Romain Lohezic Therom Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 En effet, c'est une fonction indispensable et vitale ! Et l'avantage aussi c'est que ça améliore l'autonomie de la batterie. ^_^ Certe pour les appels ces useless, mais si les dev de cyano trouve un moyen de s'en servir comme la led frontal la je dis oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shurikn Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 y a t il un moyen de mettre le halo car j ai trouvé ca super sympa... C'est quoi le Halo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 le halo est une notification en forme de cercle qui est placé sur l'écran, tu choisis ou, qui justement ;) te notifie tous ce qui se passe sur ton tel, je trouve ca assez pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niicur Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour Mushroom, Juste savoir d'où vient l'apk de l'apn lg (un lien sur xda ?) Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour, petite question : est-il possible de réduire les dimensions de la barre de navigation ? Y'a une applis qui existe ? Ou même une ligne du build.prop à changer ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Quent Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Salut à tous ! Voilà ça va faire bien 15 jours que j'ai mon G2, c'est un super appareil j'en suis fan ! :P Dès la sortie de son carton je l'ai mis sous cyanogen 10.2 mais maintenant que cyanogen 11 est sortie j'aimerais bien faire gouter le kitkat à mon G2. Le problème est que lorsque je flash ma rom, TWRP me renvoie une erreur à la figure et je ne sais pas du tout d'ou ça vient... J'ai bien sur fait tout les WIPE comme il faut :( Une petite photo de l'erreur en question : Je vous remercie d'avances pour vos réponses ! Tchouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Il ne faut pas faire de Wipe pour passer de CM 10.2 à CM 11... je ne sais pas d'ou vient cette mauvaise habitude de vouloir "Wiper" à tout bout de champ inutilement. Ce serait bien de le dire dans le tuto d'ailleurs... Modifié 12 décembre 2013 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Quent Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Il ne faut pas faire de Wipe pour passer de CM 10.2 à CM 11... je ne sais pas d'ou vient cette mauvaise habitude de vouloir "Wiper" à tout bout de champ inutilement. Ce serait bien de le dire dans le tuto d'ailleurs... J'ai wipé quand j'ai eut l'erreur en pensant que ça venait de là :( Ce que je comprend pas c'est que la CM 10.2 se flash nickel alors que la 11 me renvoie l'erreur :huh: Peut être la version de TWRP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Je pencherais plutôt pour un problème avec ton fichier de CM11. Re-télécharge le car il y a de fortes chances pour qu'il soit corrompu. Modifié 12 décembre 2013 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Quent Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Je pencherais plutôt pour un problème avec ton fichier de CM11. Re-télécharge le pour voir. Je l'ai fait 3 fois sans succès, d'ailleur j'ai même testé différentes nightly en pensant que ça venait de là mais non :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 sinon remets une rom stock et refais tous depuis le début il y a du avoir une m**** entre temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Quent Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 sinon remets une rom stock et refais tous depuis le début il y a du avoir une m**** entre temps ;) Ok merci je vais tester ça ! En repassant en stock ça va me virer TWRP ou pas ? Le root va aussi sauter non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Tu as bien la version D802 du LG G2 ? Pour le vérifier logiquement au dos, en bas de ton phone entre le "LG" et le "MADE IN KOREA" tu peux voir "LG-D802" Modifié 12 décembre 2013 par MushroomMusic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelianobue Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Problèmes avec ART. Après avoir sélectionné ART, automatiquement je repasse sur Dalvick. Ajout- tout semble ok lorsque je choisi ART, mais après le redémarrage la librairie ne change pas et maintient DALVICK. Modifié 12 décembre 2013 par aurelianobue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonsoir perso pour avoir essayé cette nouvelle version j'ai fait un retour en arrière. Je préfère la 10.2 bien plus fluide et surtout pie control je peut plus l'en passer. :-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Quent Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Tu as bien la version D802 du LG G2 ? Pour le vérifier logiquement au dos, en bas de ton phone entre le "LG" et le "MADE IN KOREA" tu peux voir "LG-D802" Oui oui c'est la version internationale, je l'ai acheté à hong kong :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonsoir, j'ai une question, lorsque nous installatons CyanogenMod, nous perdons toutes les fonctionnalités du G2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelianobue Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Problèmes avec ART. Après avoir sélectionné ART, automatiquement je repasse sur Dalvick.Ajout- tout semble ok lorsque je choisi ART, mais après le redémarrage la librairie ne change pas et maintient DALVICK. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonsoir, j'ai une question, lorsque nous installatons CyanogenMod, nous perdons toutes les fonctionnalités du G2 ? Oui car beaucoup de fonctions viennent de la rom stock après tout dépend ce que tu veux tu peux les rajouter Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Ok merci je vais tester ça ! En repassant en stock ça va me virer TWRP ou pas ? Le root va aussi sauter non ? Oui normalement Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance ! J'ai la meme chose, je pense que ces tout simplement pas encore assez stable sur cyanogen. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAngel Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 moi le double tap marche pas :(... pourtant j'ai nbien suivi la procédure :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Sur mon LG, avec ART fonctionne mais je suis repassé sous Dalvik (les apps LG plantent en ART). D'ailleurs je ne vois pas de différence entre ART et Dalvik... Pour le double TAP j'utilise "turn off the screen" ça fonctionne nickel. Et plus de problèmes d'écho sur la dernière Nightly. En attendant les Pie Controls intégrés j'utilise Pie Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seven8 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Est-ce qu'il y a du monde qui à aussi des problèmes de lag sur les transitions ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 13 décembre 2013 par seven8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Est-ce qu'il y a du monde qui à aussi des problèmes de lag sur les transitions ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Bah pour ma part, je trouve que CM11 est en l'état moins fluide que CM10.2, mais par rapport à la ROM Stock CM11 est plus fluide! En tout cas ça ne lagge pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Quent Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Ok merci je vais tester ça ! En repassant en stock ça va me virer TWRP ou pas ? Le root va aussi sauter non ? Tout est rentré dans l'ordre après avoir fait un flash de la rom stock ! Cyanogen 11 est franchement pas mal du tout ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.