patoune Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Ou avec gravity box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryan Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Vous savez où est-ce que l'on peut déclarer un bug à l'équipe de CM ? Je n'ai plus la possibilité de créer un contact à partir du numéro de téléphone d'une personne m'ayant appelée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Sur jira mais il ne me semble pas qu'il regarde les bugs si ça vient d'une nightly Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Sur jira mais il ne me semble pas qu'il regarde les bugs si ça vient d'une nightly Oui c'est sur https://jira.cyanogenmod.org/browse/ Et effectivement, les développeurs prennent en compte que les bugs venant des versions stables ou milestones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Je trouve ça dommage que normalement les stables sont sensé ne pas avoir de bugs et les nightly sont justement les builds les plus exposé au bugs donc les plus adéquate aux bugtracking. D'ailleurs c'est ce que fait omni, il traque les builds sur les nightly Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Moi j'ai de gros bug avec l'appareil photo, si je fait pas le point en touchant l'écran, la photo est noire et inexploitable, voire certaines fois il n'y a aucune donnée et j'ai un paté de pixels gris foncé. Ensuite une fois sur deux, quand j'arrive enfin a prendre une photo, bah le tel plante et il reboot tout seul, pas forcement pratique ... je vais donc repartir sur du stock dnas la semaine. J'ai fais plusieurs fois des reset usine avec NRT, reinstall a zero et tout le toutim, toujours les même bug, en stock j'ai pas ces soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Microz' Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Salut à tous, est il possible d'utiliser ART au lieu de Dalvik avec CM11? Lorsque je veux l'activer on me previent que non et qu'il peut y avoir des crashs, bugs etc.. Quelle alternative pour l'utiliser? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Oui c'est possible mais il te faut des gapps compatibles. Je ne sais pas si c'est le cas avec les gapps officielles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitru Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Hello ! je cherche un kernel compatible cm11 avec la possibilité de l'undervolt, que me conseillez vous ? J'étais sur du franco avant mon passage en CM, mais il me semble que ce n'est pas possible sur cm11. D'ailleurs je suis aussi intéressé par la possibilité de passer en ART, des gens ont testé sur cette rom (je suis en m2) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Niveau kernel Hells Core est pas mal pour CM11 ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Ou le hell doctor basé sur le hell core. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Ak c'est de la balle ;) Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Oui moi aussi sur CM j'utilisais AK Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Est-ce qu'il y a Halo sur CM? En fait je souhaite changer de rom (je suis sur slim) parceque je n'ai plus besoin de toutes les possibilités dont on avait besoin avec android 4.3, Par exemple PIE est inutile je trouve avec android 4.4 (merci le mode immersif, j'adorais pie sur android 4.3 mais ca a vraiment pardu de son sens maintenant) Pareil pour halo avant je m'en servais pour avoir un acces rapide aux sms mais mon application sms propose un genre d emode halo (sliding messaging). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Halo n'est pas sur cm mais des appli tierce peuvent permettre d'avoir halo Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Salut, Petite question : le dalvik embarque t-il les optimisations genre Moto X ou pas du tout ? Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Aucune idée, perso j'utilise le patch Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Quel patch ? Celui-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Oui c'est celui là, je comptait mettre le lien un peu plus tard (le temps que je le retrouve ^^) Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 T'en fais pas. Merci de tes réponses. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Je viens d'installer la dernière version et j'ai un petit problème. Quand je désinstaller des applications natives avec Titanium backup, ça marche, elle disparaissent. Sauf qu'au bout de 10 secondes à peine elles reviennent toutes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Même après un reboot ? Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Oui, même après un reboot et un reflash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Quand tu reflash les appli se réinstalle automatiquement, ta partition /system est monter en écriture ? Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Non, je veux dire que j'ai testé de faire full wipe, reflasher la rom, réinstaller titanium backup et de supprimer les applications. Mais ça ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.