a jamais rattrapé MacOS) ou en termes de parts de marché.

 

Euh... au fait, quel intérêt de ré-embrayer sur un sujet mort depuis début décembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe sur ce forum des tas de sujets qui ont pour certains commencé il y a 3 ou 4 ans. Pour une personne qui vient d'arriver sur ce forum, le sujet est toujours ouvert pour une quelconque réponse, même d'un sujet datant. Il faut alors avertir, en expliquant aux personnes de ne pas répondre à des sujets de plus de quelques semaines voire quelques mois.

Réellement je ne vois pas où est le problème.

La comparaison est un peu biaisée... déjà à l'époque la part de marché du PC (DOS+Windows) écrasait déjà celle du Mac.

Il faut savoir si on raisonne en termes de facilité d'utilisation (dans ce cas-là, oui, OK, encore que pas mal argumenteraient je suppose que Windows n'a jamais rattrapé MacOS) ou en termes de parts de marché.

Euh... au fait, quel intérêt de ré-embrayer sur un sujet mort depuis début décembre ?

Je parlais d'intérêt et pas de droit. Mais bon, aucun problème...

Relis ta réponse et tu verras.

Bon j'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le sujet n'est pas mort du tout, au contraire!

C'est intéressent de discuter d'un os qui est différent des autres :)

Encore plus sur un forum android, les avis sont d'autant plus intéressent et objectif.

Sinon vive android! (galaxy s5 j'arrive!!! B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lumia 920 a crashé le 26 Janvier ( 4 mois aprés l'achat !) carte mére surement.

 

Déposé a PSM Paris et il est prét aujourd'hui ....assez rapide le sav ......mais je revends le 920.Je n'ai plus confiance  -_-

 

616360Screenshot20140206205209.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut étre mais chez moi,NON.

 

c'est qui qui est emmerdé avec cette panne ? c'est bibi.

 

Sur 11 Android,cele ne m'est arrivé qu'une fois avec une rom exotique,

Et sur 6 iPhone,cela n'est jamais arrivé.

Sur 5 Blackberry,juste un seul avait des bugs ( BB 9000 )

Sur 3 Palm Treo et Centro: rien du tout.

Sur 4 SE P800-900-910-990 ...Juste le P800 en sav ...mais sur du matériel de 2004 .

..La,on est en 2013/2014 !!

Ma conclusion est ptéte faussée,mais ...terminé WP.

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a raison, de toute façon, l'os a bien 2 train de retard sur les autres mais la 8.1 peut réserver des surprises :P

Le galaxy s5 va bientôt être présenté avec une interface remanié et légère normalement, il sera encore mieux qu'un wp déjà qu'un note 3 et un z1 est mieux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! J'ai eu la Lumia 520 pour... Deux ou trois mois. J'ai reçu la Lumia (c'est un WP8) après j'ai reçu un WP7, la LG Quantum pour AT&T.

Je pense WP8 est un bon OS. Parce que j'ai acheté les smartphones pas chères, ils n'a pas été très bien, mais ils a été bien pour la prix ! Ils a été meilleur que la androphones pas chères, je pense.

Mais je veux utiliser Zune parce que je pense c'est meilleur que la desktop software nouvelles.

Sent from my LG-VM701 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce topic sur monwindowsphone annonce une tonne de nouveauté! et c'est le cas de le dire, presque au niveau d'android sur les fonctionnalité et de nouvelles choses se dévoilent dans les autres pages du topic : http://www.monwindowsphone.com/windows-phone-8-1-blue-ce-qu-il-nous-attend-t34399.html

 

Bizarre que des post ont été effacé :huh: dans le sujet, de moi et de funk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows Phone ?

Un OS qui grimpe de plus en plus en importance , mais à un sérieux problème au niveau de son store !

A voir si il réussira à s'imposer face à deux colosses comme IOS et Androïd ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A quand un photophone sous os open source (de préférence Firefox os ou Android mais je ne cracherai pas sur un Ubuntu ou sailfish os point de tizen en revanche.)?!

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Édit: un smartphone hdg produit par leica, avec un grand écran tactile de 5 pouces 30mm d'épaisseur objectif rangé, une énorme batterie et plein de molettes pour tout régler sur les côtés, avec au choix cyanogenmod, Firefox os o, Ubuntu mobile, et sailfish os...

#kikitoutdur =p

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu toutes les nouveauté de la 8.1, il y en a tellement qu'on pourrai l'appeler wp9!

Il y a pas mal de chose repris d'android comme l'interaction entre les apps, le telechargement dans le navigateur, changer l'app par defaut des sms, le swype et d'autre trucs bien sympa et premiere mondiale, l'installation native complete des apps sur sd, un lumia hdg a 32go de memoire + sd 64go, potentiellement 96go de stockage pour apps, jeux, musique et video sans parler des sd 128 go qui arrive!

Cortana, encore plus de personnalité que siri mixer a l'anticipation de google now

Il y aura aussi un systeme de sauvegarde complet avec donnée des apps et sauvegarde des jeux

Cette maj va se deployer sur tous les wp8 sans distinction avec un support censé etre aussi long qu'ios!

J'etais sure d'aller sur android avec s5 ou z2 mais maintenant je doute :P

Il lui manque plus qu'un super store meme si cela s'ameliore de jour en jour

Modifié par Slayers84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...