hdcine Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 (edited) Pour ma part pas de soucis, j'utilise Solid Explorer pour explorer les fichiers. Un conseil, repars sur une base saine. Il n'y a que des retours positifs sur xda avec la version 3.6. Edited March 12, 2014 by hdcine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madvillain Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 C'est ce que j'ai déjà fait. Ça me saoule. Y'a aucun moyen de réparer la Sd sans formater ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tr1b4l Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 J'ai installé cette ROM, et elle fonctionne plutôt bien. Mais je me retrouve avec un bug assez génant... A l'installation, tout va bien, mais si je tente de restaurer un backup de cette même ROM... Et bien je n'ai plus de IMEI... Il faut que je fasse un nouveau flash de la ROM (sans wip, sans rien) pour pouvoir booter sur mon backup avec un IMEI présent. Etrange, non ? J'utilise ClockworkMod Recovey Touch v6.0.4.5. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdcine Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 C'est ce que j'ai déjà fait. Ça me saoule. Y'a aucun moyen de réparer la Sd sans formater ? Ta carte SD est formaté avec quel format ? Sinon essayes de la réparer avec Gparted Live. J'ai installé cette ROM, et elle fonctionne plutôt bien. Mais je me retrouve avec un bug assez génant... A l'installation, tout va bien, mais si je tente de restaurer un backup de cette même ROM... Et bien je n'ai plus de IMEI... Il faut que je fasse un nouveau flash de la ROM (sans wip, sans rien) pour pouvoir booter sur mon backup avec un IMEI présent. Etrange, non ? J'utilise ClockworkMod Recovey Touch v6.0.4.5. Pas de soucis avec le recovery TWRP. Sinon mets à jour ton recovery, la dernière version est la 6.0.4.7. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madvillain Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 J'ai fait par défaut et en exfat. Rien à faire elle reste illisible... Gparted live introuvable sur play store Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdcine Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 Essayes en la formattant en FAT32. Gparted Live n'est pas une application mais un cd bootable sous linux pour gérer et réparer des disques. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tr1b4l Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 (edited) Pas de soucis avec le recovery TWRP. Sinon mets à jour ton recovery, la dernière version est la 6.0.4.7. J'ai aussi ce bug avec CarbonROM... Mais pas avec AOSB. Je suis revenu au Touch6045, car j'avais le CWM6047, et le bug était déjà présent... Je commence a me demander si cela ne serait pas l'AOSB qui aurait modifié un truc. Quoiqu'il en soit, je suis revenu sur AOSB 132 car malgré que la SlimKat soit très bien, elle a un bug qui me gène énormément : Lorsque j’envoie de la musique avec RocketPlayer, le son se met a lagguer lorsque l'appareil est en veille... Et ça, je peux pas :P Edited March 12, 2014 by Tr1b4l Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madvillain Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 marche uniquement en FAT32 :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdcine Posted March 13, 2014 Author Share Posted March 13, 2014 Quoiqu'il en soit, je suis revenu sur AOSB 132 car malgré que la SlimKat soit très bien, elle a un bug qui me gène énormément : Lorsque j’envoie de la musique avec RocketPlayer, le son se met a lagguer lorsque l'appareil est en veille... Et ça, je peux pas :P Pas de soucis avec Play Musique. marche uniquement en FAT32 :huh: Le kernel actuel ne doit pas supporté l'exFat, tu peux essayer le kernel Boeffla si tu veux vraiment de l'exFat (lien dans le tuto). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GKill Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 (edited) Moi aussi, première installation de Slim 3.6 (après tous les wipe) qui a l'air super au premier coup d'oeil mais impossible d'avoir accès à ma carte 64 gigas exFAT... Fais chichi de transférer 50 gigas, de formater en FAT32 et de re-transférer juste pour tester cette Rom, je passe mon tour et reviens sur Carbon... Edited March 16, 2014 by GKill Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madvillain Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Peut être une solution ici. A tester :https://www.frandroid.com/applications/201161_sdfix-kitkat-android-root Moi je reste en Fat32 pour le coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdcine Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 Mise à jour en 3.8 disponible.Deux versions disponibles, une avec les anciens blobs et une avec les nouveaux.Nouveaux Gapps à flasher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madvillain Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 très sympa ces dernières versions, même avec Kernel d'origine. Par contre y a t-il un mode blocage caché quelques parts comme sur 4.3 ?Pour bloquer toutes sortes de notifications ou appels sauf pour ma douce évidement ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdcine Posted March 25, 2014 Author Share Posted March 25, 2014 Bonjour madvillain, Tu devrais trouver ton bonheur dans Paramètres - Sécurité - APP SECURITY - Blacklist. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madvillain Posted April 10, 2014 Share Posted April 10, 2014 (edited) 4.2 dispo :D http://forum.xda-developers.com/galaxy-s3/development-i9305/rom-beta-t2535996 et nouveau lien gapps version 4http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/1150-addons4-4/10044-slim-aio-gapps-4-4-2-build-4 Edited April 12, 2014 by madvillain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdcine Posted April 29, 2014 Author Share Posted April 29, 2014 Mise à jour en 4.8 disponible, voir le premier post. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gadjou Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 (edited) Je viens de tester, elle est en effet extrêmement fluide comparée à la rom stock. Mais je me rends compte que je préfère touchwizz à du pure android. Quelqu'un aurait-il une rom aussi fluide à me conseiller, mais avec touchwizz? Edited May 2, 2014 by gadjou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdcine Posted May 7, 2014 Author Share Posted May 7, 2014 (edited) Mise à jour en 4.9 disponible, voir le premier post. Pour info une carte µSD 64 Go formatée en exFat est parfaitement reconnue avec le kernel Boeffla ( non testé avec celui d'origine; à bon entendeur ). Edit: Nouvelle version du kernel Boeffla compatible avec la SlimKat : i9305-OMNI-Boeffla-2.3-beta3-by-hbohd-20140508.zip Edited May 9, 2014 by hdcine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roupsy Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 Bonsoir, depuis que je suis passé sur la 4.9 l'autonomie de la batterie est plus que diminuée, elle ne tient que quelques heures seulement...Je l'ai réinstallé sans faire de wipes mais ça n'a rien changé. Quelqu'un a une idée pour remédier à ça? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdcine Posted May 13, 2014 Author Share Posted May 13, 2014 (edited) Bonjour Roupsy, Installes le kernel Boeffla ;) Edit : Nouvelle version du kernel compatible : i9305-OMNI-Boeffla-2.3-beta3a-by-hbohd-20140513.zip Edited May 13, 2014 by hdcine 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
uniques65 Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 je test cette rom , même si j'aurai voulu une vrai cm11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelGroove Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 je test cette rom , même si j'aurai voulu une vrai cm11 Salut, tiens la voilà ici 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
uniques65 Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 merci , tu l'a testé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vr34 Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 en effet, depuis quelques jours la CM11 (Kitkat 4.4.2) officielle est sur le site en version nightly : http://download.cyanogenmod.org/?device=i9305Installable dès maintenant mais avec peut-être encore quelques bugs ou d'ici quelques jours (semaines?) en version stable. B) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
uniques65 Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 merci pour le liens j'ai souvent gardé les nightly Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts