Aller au contenu

[OFFICIEL][7.1]LineageOS 14.1 [mako]

Recommended Posts

Je trouve ça dommage que normalement les stables sont sensé ne pas avoir de bugs et les nightly sont justement les builds les plus exposé au bugs donc les plus adéquate aux bugtracking.

D'ailleurs c'est ce que fait omni, il traque les builds sur les nightly

Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Moi j'ai de gros bug avec l'appareil photo, si je fait pas le point en touchant l'écran, la photo est noire et inexploitable, voire certaines fois il n'y a aucune donnée et j'ai un paté de pixels gris foncé. Ensuite une fois sur deux, quand j'arrive enfin a prendre une photo, bah le tel plante et il reboot tout seul, pas forcement pratique ...

je vais donc repartir sur du stock dnas la semaine.

J'ai fais plusieurs fois des reset usine avec NRT, reinstall a zero et tout le toutim, toujours les même bug, en stock j'ai pas ces soucis

Hello !

je cherche un kernel compatible cm11 avec la possibilité de l'undervolt, que me conseillez vous ? J'étais sur du franco avant mon passage en CM, mais il me semble que ce n'est pas possible sur cm11.

D'ailleurs je suis aussi intéressé par la possibilité de passer en ART, des gens ont testé sur cette rom (je suis en m2) ?

Est-ce qu'il y a Halo sur CM?

En fait je souhaite changer de rom (je suis sur slim) parceque je n'ai plus besoin de toutes les possibilités dont on avait besoin avec android 4.3,

Par exemple PIE est inutile je trouve avec android 4.4 (merci le mode immersif, j'adorais pie sur android 4.3 mais ca a vraiment pardu de son sens maintenant)

Pareil pour halo avant je m'en servais pour avoir un acces rapide aux sms mais mon application sms propose un genre d emode halo (sliding messaging).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...