Romain Lohezic Therom Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Ok, merci pour le retour. :( Concernant l'APN, j'avais testé un MOD ( 2.6.5 ) en stock mais pas concluant, les video 720p etait très sombre, Sinon je viens de flasher mais ça fait 10mn que le flache tourne ( boot CM ) j'ai pourtant fait tout les wipe même system... Attend encore ces assez long. Ca va se faire moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'avais pris une 15ene de minute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shurikn Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Vous savez comment remettre le bouton dans la barre de notifications qui suppriment toutes les notifications d'un coup ? Je l'ai perdu... :mellow: Sinon c'est normal de mon côté que tout n'est pas traduit ? J'ai quelques paramètres qui sont resté en anglais. Bizarre. Puis je vois plus le paramètre permettant de modifier sa page d'accueil. J'ai du faire n'importe quoi. Modifié 8 décembre 2013 par shurikn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Vous savez comment remettre le bouton dans la barre de notifications qui suppriment toutes les notifications d'un coup ? Je l'ai perdu... :mellow: Sinon c'est normal de mon côté que tout n'est pas traduit ? J'ai quelques paramètres qui sont resté en anglais. Bizarre. Puis je vois plus le paramètre permettant de modifier sa page d'accueil. J'ai du faire n'importe quoi. On dirait bien que tu sois le seul et l'unique à avoir installer CM11 donc personne ne peut te répondre pour l'instant. Il y a une nouvelle nightly qui vient tout juste de sortir, tu devrais l'essayer pour voir si ça arrange tout ça... au passage elle a subit une cure d'amaigrissement : elle perd plus de 7Mo par rapport à la toute première Nightly. N'hésites pas à nous donner tes premières impressions sur cette CM11. Modifié 8 décembre 2013 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua Powa Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Lien mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shurikn Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Ben déjà c'est moins fluide que la 10.2, j'ai remarqué de très léger ralentissement quand je vais dans le menu paramètres. Mais je vais tester la nouvelle nightly avant de revenir en arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 D'aprés XDA voila ce que donne la dernière Nightly : Working :EverythingBugs :USB TetheringRare random reboots (2nd nightly)Errors in some applications Ça semble pas si mal pour un début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Lien mort ? Lien fonctionnel je viens de tester. On dirait bien que tu sois le seul et l'unique à avoir installer CM11 donc personne ne peut te répondre pour l'instant. Il y a une nouvelle nightly qui vient tout juste de sortir, tu devrais l'essayer pour voir si ça arrange tout ça... au passage elle a subit une cure d'amaigrissement : elle perd plus de 7Mo par rapport à la toute première Nightly. N'hésites pas à nous donner tes premières impressions sur cette CM11. Normal ces vraiment le tout tout début de la CM11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Hello, Je viens de flasher la Nightly (CM11) du 8.12... -Pas de Pie Controls intégrés (ça me gave!). -Problème avec le dock Nova, pas possible de rajouter une app. dans le dock. edit 09.12.13 : le dock Nova fonctionne normalement, on peut ajouter des icones (apps) mais le bureau ne doit pas être en mode étendu. Rien d'autre pour l'instant Modifié 9 décembre 2013 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Hello, Je viens de flasher la Nightly (CM11) du 8.12... -Pas de Pie Controls intégrés (ça me gave!). -Problème avec le doc Nova, pas possible de rajouter une app. dans le dock. Rien d'autre pour l'instant Ils attendent d'avoir quelque chose d'assez stable pour ajouter les fonctions supplémentaire. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Petite question pour ce qui est de l'IR Blast, on peut flasher seulement le ZIP concerné depuis le recovery, j'entends par-là sans reflasher la ROM et les Gapps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Petite question pour ce qui est de l'IR Blast, on peut flasher seulement le ZIP concerné depuis le recovery, j'entends par-là sans reflasher la ROM et les Gapps? Flash direct sans reflasher la rom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Et question subsidiaire, tu saurais pas ou va se mettre l'apk? ********** J'ai rien dit.... Modifié 8 décembre 2013 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Et question subsidiaire, tu saurais pas ou va se mettre l'apk? Comment sa ? Tu as juste a la mettre quelque par sur ton phone et a la retrouver dans ton recovery puis flasher. