Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod OFFICIAL NIGHTLIES - KitKat - 4.4.4 - CM11 - D802 + (Apps Stock LG,KnockOFF)


Recommended Posts

Ok, merci pour le retour. :(

 

Concernant l'APN, j'avais testé un MOD ( 2.6.5 ) en stock mais pas concluant, les video 720p etait très sombre,

Sinon je viens de flasher mais ça fait 10mn que le flache tourne ( boot CM ) j'ai pourtant fait tout les wipe même system...

Attend encore ces assez long. Ca va se faire moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'avais pris une 15ene de minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez comment remettre le bouton dans la barre de notifications qui suppriment toutes les notifications d'un coup ?

 

Je l'ai perdu...  :mellow:

 

Sinon c'est normal de mon côté que tout n'est pas traduit ? J'ai quelques paramètres qui sont resté en anglais. Bizarre.

 

Puis je vois plus le paramètre permettant de modifier sa page d'accueil. J'ai du faire n'importe quoi.

Modifié par shurikn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez comment remettre le bouton dans la barre de notifications qui suppriment toutes les notifications d'un coup ?

 

Je l'ai perdu...  :mellow:

 

Sinon c'est normal de mon côté que tout n'est pas traduit ? J'ai quelques paramètres qui sont resté en anglais. Bizarre.

 

Puis je vois plus le paramètre permettant de modifier sa page d'accueil. J'ai du faire n'importe quoi.

On dirait bien que tu sois le seul et l'unique à avoir installer CM11 donc personne ne peut te répondre pour l'instant.

 

Il y a une nouvelle nightly qui vient tout juste de sortir, tu devrais l'essayer pour voir si ça arrange tout ça... au passage elle a subit une cure d'amaigrissement : elle perd plus de 7Mo par rapport à la toute première Nightly.

 

N'hésites pas à nous donner tes premières impressions sur cette CM11.

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien mort ?

 

Lien fonctionnel je viens de tester.

 

On dirait bien que tu sois le seul et l'unique à avoir installer CM11 donc personne ne peut te répondre pour l'instant.

 

Il y a une nouvelle nightly qui vient tout juste de sortir, tu devrais l'essayer pour voir si ça arrange tout ça... au passage elle a subit une cure d'amaigrissement : elle perd plus de 7Mo par rapport à la toute première Nightly.

 

N'hésites pas à nous donner tes premières impressions sur cette CM11.

 

Normal ces vraiment le tout tout début de la CM11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens de flasher la Nightly (CM11) du 8.12...

-Pas de Pie Controls intégrés (ça me gave!).

-Problème avec le dock Nova, pas possible de rajouter une app. dans le dock.

edit 09.12.13 : le dock Nova fonctionne normalement, on peut ajouter des icones (apps) mais le bureau ne doit pas être en mode étendu.

 

Rien d'autre pour l'instant

Modifié par berurier1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens de flasher la Nightly (CM11) du 8.12...

-Pas de Pie Controls intégrés (ça me gave!).

-Problème avec le doc Nova, pas possible de rajouter une app. dans le dock.

 

Rien d'autre pour l'instant

Ils attendent d'avoir quelque chose d'assez stable pour ajouter les fonctions supplémentaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le nightly cm11 du 8 et j'ai des ralentissements sur les effets du genre quand j'appuie sur le bouton multitask

Est-ce que d'autre on se problème là ?

Sinon aucun bug trouver, manque plus que les ajouts de cm ;-)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Mushroom, la ROM en est à ses toutes premières release, ne vous attendez pas à ce qu'elle soit hyper stable et bourrée de fonctionnalités, ça s'améliorera au fur et à mesure ;)

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le nightly cm11 du 8 et j'ai des ralentissements sur les effets du genre quand j'appuie sur le bouton multitask

Est-ce que d'autre on se problème là ?

Sinon aucun bug trouver, manque plus que les ajouts de cm ;-)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

 

Si j'avais la même.

 

Bref, j'attends une version stable et je reviens en arrière perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais la même.

 

Bref, j'attends une version stable et je reviens en arrière perso.

Tu peux tester la Paranoid qui n'a aucun des problemes cité. :)

Je les depuis 1 semaine elle est vraiment top, stable, bonne batterie et les zip et apk stock marche nickel.

 

Lien dans ma signature.

Modifié par MushroomMusic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tester la Paranoid qui n'a aucun des problemes cité. :)

Je les depuis 1 semaine elle est vraiment top, stable, bonne batterie et les zip et apk stock marche nickel.

Lien dans ma signature.

J'ai moi aussi essayer la pa 5 minutes, elle avait l'air très bien (je l'avais sur mon nexus 4) mais il manque pour le moment les options que j'aime donc en attendant j'ai pris cm11.

Moi non plus, je n'ai aucun problème avec l'appareil photo stock (que je trouve même meilleur que sur la rom LG) et le quickremote stock.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, j'ai réussi a faire l'install sans BootLoop en changeant les Gapps,

j'ai pris celle fournie pas Cyanogen et non les PA du topic qui n'on pas fonctionner sur mon G2.

 

Lien des GAPP kitkat trouvé sur le site de CM : http://itvends.com/gapps/gapps-kk-20131119.zip

 

Sinon, je suis du même avis, cette CM11 est vide mais c'est normal elle sort a peine, bref, on verra dans quelque semaines et pour l'instant back to stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, j'ai réussi a faire l'install sans BootLoop en changeant les Gapps,

j'ai pris celle fournie pas Cyanogen et non les PA du topic qui n'on pas fonctionner sur mon G2.

 

Lien des GAPP kitkat trouvé sur le site de CM : http://itvends.com/gapps/gapps-kk-20131119.zip

 

Sinon, je suis du même avis, cette CM11 est vide mais c'est normal elle sort a peine, bref, on verra dans quelque semaines et pour l'instant back to stock

Merci pour le lien je les cherchais justement, j'avais mis les Gapps PA car universel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces fais. :)

 

Pour ceux qui l'ignore notre bijoux est équipement d'une led arriere dans le bouton on/off

 

IMG_0069-640x428.jpg

 

 

Quelqu'un a un zip ou apk ou autre chose pour activer la LED arrière du G2 ? 

 

Merci d'avance.

Modifié par MushroomMusic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...