Slayers84 Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 Super beau l'effet de défilement dans la personnalisation du fond des tuiles Ils en parle partout, cette personnalisation est très sympa et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) bah moi je trouve ça a gerber. On perd le coté flat de l'UI ...que j'aime. Et c'est tout sauf visible ( comme les bourrins qui ont un fond d'écran du fils ou du chat avec la grille d'icones par dessus ) Modifié 29 mars 2014 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 Sur vidéo et photo, c'est bien réussi en tous cas, l'image est sous les tuiles et tout en transparence, ça a l'air d'être lisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Berk,mais si ça plait a certains ............Sera désactivé d'office chez moi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Tous les goûts sont dans la nature, mais franchement funk, c'est moins moche que les tuiles multicolores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Euh franchement.... Je trouve pas non, c'est encore plus moche que touchwizz, ce qui est un exploit! (Oui je suis un troll velu) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Un troll non, tu n'aimes pas, tout simplement. C'est juste une affaire de goût, donc éminemment subjectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) +1 niphredil Avec les bonnes photos, ça peut vraiment bien le faire et franchement comparer à touchwizz, ça n'a aucun rapport de plus l'effet de défilement est pas mal réussi, ça fait une sorte d'effet parallaxe aussi C'est aussi prévu d'utiliser le html 5 pour les apps comme Firefox os : http://channel9.msdn.com/Events/Build/2014/3-508 Voici la liste de ce qui est prévue pour les devs des le 2 avril : http://channel9.msdn.com/Events/Build/2014?t=windows-phone La liste est très longue, les nouvelles possibilité de développement vont permettre des choses très intéressante a la vue du programme des prochains jours Modifié 31 mars 2014 par Slayers84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) C'est le grand jour ^_^ http://www.phonearena.com/news/Everything-we-know-about-the-Windows-Phone-8.1-update_id52769 Pour patienter :) http://www.pcinpact.com/news/86814-microsoft-presentera-ce-soir-son-windows-on-devices.htm encore de l'innovation, ça risque de changer des choses "Microsoft détaillera le fonctionnement de ce modèle et toutes les applications seront fournies sous la forme de paquets APPX, comme sous Windows RT/8 actuellement.Au-delà de l’annonce, Microsoft va surtout permettre aux développeurs de présenter un seul code qui sera ensuite valable aussi bien sur les PC que les tablettes, en passant par les smartphones. On imagine d’ailleurs à terme que ces mêmes applications seront disponibles sur la Xbox One. La firme tentera ici une vaste opération séduction en indiquant clairement aux éditeurs tiers qu’une même application atteindra des cibles multiples et donc une audience plus importante." Modifié 2 avril 2014 par Slayers84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 J'ai un compte dev,je devrais avoir la RTM ce soir ^_^ ....enfin,j'espére. 17H30,heure francaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) Je veux ton retour le plus vite possible!!! ^_^ ça c'est de la maj, il se permettent d'avoir plus de fonctionnalité qu'ios et presque autant qu'android on dirait Un wp en snap 805 écran 2k nom liquid : http://www.phonearena.com/news/Windows-Phone-device-with-Snapdragon-805-and-2K-display-pops-up-under-the-name-of-Qualcomm-LiQUID_id54635 Modifié 2 avril 2014 par Slayers84 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 moi,je suis trés content déja de WP8. Je voulais juste la grille en 6x1,et cela devrait y étre : https://twitter.com/Nawzil8/status/449939156127723520 Le reste c'est que du bonus...........et le temps d'attente entre 2 photos ( sur 1020 ) n'est pas énorme,cela me conviens ( un mode rafale peut servir aussi,mais on l'a avec une autre appli Nokia) PS : J'ai désactivé le mode "5+34MPx" ......le mode 5 mpx me suffit ( qualité sublime pour une photo de seulement 2 MO ~ B) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 Bon ben voilà, wp8.1 est bel et bien une tuerie Le 930, snap 800, 32 go de mémoire, finition de ouf, super apn etc... Pour 549 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Le 930 est B) http://youtu.be/x7eMY45Fw0M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 La licence windows phone 8 est désormais gratuite pour les devs sur tout ce qui est en dessous de 10 pouces Une app développé fonctionne sur wp, w8 et xbox one! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 Il est beau ce 930 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 Cortana sera en effet capable de fonctionner en tâche de fond pour vérifier par exemple l’arrivée d’un courrier électronique pour en donner vocalement le contenu si celui-ci semble important, comme l’ajournement d’une réunion, le retard d’un train, etc.Les utilisateurs y accéderont via le bouton recherche du smartphone puisque Bing alimente Cortana. Il suffira alors de dicter ses instructions, ou de suivre des suggestions basées sur les habitudes de l’utilisateur. Ces habitudes seront d’ailleurs plus ou moins analysées en fonction de ce qui aura été choisi dans le Notebook, c’est-à-dire la page regroupant les types d’informations que Cortana a le droit d’observer.L’assistant vocal sera muni de plusieurs fonctionnalités assez intelligentes, notamment le cercle d’amis dont Cortana