Aller au contenu

[OFFICIEL][7.1]LineageOS 14.1 [mako]


Recommended Posts

Salut la ROM est pas mal du tout cependant j'ai un bug plutôt ennuyeux avec le lanceur d'applications (celui avec l'icône bleue). Quand je redémarre mon téléphone, les pages supplémentaires du bureau disparaissent, et mes icônes avec!!

J'ai remis mes icônes plusieurs fois, mais c'est long à faire. J'ai essayé de sauvegarder l'appli avec titanium backup mais la restauration ne donne rien.

Du coup je suis revenu sur Nova launcher mais j'ai perdu la transparence sur les barres de statut et de navigation... Comme Nova ne gère pas la transparence, connaissez vous un autre launcher qui permettrait d'avoir cet effet?

Merci.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Je précise que je suis actuellement sur la nightly du 17/12 avec le kernel d'origine. Le bug en question m'arrivait déjà avec les précédentes nightlies.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Laissez tomber, j'avais pas mis à jour Nova, je viens de le faire et il propose désormais la transparence! Super!!

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est !!!!!!

AKA Kernel 242 + TricksterMod !!

S2W et S2S fonctionne a merveilleux et surtout le double tap pour unlock !!!

J'aime pas appuyer sur le bouton ON/OFF, j'ai l'impression de l'abimer a chaque fois que je l'utilise. (En plus j'ai eu la mauvaise expérience sur le Nexus Zone avec ce même bouton.)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la ROM est pas mal du tout cependant j'ai un bug plutôt ennuyeux avec le lanceur d'applications (celui avec l'icône bleue). Quand je redémarre mon téléphone, les pages supplémentaires du bureau disparaissent, et mes icônes avec!!

J'ai remis mes icônes plusieurs fois, mais c'est long à faire. J'ai essayé de sauvegarder l'appli avec titanium backup mais la restauration ne donne rien.

Du coup je suis revenu sur Nova launcher mais j'ai perdu la transparence sur les barres de statut et de navigation... Comme Nova ne gère pas la transparence, connaissez vous un autre launcher qui permettrait d'avoir cet effet?

Merci.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Je précise que je suis actuellement sur la nightly du 17/12 avec le kernel d'origine. Le bug en question m'arrivait déjà avec les précédentes nightlies.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Laissez tomber, j'avais pas mis à jour Nova, je viens de le faire et il propose désormais la transparence! Super!!

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

j'utilise nova et j'ai les barres transparentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop suivis, c'est quoi Gravity et l'autre truc?

 

Ce sont des modules Xposed. En gros, tu installes une apk qui va te permettre de modifier les fichiers de ton téléphone pour faire ou mettre ce que tu veux.

Un thème sur une rom qui n'a pas le thème manager par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour peux etre  que je vais faire repeter certaine personne :emo_im_lips_are_sealed:

a quoi sert exposed et gravity box et comment les installer

 

Heu oui carrément. Regarde la page précédente, il y a ce que tu recherches. (flemme de remettre les liens, désolé).

 

Oui la version KK

 

Incompatibilité CM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...