Aller au contenu

[ROM][KK 4.4.4] SlimKat [8.8]


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai mis à jour mon s3 4G en slimkat 6.7 (version précédente 5.7)

je ne remarque pas trop de nouveauté

 

Ma question (toute version slim) : arrivez-vous à lire une video au format avi ? Je n'ai que le son, pas d'image, quelque soit le lecteur video !

(le s3 4.3 stock de ma femme lit ce format sans problème!)

 

vr34, adepte des roms Slim depuis plus de 2 ans. 

Modifié par vr34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore la solution sauf que :

/system/media visible depuis "es exploreur" mais transfère impossible ( ne me demande pas pourquoi )

Mais dossier INTROUVABLE depuis l'ordi u___u   j'adore les bugg de m**** !

Modifié par madvillain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh ! c'est mieux ! merci @@hdcine en flash via le recovery c'est mille fois plus simple  B) 
Par contre impossible de lancer l'appli boeffla machin , il m'ouvre une fenêtre disant problème de compatibilité avec slim ça m'a saoulé alors je touche plus à rien si c'est pour faire buggé le phone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour madvillain,

 

L'application Boeffla-Config sert uniquement à paramètrer le kernel Boeffla, il faut donc dans l'ordre :

 

- Flasher le Kernel Boeffla.

- Flasher SuperSu pour éviter les problèmes de root de l'application Boeffla-Config ( facultatif mais conseillé )

- Installer et lancer l'application Boeffla-Config

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin l'appi boeffla s'ouvre ! AMEN !
maintenant ce que j'aimerai comprendre, c'est pourquoi des fois sur Snapchat j'arrive à faire une video "normal" de 10s en moyenne, et des fois il me fait un vieux GIF de 3s ? c'est le grand mystère depuis un moment.

Et oui @@uniques65 , niveau batterie comparer à une rom d'origine tu vas juste halluciner ;) et Fluidité surtout

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...