analysera l’activité (via les réseaux sociaux par exemple) pour tenir l’utilisateur au courant d’une activité jugée importante. Il sera également possible de définir une tranche horaire durant laquelle on ne souhaitera pas recevoir des notifications. Une API permettra par ailleurs d’en étendre les capacités et des démonstrations ont été réalisées avec Facebook, Skype et Hulu. Cortana prend la couleur de votre thème Windows Phone, s’appuie sur le contexte pour vous délivrer les informations les plus pertinentes, de type rappel lorsque vous avez un avion à prendre, ou reminder lorsque vous vous trouvez dans un lieu prédéfini : vous pouvez donc lui demander de vous indiquer de sortir un plat du congélateur lorsque vous rentrerez chez vous, sans indication horaire précise par exemple Ou encore réserver une chambre.Comme la souligné iphon6, il y a un coté très personnalisable dans cette maj, ou l'os peut s'adapter a l'utilisation de chaque individu en fonctions de nos préférences et ça, ça améliore grandement l’expérience utilisateurSi il nous refont un coup pareil a chaque maj majeur, ça promet Hier, Microsoft a fait des annonces très intéressante. L'OS WP8.1 est libéré de ses limitations et propose des choses inédites. Le plus intéressant c'est le point que tu as soulevé. L'unification des Stores Windows. Il a été fait la démonstration qu'une application Windows 8.1 pouvait être adapté sur WP8.1, Win RT, Xbox ... en moins de 20 minutes! La boucle est bouclé et l’écosystème de Microsoft devient très solide car chacune de ses plateformes pourra profiter gratuitement de Word, Excel, PowerPoint, OneDrive (cloud), Onenote, Outlook.com (hotmail), Bing, IE etc... tout cela pouvant être synchronisé sur chacun de ses appareils. Chaque plateforme Microsoft pourra profiter des mêmes applications adaptés à son format.Pour illustrer à quel point ils ont utiliser leur retard pour proposer des fonctionnalités solides voici 3 exemples:- Siri et Google now écrasaient "Tell me" de WP8. Ils sortent Cortana qui va plus loin encore que ses 2 concurrents et devient une véritable assistance que l'on peut tweaker afin qu'elle comprenne nos centre d'intérêts, nos habitudes, nos lien précis avec chacun de nos contacts, le nom par lequel nous voulons qu'elle nous appel, la possibilité de scanner nos mails pour nous proposer des actions, nous proposer des activités en fonction de notre localisation et de nos centres d'intérêt etc....- Le clavier était déjà efficace sur WP8 avec une bonne prédiction, voici maintenant qu'il utilise la fonction Swiftkey pour écrire encore plus vite (record guiness pulvérisé) et d'une main. - WP8 n'avait pas de centre de notification ce qui a rebuté pas mal d'utilisateurs. Il en intègre un complètement personnalisable. Possibilité de choisir quel notification doit apparaître, si elle doit avoir une alerte sonore ou non, si oui quelle alerte sonore. Possibilité de choisir quelle raccourci y intégrer etc... Quand cela demande à iOS7 de partager cela en 2 pages différentes et 2 gestes avec des choses non paramétrable, Microsoft le fait en une seule page ou l'on y voit que ce que l'on veut voir.- WP8 état personnalisable mais pas dans le sens que connaissent les utilisateur de iOS ou Android (pas de photos background). Et bien plutôt que d'assouvir cela en faisant comme ses concurrents, Microsoft intègre des background dans les tuiles qui avec un effet paralax donne un côté esthétique très efficace. Cela permet à WP8.1 de convaincre une partie de ceux qui trouvaient l'interface monotone. Du très lourd, quant c'est bien, il faut le reconnaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 J'ai bien aimé le mémo de Cortana : Tu dois rendre un truc ou demander quelque chose a to pote Michel.Tu fait le mémo avec Cortana,et le jour ou il t'apelle ( ou inverse ? ) cela affiche le mémo. C'est pas grand chose,mais j'ai été souvent dans ce cas ( téte de linotte ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 C'est puissant cortana car ce que tu cite n'est qu'un petit exemple de ce qu'elle peut faire, dommage qu'il faut attendre 2015 pour l'essayer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2014 Même après autant de nouveauté il vie pas ce topic, c'est pas drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Eh, j'ai une super idée : et si tu allais en parler sur le bon forum (Frawin) ? Ca aurait tout de même plus de chance de "vivre"(*) que sur un forum Android, non ? C'est un peu normal que cela n'intéresse pas grand'monde ici. (*) qui fait "vit" et pas "vie" à la troisième personne du présent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 3 conneries sur le 930. Nokia a raté de peu de sortir le truc ultime en WP. -Choix des couleurs ( pas de jaune,rouge et cyan) -Pas de coup d'oeil ( heure,notifs sur écran noir de veille ) -Pas de MicroSD ( pour ceux qui en ont besoin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2014 Et tu peux rajouter a la liste une autonomie qui sera sûrement moins bonne que les nouveaux android Lannig, je voulais en parler ici car je trouvais sympa d'avoir l'avis des utilisateurs d'android sur wp surtout après les très nombreuses nouveauté autant du côté des utilisateurs que des devs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Pour moi il y a une différence entre en parler et faire que ça ! Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Et bah super intéressant ce wp8.1. J'avais eu un 920, j'aurai un 930 ! Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.