Aller au contenu

[QUESTION] Je n'arrive pas à avoir la 4G de FREE sur mon samsung GS4


Recommended Posts

Je suis désolé que tu n'es pas été clair et que tu sois un peu de mauvaise foi, je dis un peu pour ne pas envenimer les choses... j'aime pas ça. Alors stoppons là sur le sujet... Merci!

 

Et NON, je ne peux pas tester tellinfo pour la bonne raison qu'actuellement, je ne fais que d'aider (d'essayer du moins) les personnes en difficulté... et je ne peux faire que cela. Mon S4 est parti en réparation Vendredi. 

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange car celui qui a parlé de cette appli en premier ici, il me semble bien que c'est le modèle qu'il a.


 

Bonsoir installe simplement tellinfo, et vas dans informations sur le periferique et dans me menu deroulant mettez lte/gsm/cdma auto

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

 

 

Confirmation pour Tellinfo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci scoob.

Enfin une réponse sérieuse et concrète ;)

 

Pour Franziroy, de mauvaise foi moi ! A qui le dis tu !!  LOL

Je viens ici pour des idées, conseils, par pour autre choes, [color=red]se[/color] n'est pas visiblement le cas pour toi.

Arretons là stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, t'as raison, moi, je viens là pour aider des gars comme toi. Que tu me crois ou non, j'en ai rien à faire, que tu penses que je suis là pour autre chose, j'en ai rien à faire, et en enfin que tu penses que je suis de mauvaise foi, j'en ai aussi rien à faire. Je pense avoir aidé assez de personnes ici pour savoir ce que je suis.

 

Merci!


 

Merci scoob.

Enfin une réponse sérieuse et concrète  ;)

 
 
Tu trouves que celle du dessous n'est pas sérieuse et concrète, donc tu remets en question ce que Philippe a dit.
 

Bonsoir installe simplement tellinfo, et vas dans informations sur le periferique et dans me menu deroulant mettez lte/gsm/cdma auto

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ zarko,

 

Je le sais que c'est ça ton problème. Fais ce que j'ai dit au dessus, je ne peux pas proposé mieux surtout en étant dépourvu de mon phone. Tu peux me croire que ça me fait c**** surtout pendant les vacances, et aussi avec le super téléphone qu'on m'a prêté. Un Galaxy Trend même pas en 4G comme on me l'avait promis. Heureusement que c'est Noël, qu'il y aura d'autres compensations (que j'aurais après Noël car commandé un peu tard)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de dire si on pas chez free on se fait sabrer , moi je paye pour un service de qualité j'aime avoir qqun en face de moi quand j'ai une question ou un problème , ça créer des emplois direct de proximité je contribue pas aux plateformes téléphonique étrangère , c'est un choix il faut le respecter

 

Allez stp les gens comme toi me saoule, j'ai plus envie de les voirs poster sur un forum...ne nous parle pas de bouygues stp, cet escroc aux réseaux pourri depuis sa création, j'ai été abonné 5 ans chez bouygues et je sais de quoi je parle, la personne que vous avez "en face" elle est aussi compétente qu'un poulpe d'eau douce, le reseau ne vaut absolument pas celui des concurrents, et c'est pas avec une 4g a 63% que ce sera mieux, a quoi bon n'avoir ni la 4g, ni la 3g ni la 2g dès qu'on s’éloigne un peu de la ville...?

 

Depuis que je suis chez free j'ai du avoir qlq coupure de reseaux (au debut) une connexion 3G parfois pitoyable (512k) mais putain jvais pas pleurer je paye ça 16€ par mois, et mtn j'ai un optimus G, mais toujours pas de 4g (apparement les antennes free ne sont pas compatible pour le moment)...je m'en cague j'ai un debit STABLE de 16 mega ! en 3g+ avec un ping a 60 (tout le temps) et mieux comme ma ligne est en 4g je profite des 20gb de données (j'en suis a 9gb et je ne suis pas bridé)

 

donc la 4g 90mega avec 3gb de données arreter d'en parler svp, je sais bien que tlm n'a pas les mm gouts, mais c une faute de gout dans ces cas la !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nek30 : ce n'est pas parce que quelqu'un n'a pas les mêmes opinions que toi que c'est forcément une "faute de goût" ni que tu puisses te permettre de dire que "tu ne veux plus les voir poster sur le forum". Ca c'est un peu hors-limites.

De plus, répondre par un un pavé passablement hors-sujet à un post vieux de presque un mois n'a pas grand'intérêt.

Tu as donné ton point de vue, très bien, maintenant retour au sujet SVP et fin de la gué-guerre Free contre le reste du monde. Merci.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...