vr34 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) Bonjour, j'ai mis à jour mon s3 4G en slimkat 6.7 (version précédente 5.7) je ne remarque pas trop de nouveauté Ma question (toute version slim) : arrivez-vous à lire une video au format avi ? Je n'ai que le son, pas d'image, quelque soit le lecteur video ! (le s3 4.3 stock de ma femme lit ce format sans problème!) vr34, adepte des roms Slim depuis plus de 2 ans. Modifié 27 juillet 2014 par vr34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 pour moi sa marche pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 j'ai eu un bug avec la caméra , impossible de s'en servir plusieur fois de suite j'ai flasher le kernel boaxxx plus de souci mais je voudrais changer la déstination de mes photos/vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 Bonsoir uniques65, Pour l'emplacement de sauvegarde des photos/vidéos, tu as le choix entre mémoire interne ou carte SD dans les paramètres de réglages de l'appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 oui mais comment y accéder à ceux parametre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2014 Pour accéder aux réglages, suis les étapes suivantes : - - - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madvillain Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 question qui tue :Y a t-il moyen de récupérer l'animation de charge du téléphone quant il est éteint ??Parce que c'est un peu merdique une pile toute grise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 Il suffit d'extraire les fichiers de l'archive suivante dans /system/media : i930x_Phoneoff_Charging_Animations.zip 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 merci sa peut marcher sur la cm11 ou même d'autres roms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madvillain Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 (modifié) j'adore la solution sauf que :/system/media visible depuis "es exploreur" mais transfère impossible ( ne me demande pas pourquoi )Mais dossier INTROUVABLE depuis l'ordi u___u j'adore les bugg de m**** ! Modifié 2 août 2014 par madvillain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 ya pas un fichier à flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 4 août 2014 Auteur Share Posté(e) 4 août 2014 Bonjour, @@madvillain, tu as bien accordé les droits root à l'explorateur ? @@uniques65, j'ai crée un zip à flasher via le recovery : Phoneoff_Charging_Animations-Recovery 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 (modifié) super , je test sa sur la rom carbon edit : ne marche pas sur la rom carbon Modifié 4 août 2014 par uniques65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madvillain Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Ahhhhh ! c'est mieux ! merci @@hdcine en flash via le recovery c'est mille fois plus simple B) Par contre impossible de lancer l'appli boeffla machin , il m'ouvre une fenêtre disant problème de compatibilité avec slim ça m'a saoulé alors je touche plus à rien si c'est pour faire buggé le phone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 Bonjour madvillain, L'application Boeffla-Config sert uniquement à paramètrer le kernel Boeffla, il faut donc dans l'ordre : - Flasher le Kernel Boeffla. - Flasher SuperSu pour éviter les problèmes de root de l'application Boeffla-Config ( facultatif mais conseillé ) - Installer et lancer l'application Boeffla-Config 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madvillain Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 tout ça pour ça !Et avec le superUser inclus dans SlimKat , ça ne créer aucun conflit system ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 Non car SuperSu le remplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 je voulais vous demander si l'autonomie était bonne sur cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 Pour ma part, avec le kernel Boeffla et mon utilisation, j'arrive à tenir en moyenne 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 ra wé , je vais la re-re-re-tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madvillain Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 enfin l'appi boeffla s'ouvre ! AMEN !maintenant ce que j'aimerai comprendre, c'est pourquoi des fois sur Snapchat j'arrive à faire une video "normal" de 10s en moyenne, et des fois il me fait un vieux GIF de 3s ? c'est le grand mystère depuis un moment.Et oui @@uniques65 , niveau batterie comparer à une rom d'origine tu vas juste halluciner ;) et Fluidité surtout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 Je n'utilise pas Snapchat, mais à lire les avis sur le Playstore, il y a beaucoup de bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madvillain Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 oui @@hdcine surtout en rom custom selon Infrag notre Dev bien aimer B)D'ailleurs question à propos de "Xposed" tu les prend où tes themes toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 Sur le Playstore, normalement les thèmes pour cm11 sont compatibles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 bon je me lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.