hdcine Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 Salut la compagnie, Version stable 3.1 disponible; installée sans problèmes. Sauvegarder son IMEI avant au cas ou ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Salut, aucun soucis avec la dernière version 3.1 Ça tourne parfaitement bien ;) Envoyé de mon s3 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madvillain Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Bonjour à tous , j’étais entrain de fouiller sur le forum à la recherche de fichier radio pour S3 4G mais malheureusement je trouve que des liens concernant le nexus 4 et 5.Et en relisant le début de ta page hdcine, je suis tombé sur ce fameux "boeffla kernel" y a t il un rapport ? Qu'apporte t il vraiment ?Existe t il des radio flashable pour S3 4G ? Merci pour vos avis ;) Autre question : Où se trouve l'onglet pour S3 i9305 sur ce site ? http://www.slimroms.net/index.php/supported-devicesintrouvable pour ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 Bonjour madvillain, Par radio, tu veux parler modem ? Si c'est le cas regardes ici. Si tu veux des modems récents, va sur le site Sammobile, télécharges le firware que tu veux, décompresses le deux fois pour récupérer le fichier modem.img. Le Boeffla kernel est un kernel alternatif avec de nombreuses possibilités de réglages y compris pour le son. Le S3 4G n'est pas représenté sur la page officielle de Slimrom, c'est pour cela qu'il est développé par infrag de façon non-officielle ( non supporté par la Slim Team ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madvillain Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Oui modem tout a fait. Merci pour toutes ces réponses hdcine ainsi que les liens car le site officiel est un peu bordelique à mon goût. Je songe à passer de cyanogen à la slimKat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Bonsoir, juste une question en passant, si je veux passer sur la nouvelle version 3.1 alors que je suis sur la précédente je n'ai pas à faire les wipes!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 Bonjour Roupsy, Pour une mise à jour, tu fais simplement un wipe cache et davlik. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Merci hdcine! Mise à jour effectuée! Par contre j'ai tjs les mêmes soucis d'accès aux permissions root avec super utilisateur "Le binaire Super-utilisateur doit être mis à jour" et lorsque je lance l'installation via recovery ça ne fonctionne pas, pourquoi? De plus, maintenant lorsque je veux mettre des fichiers à la racine de ma SD je passe par airdroid pcq mon pc ne reconnait plus mon tel ='( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 @Roupsy, Pour installer le binaire SU il faut choisir Normal et non TWRP/CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Même quand je choisis normal ça ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 Bonsoir Roupsy, Pour éviter toute confusion, tu parles de SuperSu ou le Super Utilisateur inclus dans la rom ? Dans le cas de SuperSU, comment fais-tu, et quels fichiers utilises-tu pour l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Je parle bien de SuperSu mais lorsque je choisis "normal" pour installer le binaire il me dit que ça a échoué, il me conseille donc de redémarrer et de recommencer. C'est le SuperSu qu'on trouve sur le playstore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 Je flashe le fichier suivant via le recovery, sans problèmes ;) UPDATE-SuperSU-v1.93.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Merci ça marche nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 J'ai des soucis avec google+ depuis l'update (3.1) l'appli ne s'ouvre pas, le message me dit que "l'appli s'est arrêtée" de plus, il se passe quelque chose d'étrange avec mes barres de réseaux, elles clignotent! ça passe continuellement de plusieurs barres à aucune et ainsi de suite... Quelqu'un a-t'il rencontré les même problèmes? A savoir j'ai reflashé la rom et les gapps une fois pour voir si cela allait régler les problèmes mais non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour Roupsy, Aucun problème avec Google+, il me semble qu'il y a eu une mise à jour depuis. Pour le réseau, utilises-tu le dernier modem pour ton opérateur ? Sinon, mise à jour 3.4 disponible. Framework: Speed up booting on multicore devices. Framework: Finish fixing Zygote descriptor leakage problem Framework: A background started service is removed from mStartingBackground Framework: Remove java.io.tmpdir assignment in AndroidRuntime. Framework: Fixed a possible infinite loop in JsonReader#skipValue() Framework: Structure device not freed in error case Framework: Tethering: Skip link local addresses when enabling NAT Framework: Fix, MountService now only sends one onShutDownComplete Framework: Release locked buffer when it fails to acquire graphics buffer Framework: EGL14.eglCreateWindowSurface should set producerControlledByApp Framework: Notification Reminder Interval && Fixes (1/2) Framework: Slim recent app screen Framework: SlimRecents - add TRDS Framework: Do proper recent preload on hw key rebinding. Framework: Signal strength: add more checks to signal strength, Framework: Fix GSM signal strength System extras: Avoid underflow on an unsigned int when computering bg overrun System extras: libpagemap: fix memory leak in pm_process_destroy() System extras: use BIONIC implementation of mmap64 System extras: procrank: Use %zu for size_t and %d for pid_t System extras: procmem: Use size_t instead of int to remove a potential bug. Hardware ril: libril: Provide support for legacy ril Libhardware: hwcomposer: Add HWC_BLIT compositiontype value Libhardware: Add sound card status parameter Art/dalvik/system core: Remove old fork-and-specialize API Browser: Fix the problem that the favicons on the history page are shown ramdomly Cardslib: Rework expanded/collapse feature on listviews Cardslib: add tiny optimization and use a viewholder + cleanup Cardslib: use viewholder in the different card layouts Cardslib: add trds drawables Frameworks av: Major upstreams Frameworks native: Major upstreams Translations: A lot updates General: as usual a lot fixes and device work and upstream. Check the build specific changelog for it. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour hdcine et merci encore de pour ton aide. En ce qui concerne Google + lorsque je fais la mise à jour via play store au moment de l'installation ça me dit "espace stockage insuffisant" or j'ai au moins 2g de libre... Enfin pour le réseau je ne sais absolument pas quel modem j'utilise pour Bouygues. Mais ces "variations de barres" n'affectent pas réellement ma connexion au réseau, c'est plus un bug "visuel"... Bref, je pense essayer la mise à jour 3.4 du coup, merci. "Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2014 Mise à jour 3.6 disponible.Abandon de toutes les modifications des RIL Blobs pour une meilleure connexion des datas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madvillain Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 J'ai tenté une MaJ hier de la 3.4 à la 3.6 sans succès :( Je reste bloqué sur le logo Samsung... Conclusion obliger de remettre la 3.4. Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour madvillain, Quel recovery utilises-tu, et quels wipe as-tu fais ? J'ai du repartir sur une installation saine ( full wipe ) pour la 3.6, suite à différents tests ( moteur ART, réglages kernel Boeffla ... ) catastrophiques sur la 3.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madvillain Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 La twrp. Et j'ai fait un wipe factory reset et wipe cache après l'installation... C'est un peu relou quand ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 Pour une simple mise à jour avec TWRP, tu fais un wipe cache et un wipe davlik avant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madvillain Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Ok merci B) l'application "Pico TTS" s'arrête souvent, c'est dut à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 L'application Pico TTS s'arrête au premier démarrage juste après l'installation à cause des GAPPS. Ensuite il suffit de mettre les données vocales à jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madvillain Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Super le bug, ma Sd est visible, mais vide avec 0 octet... Et en mode recovery mes dossiers sont toujours là et visible. Commence à me gonfler cette ROM de m****... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.