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Ouaip, j'avais pas vu que l'app était dans mes application, j'avais cru qu'il y avait une apk à lancer... C'est Nickel! Modifié 8 décembre 2013 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seven8 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Je suis sur le nightly cm11 du 8 et j'ai des ralentissements sur les effets du genre quand j'appuie sur le bouton multitask Est-ce que d'autre on se problème là ? Sinon aucun bug trouver, manque plus que les ajouts de cm ;-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Comme l'a dit Mushroom, la ROM en est à ses toutes premières release, ne vous attendez pas à ce qu'elle soit hyper stable et bourrée de fonctionnalités, ça s'améliorera au fur et à mesure ;) Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shurikn Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Je suis sur le nightly cm11 du 8 et j'ai des ralentissements sur les effets du genre quand j'appuie sur le bouton multitask Est-ce que d'autre on se problème là ? Sinon aucun bug trouver, manque plus que les ajouts de cm ;-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Si j'avais la même. Bref, j'attends une version stable et je reviens en arrière perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Si j'avais la même. Bref, j'attends une version stable et je reviens en arrière perso. Tu peux tester la Paranoid qui n'a aucun des problemes cité. :) Je les depuis 1 semaine elle est vraiment top, stable, bonne batterie et les zip et apk stock marche nickel. Lien dans ma signature. Modifié 8 décembre 2013 par MushroomMusic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seven8 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Tu peux tester la Paranoid qui n'a aucun des problemes cité. :) Je les depuis 1 semaine elle est vraiment top, stable, bonne batterie et les zip et apk stock marche nickel. Lien dans ma signature. J'ai moi aussi essayer la pa 5 minutes, elle avait l'air très bien (je l'avais sur mon nexus 4) mais il manque pour le moment les options que j'aime donc en attendant j'ai pris cm11. Moi non plus, je n'ai aucun problème avec l'appareil photo stock (que je trouve même meilleur que sur la rom LG) et le quickremote stock. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Pour infos, j'ai réussi a faire l'install sans BootLoop en changeant les Gapps, j'ai pris celle fournie pas Cyanogen et non les PA du topic qui n'on pas fonctionner sur mon G2. Lien des GAPP kitkat trouvé sur le site de CM : http://itvends.com/gapps/gapps-kk-20131119.zip Sinon, je suis du même avis, cette CM11 est vide mais c'est normal elle sort a peine, bref, on verra dans quelque semaines et pour l'instant back to stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Pour infos, j'ai réussi a faire l'install sans BootLoop en changeant les Gapps, j'ai pris celle fournie pas Cyanogen et non les PA du topic qui n'on pas fonctionner sur mon G2. Lien des GAPP kitkat trouvé sur le site de CM : http://itvends.com/gapps/gapps-kk-20131119.zip Sinon, je suis du même avis, cette CM11 est vide mais c'est normal elle sort a peine, bref, on verra dans quelque semaines et pour l'instant back to stock Merci pour le lien je les cherchais justement, j'avais mis les Gapps PA car universel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Merci pour le lien je les cherchais justement, j'avais mis les Gapps PA car universel. Pas de souci, je pense que tu peut les rajouter dans le tuto ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Ces fais. :) Pour ceux qui l'ignore notre bijoux est équipement d'une led arriere dans le bouton on/off Quelqu'un a un zip ou apk ou autre chose pour activer la LED arrière du G2 ? Merci d'avance. Modifié 8 décembre 2013 par MushroomMusic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Ces fais. :) Quelqu'un a un zip ou apk ou autre chose pour activer la LED arrière du G2 ? y a une appli sur XDA dans la section MOD qui fait ça, elle permet aussi d'enregistrer les appel vocaux automatiquement. De memoire c'est G2 TWEAKS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 y a une appli sur XDA dans la section MOD qui fait ça, elle permet aussi d'enregistrer les appel vocaux automatiquement. De memoire c'est G2 TWEAKS Merci bien je test sa. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.