jclm73 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Pour ma part, j'ai installée la nightly 20131219 en suivi le tuto de XDA; c'est à dire, si on vient de la CM 10.2, il est inutile de faire des wipes installation nickel par contre, j'ai un souci de Wifi qui s'allume mais qui ne fonctionne pas; il me semble avoir vu sur XDA qu'il y avait un patch mais je n'ai pas trouvé (je continue à chercher ! par ailleurs, on a perdu le PIE que je trouvais très pratique; du coup je vais installer un des systèmes qu'il y a sur le Play store sinon, je ne vois pas de réelle différence avec la 10.2 Alors, si je ne trouve pas de solution satisfaisante pour la Wifi, je serai obligé de retourner à la 10.2 Peut-être que la version de la nuit prochaine corrigera ce bug ...... Finalement, n'ayant pas trouvé comment résoudre le pb de Wifi, je retourne à la 10.2 .... Modifié 19 décembre 2013 par jclm73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Pour ton wifi, ce que je ferais c'est un wipe factory reset, et je reflasherais CM11. Et pas de titanium BKP. Parce j'ai rien lu à propos d'un bug Wifi connu sous CM11 sur XDA. Je sais faut pas Wiper... :)Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 20 décembre 2013 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Sur xda il est bien dit qu'il n'est pas nécessaire de faire des wipes En plus ça m'obligerait à refaire toute ma personnalisation..... Et pour couronner le tout je perds le Pie..... Donc je crois que je vais rester encore sur 10.2 et surveiller l'évolution du cm 11 Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Pas de problème wifi pour ma part ,par contre j'ai fait un full wipe. Sinon à défaut de ne pas avoir Pie control ,tu as le bureau étendue ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer ce que c'est que le mode ART on le voit souvent mentionné mais jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé ce que c'était et à quoi ça pouvait servir !..... C'est certainement intéressant ..... pour les passionnés ! mais moi, je suis un peu sec !..... De l'aide SVP Merci d'avance :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelianobue Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer ce que c'est que le mode ART on le voit souvent mentionné mais jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé ce que c'était et à quoi ça pouvait servir !..... C'est certainement intéressant ..... pour les passionnés ! mais moi, je suis un peu sec !..... De l'aide SVP Merci d'avance :( Dalvik est une machine virtuelle, qui ressemble à un environnement JRE (Java Runtime Environment) et dont laquelle les applications Android se trouvent afin de s’exécuter."Chaque fois que vous lancez une application donnée, elle est traduite de son langage intermédiaire (le bytecode) en langage machine spécifique . Ce processus est appelé JIT, (Just In Time). Alors qu’est ce que ART rapporte de plus que Dalvik ? ART (Android RunTime) est une machine virtuelle qui utilise compilateur AOT (Ahead Of Time). Ce dernier permet de traduire le bytecode d’une application donnée au moment de son installation. Ce processus permettra de ne plus compiler cette application à chaque ouverture. Les applications se lanceront donc plus rapidement, elles tourneront mieux et l’autonomie des appareils se verra améliorée. Mais hélas, un ’inconvénient a apparu dans cette nouvelle machine virtuelle et qui est les applications créées pourraient occuper un peu plus d’espace." 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Installation de la dernière version nightly 20131220 même bug que pour la 20131219 la Wifi ne fonctionne pas chez moi ! je retourne à la CM 10.2 :) Dalvik est une machine virtuelle, qui ressemble à un environnement JRE (Java Runtime Environment) et dont laquelle les applications Android se trouvent afin de s’exécuter."Chaque fois que vous lancez une application donnée, elle est traduite de son langage intermédiaire (le bytecode) en langage machine spécifique . Ce processus est appelé JIT, (Just In Time).Alors qu’est ce que ART rapporte de plus que Dalvik ?ART (Android RunTime) est une machine virtuelle qui utilise compilateur AOT (Ahead Of Time). Ce dernier permet de traduire le bytecode d’une application donnée au moment de son installation. Ce processus permettra de ne plus compiler cette application à chaque ouverture.Les applications se lanceront donc plus rapidement, elles tourneront mieux et l’autonomie des appareils se verra améliorée. Mais hélas, un ’inconvénient a apparu dans cette nouvelle machine virtuelle et qui est les applications créées pourraient occuper un peu plus d’espace." Merci du renseignement j'ai vu l'option en installant la CM 11 par contre le message (en anglais) expliquait que le mode ART n'était pas compatible avec cyanogen du coup, je n'ai pas voulu tenter le diable pour voir si ça résolvait mon pb de Wifi (et je ne vois pas pourquoi ça le résoudrait, mais on ne sait jamais ...) donc, j'ai abandonné cette piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 ART ne fonctionne qu'avec des gapps odex en plus, avec les gapps deodex ça fera des force close de partout Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) ca me donne envie de la tester cette nightly, allez je me lance, je vous tiens au courant pour le wifi a y etre ;) wifi ok fonctionnel, mais je n ai pas le bureau étendu avec les touches en bas qui disparaissent ;( Qui sait comment faire ? Modifié 20 décembre 2013 par sylvio11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Il faut l'activer avec un appui long sur power, l'option bureau étendu y est. Tu peux choisir de faire apparaitre ou pas la barre de notification dans les paramètres/interface Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 @sylvio Pour moi lorsque j'ai fait l'essai de Wifi le toggle apparaissait comme connecté par contre lorsque j'ai essayé le playstore (je l'ai configuré en mode Wifi seulement) c'est là que je me suis aperçu que la connexion ne se faisait pas Es-tu certain de ta connexion ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Merci Arnaud 2608 et oui jclm73 j'ai le wifi pour ma part ;) Envoyé de mon LG-G2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneill45 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bonsoir, petit retour d' experience pour ma part. J' ai installé toute les nightly depuis le debut et meme si la ROM est stable, seulement deux ou trois reboot, il reste quand meme quelques defauts. Je ne sais pas si cela viens de mon telephone, mais voila ma petite liste de defauts de la ROM: - Knock off non present de base - Des applis tournant sur la stock ne fonctionne toujours pas (redbulletin, hellicon pour les photo principalement dans mon cas) - La LED arriere ne fonctionne pas - Traduction incompletes Sinon, les performances sont plutot bonnes, moins de petit lags dans les gros jeux comme Real Racing 3 et plus de lag sur l' application youtube qui m' a posé probleme sur la rom stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour nouvel essai de flash avec la version du 22/12, ça marche (la wifi !.....) du coup, j'essaie de m'y tenir j'ai installé PIe (sur le Play Store), du coup, ça commence à bien me convenir par contre je n'arrive plus à faire fonctionner autohide soft keys qui me permettait de cacher temporairement la barre de navigation du bas de l'écran, ce que je trouvais très pratique associé à PIE Quelqu'un aurait une idée pour résoudre cette question (qui, j'en conviens, est bien un détail ...... -_- ) Merci d'avance de vos suggestions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Suis dans le même cas que toi... Avec Nova launcher, la barre de navigation va se cacher et celle du haut est transparente...ça me va bien comme ça. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Problème résolu avec G2 settings associé à Immerse Un peu compliqué à mettre en oeuvre mais résultat nickel Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour Je viens de l'installer et je me rend compte d'un truc assez utile, avec la coque Quick Windows Cover, le deblocage de l'ecran entre autre, ne fonctionne pas. Avez vous une solution. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Pas de solutions, ce n'est pas supporté par CM pour l'instant Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Suis dans le même cas que toi... Avec Nova launcher, la barre de navigation va se cacher et celle du haut est transparente...ça me va bien comme ça. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Salut comment tu fait pour cacher la barre de navigation avec nova ? Merci Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Pour cacher la barre de navigation: Immerse Me Et tu l'associes avec Pie C'est nickel et tu peux utiliser le Launcher que tu veux Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco Muesli Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Bonjour, je viens d'installer cette rom et ça à l'aire d'une petite bombe. Tout est nickel. La seul chose que je n'arrive pas à faire st de remettre la fonciton QuickWindow. Sur un autre topic il est dit que ça marche avec l'application télécommande, seulement comment activer QuickWindow une fois l'application installer via le Recorvery ? Je n'ai un score que de 24660 sur Antutu, j'imagine que c'est à cause de Kitkat mal géré par Antutu ? Merci d'avance. Modifié 23 décembre 2013 par Choco Muesli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim06 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Même question pour antutu. Sur la PA je fais un score de 25 000 contre 34 000 sur la stock. Pourtant ça a l'air plus fluide etc. Et est ce que les jeux lag un peu chez vous ? Real racing j'ai des légers lags (sur Rom stock ou et custom) alors que c'était très fluide et plus beau sur iPhone 5. Pareil avec GTA SA. Je comprends pas le G2 est bien équipé pourtant ! Modifié 23 décembre 2013 par Slim06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Normal pour san andreas, le jeu est plein de bugs... Pour le score antutu c'est pas trop normal, je fais du 32000 sous CM. Mais bon, faut aussi savoir que LG triche un peu aussi pour les bench ^^ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Pour cacher la barre de navigation: Immerse Me Et tu l'associes avec Pie C'est nickel et tu peux utiliser le Launcher que tu veux Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Ok merci ,en fait j'ai activé le bureau étendue ,c'est nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Ouaip, ben pour ma part je reste avec Nova + bureau étendu, la barre de navigation va se cacher et celle de notif. est transparente. Question avec immerse me, la barre de navigation est tout le temps absente ou elle réapparait dès qu'elle est solicitée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.