jclm73 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Personne n'a eu de soucis au niveau fonctionnement ? Car pour ma part je n'arrive pas à la faire fonctionner.... Envoyé de mon LG-G2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Personne n'a eu de soucis au niveau fonctionnement ? Car pour ma part je n'arrive pas à la faire fonctionner.... Envoyé de mon LG-G2 en utilisant Tapatalk Et donc quoi comme problèmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) J'arrive à l'installer mais dès que mon téléphone s'allume, j'ai plrs messages du système m'indiquant que telle ou telle appli système s'est arrêtée par exemple gmail, ou clavier ou etc ..... Est-ce que ça pourrait venir du Twrp.? Y a-t-il une version qui marche (ou pas) ? Merci de vos suggestions.... Modifié 14 décembre 2013 par jclm73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Tu as les bonnes Gapps ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Ce que je ferais... Je reflasherais, et un wipe cache et dalvik... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charon00 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 J'ai installé la version du 14/12, impossible d'ouvrir n'importe quelle application sms : FC avec SMS/MMS, Hangouts, Hancent SMS et avec GoSMS les sms ne s'envoient pas mais sans indiquer d'erreur ! Mes CM11 ou 10.2 n'ont jamais eu ce soucis. Installation via TWRP puis ajout de Gapps dans la foulée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seven8 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonne nouvelle !!!! Les lags des effets de transition sont enfin corrigé dans la nightly d'aujourd'hui :-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Top ! Il ne reste plus que l'ajout des commandes PIE et je l'installe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Top ! Il ne reste plus que l'ajout des commandes PIE et je l'installe ! Ouaip, mais ça risque d'aller un moment encore pour les Pie Controls. J'ai installé Pie Pro en attendant; ça fonctionne très bien et tu peux configurer les boutons en prime. Du coup je vais garder cet app. même quand les Pie seront intégrées à CM11. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonsoir j'ai enfin réussi à installer la CM 10.2 (il ne fallait pas utiliser TWRP 2.6.4.4 mais la version précédente) je souhaiterais essayer la CM 11 Faut-il faire des wipes ou flasher tout simplement ?..... Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Si tu es déjà en 10.2 tu flashes tout simplement sans aucun Wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier06700 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Si tu es déjà en 10.2 tu flashes tout simplement sans aucun Wipe. Bonjour , Sûr que cela fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Evidemment que ça fonctionne. Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les développeurs : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2495859 Modifié 16 décembre 2013 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier06700 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Evidemment que ça fonctionne. Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les développeurs : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2495859 Alors je vais essayer avec CWM car avec TWRP j'ai une erreur lors du flash Alors je vais essayer avec CWM car avec TWRP j'ai une erreur lors du flash Résolu! j'étais en 2.6.3.0, fonctionne en version 2.6.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Hello, Quelqu'un peut-il tester l'apk Photo LG sous CM11 avec le bureau étendu activé et faire une retour? - Sur mon G2, ça plante (impossible de communiquer avec l'appareil photo) mais seulement après avoir pris une photo et seulement avec le bureau étendu. D'autre part j'ai aussi quelques soucis avec des jeux (p.ex Cubes VS Sphères) ou l'écran ne réagit pas. Merci Modifié 17 décembre 2013 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seven8 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Hello, Quelqu'un peut-il tester l'apk Photo LG sous CM11 avec le bureau étendu activé et faire une retour? - Sur mon G2, ça plante (impossible de communiquer avec l'appareil photo) mais seulement après avoir pris une photo et seulement avec le bureau étendu. Merci J'ai l'appli appareil photo LG depuis le début de cm11 et je n'ai jamais constaté de bug (même en mode étendu que je viens de tester pour vérifier) par contre, hier soir j'ai voulu faire un VR PANORAMA et il m'a prit que la moitié du panorama :-( Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 17 décembre 2013 par seven8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier06700 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Salut, Vous n'avez pas de volume lors d'appels téléphoniques ?? C'est très fort chez moi et impossible de régler le volume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 c'est un bug j'ai vu des posts sur xda à ce sujet... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Pour ceux que ça intéresse, une mod. de la Camera Stock LG pour CM Quelques changements, notamment le répertoire d'enregistrement est /DCIM/Camera Lien direct ici Lien XDA ici @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Pour ceux que ça intéresse, une mod. de la Camera Stock LG pour CM Quelques changements, notamment le répertoire d'enregistrement est /DCIM/Camera Lien direct ici Lien XDA ici @+ Très intéressant, merci ! Juste une question : est-ce que cette apli améliore la qualité des photos par rapport à l'appli photo de CyanogenMod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Très intéressant, merci ! Juste une question : est-ce que cette apli améliore la qualité des photos par rapport à l'appli photo de CyanogenMod ? Oui, y a pas photo; surtout dans la pénombre. Puis le 13M est disponible. Mais il y a quelques FC en mode IA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Dite moi il y a un moyen de changer le repertoire ou sont stocké les photo venant de l'applis stock lg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Dite moi il y a un moyen de changer le repertoire ou sont stocké les photo venant de l'applis stock lg ? Avec la mod. du photo LG, voir mon post précédent, les photos vont dans le répertoire "normal"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdecaen Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 une petite application pour gérer la coverwindow ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Est ce que l'on peut utiliser titatuim backup ou pas pour restaurer les applis? Ca m'emmerde de perdre mes données?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Slt je croit pas non ça passera pas! Sinon il n'y a pas de pastille SMS et appel manqué sur cyanogen? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.